Aller au contenu

Messages recommandés

548656endy1.jpg

827925endy2.jpg

888274IMAG002211.jpg

Une personne nous a contacté suite au décès de sa belle-mère qui laissait derrière elle 3 petits bichons frisés.

Un a été adopté par la fille, un autre par le fils mais restait le plus âgé à placer et personne pour lui.

Nous avons accepté de prendre en charge ce papi bichon qui a été aimé et choyé toute sa vie afin qu'il ne se retrouve pas au refuge et il est arrivé en accueil chez Mary.

Endy est un adorable chien , très gentil et bien dans sa tête. Il fera le bonheur de celui qui l'adoptera.

Si il y a un amoureux ou une amoureuse des bichons frisés âgés parmi nous , surtout qu'il/elle ne se retienne pas si il/elle craque devant ce petit père et souhaite l'adopter :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/28693-lhistoire-dendy-m%C3%A2le-bichon-fris%C3%A9-de-13-ans/

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Communiqué de Freddy :

Bonjour à tous...

Je n'avais pas testé le modèle "bichon frisé" parce qu'on n'en avait pas à la maison...

Eh bien, je peux vous dire que c'est confortable et sympa puisqu'il n'a rien dit !

Amitié de votre copain

720345freddy091016.jpg

NB : désolée de la qualité de la photo... mais je n'avais que mon tél portable et aller chercher l'APN aurait fait bouger le Freddy, toujours aussi sans-gène !

• Créer...