Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. caresses au superbe Vermeil , il a une sacrée prestance Tu attends ta famille qui te permettrait d'adoucir le décès de ta maîtresse qui t'a toujours très bien entretenu et si elle peut te voir de là haut..., elle serait drôlement contente si tu étais adopté rapidement.
  2. Pas de touche pour le beau Jumpy qui est pourtant prêt à rejoindre sa famille dès qu'elle pointera le bout de son nez tu as du faire une belle balade ce matin et même que ton copain Harry la malice il a fait une fugue, si si je suis au courant Tatie elle l'a dit dans le billet du jour. Tu aurais pu au moins aller le rechercher, mais non toi tu préfères "coller" Tatie pour pas risquer de te perdre, futé le garçon
  3. la date vient tranquillement, Buggy doit bouillir mais elle prend son mal en patience... et LaÏka, elle, attend sereinement chez Sandrine
  4. coucou petite chérie, merci de nous donner de tes nouvelles ce matin. Contente que tu te sentes un peu mieux , Accroche toi Abricotine car ce bonheur là il est à toi et personne ne pourra te le prendre car ta maman veille , alors faut pas laisser les vilaines petites attaques en tous genres te gâcher ta vie rêvée. ici toute la bande t'envoie aussi de bonnes ondes pour que tu progresses dans ta récupération. A bientôt et surtout pas de sorties car chez toi il doit faire bien trop chaud en ce moment .
  5. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    elle est craquante la gamine dans les bras de sa maman toute fière belle vie à toutes les deux merci Chantal pour les nouvelles , l'intégration se fait donc bien pour Elisa entrecoupée de petites séances de repos
  6. une belle santé pour Danette , nous sommes ravies qu'elle a retrouvé toute sa vitalité, elle doit être jolie toute noire avec son poil d'été
  7. un beau et gentil poème de Nikior rien que pour toi petite Dory que personne n'avait jamais regardé , ni même aimé eh bien ça c'est un joli cadeau pour toi ma puce il faudra le conserver et le mettre dans ton passeport car c'est précieux tu te refais une santé chez Réjane et Vincent quoi de mieux pour aborder l'été qui arrive enfin
  8. gros bisous petite Abricotine j'espère aussi que le petit traitement va faire de l'effet et qu'un peu de repos à l'abri sera salutaire pour les jours qui viennent merci de veiller sur elle Chrislena et de nous donner de ses nouvelles car 17 ans c'est formidable mais on est fragile par ces chaleurs. on croise les doigts pour qu'elle récupère bien.
  9. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Bonjour Chantal, merci pour cette formidable nouvelle la petite Elisa a sa maman bien à elle qui est déjà séduite par ce petit coeur sur pattes. Que du bonheur merci de nous avoir donné si vite de ses nouvelles, je suis certaine que l'intégration va se faire sans problème avec sa copine. Profite bien de la vie ma petite puce car tu l'as vraiment mérité. Belle et longue vie à toi et à ta maman et à ta copine bien sûr.
  10. c'est le feu d'artifice avant l'heure bravo Hanna , te voilà en de bonnes mains, une gentille maman , un beau foyer pour l'été et tous les jours après .... nous des bonnes nouvelles comme cela on en veut tous les jours
  11. génial, bravo Cooki tu les as séduit et te voilà maintenant avec un grand pote blanc , vous allez faire un beau damier à vous deux merci à tes adoptants, la photo est très sympa, belle vie à vous tous
  12. génial ça marche pour les photos Leureechec si ce n'est pas poser pour la photo ces deux là, ils sont terribles
  13. formidable cette vidéo, il est vif le Harry et Jumpy a un peu de mal à suivre s a cadence en tout cas ils s'amusent comme des fous et Ange qui accoure quand il pense avoir entendu de la bagarre, quel amour celui là ils sont magnifiques et plein de vie, merci Marion
  14. même combat à la maison bravo Clarisse, tu fais des petites bétises mais ne t'inquiète pas même avec de l'odeur ta maman elle t'aime et nous aussi. je crois que réjane avait suggéré la piscine, nous avons une championne de natation la petite Clarisse, bravo ma jolie et à toi et à ta maman qui nous donne des nouvelles , c'est chouette
  15. Bienvenue FAlco, tu vas retrouver une famille ne t'inquiète pas
  16. un gros bsiou pour la petite Suzie qui attend sa famille d'amour pour partir en vacances
  17. bisous Hernelle à toi et à ta famille passe un bel été avec un sourire de star
  18. Leureechec, je vous ai envoyé un MP qui , je l'espère, vous aidera à poster les photos sur le forum vous pouvez le trouver dans votre boite privée (la petite enveloppe en haut dans le bandeau bleu foncé à côté de FAQ).
  19. très joli caniche, bien actif et qui a l'air de s'éclater dans la nature . il doit aimer faire des balades en compagnie d'autres chiens j'espère aussi vivement qu'il va trouver rapidement sa famille. Les caniches sont des chiens adorables.
  20. trop mimi la petite capucine en train de regarder dans la même direction que les chats ! nous avons donc une petite Capucine-Léa fan de foot comme son jeune maître merci Stéphanie pour ces photos, il doit y avoir de l'ambiance devant le match avec tout ce petit monde
  21. l'affaire se précise .. bigre je pense que les yeux de Laïka brilleront bientôt de bonheur et d'amour pour Buggy et sa famille
  22. j'imagine sa joie, et tout ça grâce à qui ..... CS et ses FA comme FAntastiques
  23. moi aussi Doudou a toujours eu ce regard fantastique avec une grande capacité d'expression et qu'il est devenu beau désormais grâce à Daysie. merci pour les photos de la bande à Doudou , tous toujours aussi mignons
  24. formidable nouvelle ! merci à ses adoptants et beaucoup de bonheur pour la petite Myrtille , adorable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.