Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Achille a donc eu son rendez-vous chez le véto pour ses yeux. Le diagnostique est le suivant : cataracte bilatérale, vision très faible :(

Pas étonnant qu'il panique lorsqu'il ne me voit plus puisque pour couronner le tout il est sourd, suite vraisemblablement à des otites chroniques non soignées.

Par contre, pas de souci côté coeur et mon véto écarte la possibilité qu'il ait eu un AVC.

Le petit coeur est toujours aussi adorable. Plusieurs personnes se sont intéressées à lui mais il n'y a jamais de suite. Lui s'en moque car dès qu'il rentre à la maison, il court et se roule de bonheur comme un chiot :lol:

8646079112012060.jpg

2517589112012063.jpg

7457489112012061.jpg

Posté(e)

il fait tout jeunot ce petit père :D heureusement qu'il a son odorat, à la maison Tania fait tout au flair et elle se débrouille super bien, par contre elle n'est pas sourde sauf quand nécessaire :wink:

Posté(e)

Le petit coeur est toujours aussi adorable. Plusieurs personnes se sont intéressées à lui mais il n'y a jamais de suite. Lui s'en moque car dès qu'il rentre à la maison, il court et se roule de bonheur comme un chiot :lol:

En réalité, il y a belle lurette que l'on ne parle plus d'adoptant ....

Il est irrésistible et son fan club est là et ne le lâchera pas.

8646079112012060.jpg

2517589112012063.jpg

7457489112012061.jpg

Posté(e)

J'ai eu le grand plaisir de diner avec Achille (et Tatie Solenn!) la semaine passée, j'ai trouvé Achille captivant, gentil et très à l'aise avec tout le monde, c'est un petit coeur sur pattes.

Posté(e)

C'est vrai qu'Achille est adorable et qu'il a son fan club parmi mes amis mais il cherche tout de même sa famille ! Il lui faudrait quelqu'un ayant du temps à lui consacrer et un petit jardin serait l'idéal.

Posté(e)

Et bien mon loulou. Je me connecte juste sur ton post. Zut ! zut !zut !

C'est vrai que quand nous avons passé un moment ensemble, je t'ai trouvé assez inquiet. Mais j'ai mis cela sur le compte du changement d'environnement. Je ne me suis pas rendue compte que tu n'y voyait plus grand chose et, surtout, que tu n'entendais plus. Visiblement, tu as une faculté d'adaptation hors paire, confirmée par ton fan club :wink: , et, une fois en confiance, tu croques la vie à pleine dent. Alors continue de la croquer petit chou. Et je te souhaite une bonne famille rien qu'à toi, une famille qui te permettra de t'épanouir malgré tes handicaps qui, au final, n'en sont pas.

Une énorme bise à toi petit loup (donnes-en un petit bout à Arthur :wink: ) et un immense merci à Monique de prendre soin de toi.

Posté(e)

Beau et adorable petit Achille, je suis sûre que bien que ta vue ne soit plus parfaite, cela ne t'empêchera pas de trouver une gentille famille qui saura te regarder avec les yeux du coeur :wink:

Branka

• Créer...