Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Henrietta et Harriett sont arrivées très tard à la maison hier soir, grâce à la générosité de Sydolice, une personne adorable et au grand coeur, qui n'a pas hésité à traverser toute la France pour aller les chercher à la SPA, leur évitant de passer encore quelques jours dans le froid et le stress en attendant le covoiturage, et de les ramener en transit chez moi. Bien que leur voyage ait été très long, les fifilles ont été adorables pendant tout le trajet, Harriett collée contre Sylvie sur ses genoux et Henrietta sur la siège passager, afin de profiter des caresses elle aussi. Arrivées à la maison, elles ont eu droit à leurs gamelles qui les attendaient, mais les 2…
-
Notre petite "sauvageonne", la belle et douce Lucie est toute heureuse d'avoir un bébé auprès d'elle et la surveille comme une vraie mère poule Elle accepte même que la petite dorme aux côtés de son amoureux, Obi Wan Je la trouve de plus en plus belle, heureuse, sereine et épanouie et il ne manque encore qu'une petite étincelle pour qu'elle se "lâche" définitivement avec moi Branka
-
ma douce est à la clinique véterinaire sous perfusion depuis jeudi après-midi. valentine a vomi dimanche soir noir la panique les intérrogations .en cela elle a vomi, ce qui ne parait pas très grave sauf que la couleur ne me plaisait pas c'était très marron, et très liquide. lundi RV bien sur chez le veto en fin d'après midi sauf qu'ente temps valentine a revomi du sang et en quantité assez impréssionnante l'angoisse après examen chez le véto celle-ci me demande si elle aurait pu manger quelque chose d'anormal je lui dis que non en tout cas pas en ma présente.elle conclut sur le moment qu'elle a peut-être été irrité avec quelque chose qu'elle aurait ingurgité.....ma…
-
Hier, Sandrine m'a confié Souchy pour l'emmener à Sceaux chez Michèle pour l'adoption. Souchy a été sage dans la voiture. En arrivant, elle a goûté le gâteau comme moi (merci Michèle) et a testé les divers couchages.... En bonne cocker, elle a apprécié les gamelles améliorées de sa maman qui espère la retaper vite fait ! encore une malheureuse
-
Et vous savez ce qu'il demande en cadeau ? : Une maman, un papa et pourquoi pas un copain ......
-
- 22 réponses
- 9,1 k vues
- 4 abonnés
-
-
TRES URGENT Si vous voulez voir le beau GALAK à la télé , c'est aujourd'hui En effet, une équipe de l'émission "Le Grand 8" de Laurence FERRARI est actuellement en tournage chez la Fée Clochette...et le beau GALAK en sera la vedette!!! La diffusion est programmée , ce jour, sur D8 à 12h10. Qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
Ben OUI c'est nous "POURQUOI & PASTEL :P"............. PP en FA espèrent FC Nous sommes en forme.........si si !!!! Aimont nos congénères ainsi que les félins, nous adorons les câlins (mais vraiment beaucoup ....c'est compris ) nous mangeons de bon appétit .............ALORS c'est quoi qui cloche .............c'est bientôt les Fêtes de Noël n'a pas des bouilles d'AMOUR nous BON BEN NE NOUS OUBLIEZ PAS HEIN en attendant nous ont vous fait des léchouilles
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Toc toc !!!!! Ben quoi ça dort chez CS ?? QUOI déjà.........ben ça craint :? là çà m'énerve j'vais me mettre en pétard moi Pourquoi : Oh misère.......j'préfère ne rien voir Tu crois que ça a marché.......j'leur ai foutu la pétoche hein Pourquoi : ben moi je fais les gros yeux :x Pastel : Toi au moins tu me comprends t'es vraiment mon copain BON BEN nous aussi du coup.......n'a plus qu'à allez ce pioncer Câline : Enfin une parole sage........il était temps j'ai cru qu'il allait nous faire passer une nuit blanche ...........BONNE NUIT CS !!!!
-
- 9 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
Comme il faisait très beau, tatie nous a amenés tous en promenade dans un coin que nous aimons beaucoup Une grande pelouse, un petit ruisseau, des arbres et surtout des corbeaux, que nous aimons tous courser et nous nous faisons régulièrement disputer par tatie, qui nous dit qu'ils ont le droit à la pelouse eux aussi et qu'on pourrait être partageurs Nous on est d'accord pour partager, surtout si c'est un corbeau Mes 2 nains de jardin, James et Scouby, prêts à foncer sur leur proie Scouby et Saxo Saxo et Gary Zellie et Gary Miki et Obi Wan inspectent le pied de l'arbre Gary, Saxo et Freddy Le retour dans la voiture, bie…
-
Achille a donc eu son rendez-vous chez le véto pour ses yeux. Le diagnostique est le suivant : cataracte bilatérale, vision très faible Pas étonnant qu'il panique lorsqu'il ne me voit plus puisque pour couronner le tout il est sourd, suite vraisemblablement à des otites chroniques non soignées. Par contre, pas de souci côté coeur et mon véto écarte la possibilité qu'il ait eu un AVC. Le petit coeur est toujours aussi adorable. Plusieurs personnes se sont intéressées à lui mais il n'y a jamais de suite. Lui s'en moque car dès qu'il rentre à la maison, il court et se roule de bonheur comme un chiot
-
-
pas évident de faire des photos avec Princesse, ballade en compagnie de croquis
-
le même dodo Sa majesté Yin a daigné partagé sa couche quelle surprise et voilà le résultat sont-y pas mimis plus un slide Rockounet s'installe dans sa nouvelle vie petit à petit Ils vous léchouillent
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Génial sa roupille dans la chaumière....c'est mon jour de chance Tu sais que ben moi j'en pince pour toi !!! Allez quoi fait pas ta timide .... Philine : oh non arrête ça me chatouille !!! Et hop !!! j'suis encore jeune moi et j'sais y faire avec les copines Hein ???!!! quoi Tatie le gros il se réveille...Bon ben va peut-être en rester là pour aujourd'hui sans rancune Pourquoi Philine :J'me sens toute chose moi .........ce Pastel quel Don Juan Jody : et sait bon y'en n'a qui dorme ici alors tu nous passes la séance "fleur bleue" :x Je l'aurais un jour :x ........... va en bouffer du boudin le Pastel ...........TRAITE... T'es plus mon …
-
Va falloir m'expliquer quand même :? Le regard qu'il me jette Ben là je pige pas ??? qu'est-ce qu'il a aujourd'hui le Pastel v'là qu'il commence à se frotter à moi... tout mamour D'un seul coup il me léchouille Bonjour le malaise :x N'a quand même pas attrapé la grippe MAMOUR le PASTEL Sinon sa baigne le temps passe... j'suis pas malheureux, j'ai bon appêtit, la santé se maintient et j'ai plus que tous mes câlins j'suis un tendre et comme mon copain PASTEL nous espérons "Notre Famille de Coeur" ...Un jour peut-être ou alors demain
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu un peu mal mais des anti douleurs m'ont aidée. et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder la fée m'a prise en flagrant délit de ne pas vouloir céder à la sieste alors, suis-t-y pas mimi
-
Coucou les amis, C'est moi Achille (qui n'intéresse personne )... Cet après-midi, comme le temps était beau, ma taty a décidé qu'on allait faire une grande balade. Et je vous dis pas la compagnie de qualité : taty Dominique (pourvoyeuse de récompenses ), Anne et Eliott, Geneviève, Guyzmo et Kiwi la terreur Eliott, Floppy et Trésor ont poursuivi une jeune chienne craintive qui poussaient des cris de souris. De vrais malfrats A l'issue de la promenade, taty Dom nous a emmené sur la terrasse d'un resto chic de la campagne. Eh bien, vous savez quoi ? Stella et Eliott ont cherché direct la cuisine et Floppy a sauté sur la table de terrasse J'étais gêné, moi…
-
Côté vitesse .........C'est Philine "l'aspirateur sur pattes" Et puis y'a celui qui S'INVITE :x pas prévu au programme celui-là ....n'est-ce pas Félix Je suis en apparence le plus costaud hein !!!! alors que la crevette est à mes côtés ............Bizarre y'en a AUCUN qui ose va comprendre ??? Pastel : Ta jamais appris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux apparences T'es sérieux ???!!!! Le TROUILLOMETRE à ZERO si j'te le dit
-
Bonjour c'est moi Frisette, je vous donne des nouvelles de nous deux. Raïssa a de sérieux problèmes de coeur mais avec ses médicaments et des diurétiques elle fait sa vie de petite vieille boiteuse à cause de sa luxation du genou. Quant à moi, j'ai une otite, ma maîtresse a eu peur, je restais la tête de travers. Elle me mets des gouttes et me masse, j'adore ça. A part cela le véto m'a trouvée en forme pour mon âge. Ma maîtresse écrit sur l'ordinateur et comme je veux qu'elle s'occupe de moi, je pose ma tête sur sa main. Du coup on vous laisse. Léchouilles à tous
-
Je m'excuse mais ne peux pas me souvenir de son nom Comment va t'il depuis son début de traitement? Fait-il toujours des crises douloureuses lorsqu'il urine?
-
- 3 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Après un début difficile, j'ai bien donné quelques cheveux blancs à ma taulière,...... Je vais un peu mieux...... bon, c'est pas encore top-top mais je progresse doucement ! Je nécessite encore bcp d'attentions Hier, j'étais en train de faire un câlin sur les genoux de la fée qui voulait se goinfrer toute seule de madeleines et ben, moi avec mon air de pas y toucher , j'en ai volé une grosse sur la table ! et je me suis régalé Je vous dis à bientôt.......... je me requinque et j'attends une super maman qui me sera très dévoué pour s'occuper de moi ! et ben, elle a rien dit parce que c'est moi ! et j'en ai même eu droit à d…
-
les copains sont adoptés et pas moi...... pourquoi je suis mignon et je suis beau est-ce que j'ai l'air assez triste pour vous séduire
-
- 20 réponses
- 8,6 k vues
- 5 abonnés
-
-
Voici quelques nouvelles du bel Achille qui s'avère être un chien très joueur, en plus d'être très affectueux, sans problème avec ses congénères et super sympa avec les chats. Il adore fouiner dans la nature ou au parc à chiens. Malgré toutes ses qualités, toujours aucune famille définitive à l'horizon pour lui. Pourtant Stella surveille... Dans les bras de Anne (Eliott) Et enfin la vidéo de jeu avec Floppy Un vrai jeune homme
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Zellie, Obi Wan et Gary ont accueilli hier leur nouveau copain, Saxo, que Sandrine viendra vous présenter, dans leur club très privé de la Shitzu connection. Oups il y a un intrus Branka