S.Rault Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Trésor est un petit mâle yorkshire d'environ 10 ans et à peine 3 kg trouvé errant et non réclamé. Il est en bonne santé et a juste besoin qu'on lui nettoie ses petits yeux quotidiennement. Très gentil et câlin, il s'entend très bien avec tous et il a une passion pour les doudous. Il est en accueil chez Dorothée à Lille. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Thalie Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Oh, qu'il est mimi, ce petit bonhomme ! Il a une bouille de bébé, comment a t-on pu l'abandonner...... Tu portes un bien joli nom, Trésor. Un petit bout comme ça dans la rue, il n'aurait pas tenu longtemps. Merci de l'avoir recueilli. Terminé d'avoir peur, tu vas goûter au plaisir d'être câliné.
tartigniolle59 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tout nouveau tout chou. Bon hé bien mon parainage pour Laika s'est transformé en parainage express pour Achille qui a également trouvé SA famille..donc petite boule de poils je souhaite devenir ta marraine. Plein de calinous tous doux pour ce petit loup qui est entre de très bonnes mains chez CS et Dorothée...et vite une adoption ! J'adoooore les paraînages express.
Palm Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Petit Trésor tu es tout mignon Bonne chance à toi,tu vas vite trouver une gentille famille
mariko Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Un bien joli nom pour une jolie bobinette dis donc Trésor ... on dirait que tu aimes beaucoup les doudous ! bienvenu à CS p'tit bonhomme... comment peut on laisser trainer un si joli petit chien ! et comment peut on l'abandonner dans la rue ... je ne comprendrai jamais !
daysie433 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 bienvenue chez CS petit Trésor....tu as une bouille à croquer avec ta tête ébouriffée merci à Dorothée pour l'accueil .... je te souhaite de trouver rapidement "ta famille pour la vie"
Michèle et Michel Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue joli petit TRESOR Que tu es beau Beaucoup de câlins pour toi. Tu es sauvé maintenant.
Orchidée Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue Trésor !!!... Tu as déjà trouvé une marraine porte-bonheur... C'est de très bon augure !!!...
NIKIOR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Comme il est mignon ce petit bout de chien on se demande qui est le plus gros Trésor ou les doudous
josse Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenu à toi petit Trésor... Un doudou avec un doudou...
felixou Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue petit Trésor tu es bien mignon ,comme Dory a été adoptée ,je te propose de reporter mon parrainage et de devenir mon petit filleul pleins de caresses
Anna76 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut p'tit bout tout mimi. Bienvenue a CS. Une question : tu es a adopter seul ? ou tu es a adopter avec tous tes doudous ? Parce que c'est impresionnant.
garouch Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue petit Trésor tu es bien mignon ,comme Dory a été adoptée ,je te propose de reporter mon parrainage et de devenir mon petit filleul pleins de caresses Bienvenue petit père ! J'adore aussi être une marraine express. Alors comme Dory a trouvé sa famille, veux tu qu'avec Tatigniolle59 et Felixou je sois ta marraine ? Léchouilles de Zoé
Messages recommandés