Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Merci Aline , il est superbe après son toilettage le petit Confetti (quel joli nom en plus!), les photos sont extra et avec sa petite copine ils sont trop mignons tous les deux. c'est vrai qu'il a l'air très attachant, les mollets n'ont qu'à bien se planquer , un peu de sérénité sur le long terme lui apportera certainement moins d'angoisse à la vue d'une personne inconnue et moins d'agressivité et il prendra ses marques dans sa famille . Merci à vous et à votre famille pour tous ces bons soins et de l'aider à reprendre confiance. Effectivement comment ne pas craquer devant une bouille pareille
  2. youpi !! des bonnes nouvelles longue vie à toi Ondine couvée par l'amour de ta famille
  3. très bonnes nouvelles, tout va venir tranquillement rien n'est jamais parfait avec nos loulous car leur vie d'avant amène quelques mauvaises habitudes mais il est gentil et il va progresser grâce à vous et à son copain en plus il a une super famille alors quoi de mieux pour lui à bientôt de vos nouvelles à tous !
  4. incroyable cette efficacité moi aussi les smileys sont parfois "de sortie" !!!!
  5. Absente pendant la semaine du 1er mai, j'avais complètement loupé ce post concernant le rajeunissement de mon filleul et donc je ne savais du tout qu'Onyx était un garçon très speed , j'en suis toute chose mais c'est vrai que pour la troupe de Floflo ce n'est pas top car le côté "tornade" ça ne doit pas faire bon ménage avec tes petits vieux ! Pour l'origine canichou, c'est pas gagné non plus Une famille active qui pourra l'emmener se défouler chaque jour ce serait super car il lui faut du mouvement à ce garçon, son passage chez CS et un bon régime "remise sur pattes" à la Floflo lui ont enlevé 10 ans je croise les doigts pour que quelqu'un le regarde car c'est un gentil chien, et je remercie Floflo de l'accueillir, mais il i doit trouver SA famille .
  6. Le petit Lee Diego va avoir un tempérament plus cool avec le temps , en plus il va faire son petit nid chez vous et il saura qu'il n'a pas à dominer puisqu'il est aimé mais aussi remis en place quand c'est nécessaire il a peut être aussi eu le droit de faire ce qu'il voulait dans son ancienne vie ,... ça n'aide pas. il faut parfois plusieurs mois pour qu'ils trouvent vraiment leurs marques nos petits loulous mais vous allez voir il vous surprendra à bientôt pour les nouvelles et caresses à Lee Diego et son pote Bartok
  7. Très jolie Doockie, ta famille va venir, tu es trop mignonne et tu dois être une fille bien dynamique toujours prête à la balade vu tes antécédents pinshi/jack . je te fais de grosses caresses , peut être aurons nous le plaisir de te voirs à l'AG si tu fais partie de la toutoumobile de Mary.
  8. j'adore la reflexion de Floflo, c'est vrai quoi ... de quoi se plaint-on bisous aux deux soeurettes si belles.
  9. des nouvelles comme cela on en veut tous les jours merci à sa famille qui ne va pas s'ennuyer avec ce magnifique petit chien plein de vie et en plus nous aurons des nouvelles, c'est chouette
  10. merci pour ce reportage très documenté de nos deux merveilles, ils ont une activité fébrile été comme hiver ces loulous . moi j'adore les photos dans la tranchée de neige, pas trop rassurée la petite Nicky c'est un vrai plaisir ce festival de photos de voir combien ils ont de la chance d'être aimés ainsi
  11. formidable Danette, quel ressort avec le printemps Ravie d'entendre ces bonnes nouvelles, merci Cathy
  12. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Elisa c'est la joie personnifiée, quel bonheur de la voir ainsi . Un remède contre la déprime et la monotonie , constamment stimulée par Réjane et Vincent elle a récupéré de ses années de galère et croque la vie à pleines dents , elle aurait aimé faire de même avec le chocolat de Réjane, mais ... Elisa fera le bonheur d'une gentille famille qui saura l'accueillir avec sa différence qui la rend si attendrissante et si attachante.
  13. Coucou ma petite Vickie, j'espère que tu continues ta petite vie tranquille avec Dorothée que je salue bien en espérant que nous aurons le plaisir de la voir prochainement à l'AG je sais que Dorothée prend grand soin de toi , alors nous ses parrains et marraines on espère que ça dure longtemps, longtemps ... Gros bisous à toutes les deux
  14. magnifique petite perle noire
  15. merci Aline pour ces nouvelles encourageantes, il faut qu'il se pose et il n'avait peut être pas non plus l'habitude d'être avec d'autres animaux. Le côté ratier chasseur c'est vrai que ça c'est difficile à éviter mais tout le monde n'a pas de cochons d'inde et /ou lapinous , donc ça devrait pas être trop difficile de trouver une famille sympa. En tout cas un vrai trésor de tendresse et affectueux avec les enfants c'est un vrai plus. merci encore de vous en occuper, il a de la chance ce petit chou et il va profiter de gros câlins et .. vous aussi
  16. que du bonheur pour nos deux lascars et encore un grand merci à leurs adoptants car cette adoption double et , qui plus est, avec un petit chien handicapé , ce n'était pas gagné !!! chapeau bas
  17. bonnes vacances mes coeurs et merci pour ces bonnes nouvelles de vous deux. profitez bien du mobil home, c'est pratique pour des vacances sympa et dans la nature
  18. Bienvenue Patapouf , tu es craquant et Réjane t'a déjà fait un look d'enfer tu vas être heureux en attendant une famille et ta maman va être rassurée de te savoir en de bonnes mains, c'est important pour son moral à elle car déjà son changement de vie ne doit pas être facile à vivre. merci à CS de l'avoir accueilli et à Réjane et Vincent de repousser les murs car Charly est revenu chez eux !!!
  19. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    trop sympa la vidéo, il passe un mauvais quart d'heure le doudou à Elisa Elle est superbe et très dégourdie gros bisous petite puce
  20. bon on est dans la série "douches froides" aujourd'hui après le changement d'avis pour l'adoption de Cooki, voici notre petit Charly qui revient chez sa tatie Réjane et son tonton Vincent qui vont le soigner et le chouchouter . Je ne suis pas inquiète pour lui . Nos amis à 4 pattes sont esquintés du corps par leur passé et sans parler de leur petit coeur ... bon re-bienvenue à l'adorable Charly et merci à Réjane et Vincent.
  21. dommage, mais pour ma part je trouvais cet enthousiasme un peu trop rapide mais bon ... tant mieux que ça ait capoté avant plutôt qu'après Cooki trouvera sa famille je n'en doute pas Caresses mon joli, ton tour va venir.
  22. le bonheur en photos bravo Jeannet , tu es d'une beauté confondante et nous ici on sait grâce à qui .... à tous ceux qui ont participé à cette chaine de solidarité pour vous remettre sur pieds et à ta maman d'aujourd'hui merci Josse pour les photos de nos trois amours
  23. cette petite chienne a toujours été magnifique, ces dernières photos nous le confirment si besoin était merci pour ces beaux clichés de bord de mer, ici nous avons le vent ... mais pas la mer!!!!!!!!!! belle vie à toi ma petite Urielle, et profite aussi longtemps que possible en bonne forme.
  24. Queenycj a répondu à un(e) sujet de reglois dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    oui une perte de poids sur une petite puce comme cela c'est vraiment inquiétant , petite Yoyo tu manges bien quand même alors que se passe t-il je te fais de gros bisous
  25. magnifique cette puce merci à Marion et à CS de l'avoir prise sous son aile

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.