Aller au contenu

Recommended Posts

charly11.jpg

charly12.jpg

CHARLY a été abandonné au refuge par ses maîtres qui souhaient s'en débarrasser.

CHARLY qui a 11 ans souffre en effet depuis un certain temps d'une otite bilatérale purulente non soignée due à une allergie et de ce fait une odeur pestilentielle s'échappe de ses oreilles.

Ne le supportant plus , ses maîtres l'avaient relégué au garage où il a vécu de longs mois avant de se retrouver au refuge.

CHARLY est un adorable petit bonhomme gentil comme tout, ok avec tous (chiens/chats et enfants).

Arrivé en accueil chez Réjane il est à présent soigné pour son otite et va déjà beaucoup mieux.

CHARLY est proposé au parrainage et à l'adoption.

599397charly001.jpg

682251charly003.jpg

878480charly005.jpg

771102charly008.jpg

154767charly009.jpg

Voici les premières photos de Charly lors de la ballade d'hier.

Coucou petit bonhomme. Te reléguer au lieu de te soigner quelle honte!!!!

Tu es arrivé dans une belle FA qui va prendre soin de toi en attendant de trouver ta famille pour toujours.

En attendant avec ce nom prédestiné de mon zamour ,je vais te marrainer si tu veux bien.

Gros bisous petit chéri.

petit bonhomme, tu as dû bien souffrir, fini tout ça maintenant des soins et du bonheur pour toi :love:

Merci à Annie ( Hermine ) la gentille môman de notre mannequin Charly d'être la marraine de Charly le petit shishi... :top:

Pauvre petit bonhomme !!!... :mad: Bienvenue Charly... Tu vas être soigné et soulagé p'tit père... Et bientôt retrouver une famille digne de toi... C'est ce qu'on espère de tout coeur pour toi...

Quel âge a ce joli loulou ???...

Merci CS ...il est vraiment trop choupinet maintenant tu as de bon soins profite bien de t'a vie sans douleur à tes petites oreilles. ..caresses pt'it chou :bisou:

quelle famille de tarés, vraiment; merci pour cet adorable petit chien

Et bien dis donc, tu es bien joli Charly.

No comment :sniper: mais mes poings me démangent lorsque l'humain dépasse la logique et devient complètement incohérent dans son comportement entraînant souffrance pour autrui.

Bienvenu petit Charly tu as 11 ans mais ta vraie vie commence aujourd'hui avec amour et tendresse et soins. Profites bien petit trésor :loveflower::love:

Bien évidemment on souhaite le pire à ces tortionnaires. Je ne pensais pas le dire un jour mais heureusement qu'ils l'ont abandonné.

Mais Charly est sauvé et c'est le principal

Ils font un très chouette duo avec Marquis.

Quelle ravissante frimousse. Bienvenue a toi Charly shishi (pour ne pas confondre avec Charly bibi :wink: ).

A voir sur les photos de Rejane, tu es bien content d'etre sorti de ton garage. Je te souhaite TA famille pour bientot, TA vraie famille, pas comme l'autre ... a qui je souhaite "tout le bonheur du monde ... :twisted: "

Soigne toi bien, mais si cela va deja mieux, c'est que le traitement fait effet. :smile: