S.Rault Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Falco est un adorable mâle croisé coton de tulear âgé de 9 ans et 9 kg , déposé au refuge suite au décès de son maître. Arrivé au refuge il y a plusieurs semaines, il nous a rejoint hier après-midi et est en accueil à Andeville dans l'Oise. Très gentil , joyeux de caractère et câlin, ok avec tous c'est vraiment un petit bonhomme adorable. Falco est proposé au parrainage et à l'adoption.
Marion Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue Falco, tu as l'air bien sympa.
Céline D Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Oh encore un pti nouveau, il est tout beau!
NIKIOR Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Tu es beau Falco tu as une bouille de BB on ne dirait pas que tu as 9 ans. Bienvenue petit bout
mariko Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 oh oui trop mignon ce petit chien ! mais pardonnez moi si je dis une bêtise (j'ai l'habitude d'en dire souvent) - il a une couleur spéciale .... il est un peu rose ? ou c'est ma vue qui me joue des tours ???
Anna76 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Mais tu es un petit chouchou toi ! Bienvenue à CS petit bonhomme à jolie bouille. Dis donc, Sherman ayant trouvé sa famille, m'accepterais-tu comme marraine ?
Richert Gabrielle Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue petit Falco tu es adorable.
felixou Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Comme tu es beau Falco ,bienvenue chez CS petit bonhomme
felixou Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Comme tu es beau Falco ,bienvenue chez CS petit bonhomme
Orchidée Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue Falco !!!... Je ne comprends pas qu'on ait ni identifié... Ni réclamé... un joli p'tit loulou comme toi !!!... Mais bon... Des fois... Vaut mieux renoncer à comprendre !!!...
Thalie Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Oh la la , qu'il est mignon ce petit bonhomme ! Bienvenue Falco !
Palm Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Il est tout mignon ce petit Je suppose que comme les vacances approchent il y aura de plus en plus de loulous non identifiés ........
S.Rault Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue Falco !!!... Je ne comprends pas qu'on ait ni identifié... Ni réclamé... un joli p'tit loulou comme toi !!!... Mais bon... Des fois... Vaut mieux renoncer à comprendre !!!... Désolée je me suis trompée , Falco est arrivé au refuge suite au décès de son maître.
Queenycj Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue FAlco, tu vas retrouver une famille ne t'inquiète pas
Messages recommandés