yannick Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Côté vitesse .........C'est Philine "l'aspirateur sur pattes" Et puis y'a celui qui S'INVITE :x pas prévu au programme celui-là ....n'est-ce pas Félix Je suis en apparence le plus costaud hein !!!! alors que la crevette est à mes côtés ............Bizarre y'en a AUCUN qui ose va comprendre ??? Pastel : Ta jamais appris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux apparences T'es sérieux ???!!!! Le TROUILLOMETRE à ZERO si j'te le dit
Mary Ho Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 ils sont adorables tous mais j'avoue un gros coup de coeur pour Pourquoi ! c'est vraiment un chien comme je les aime et surtout quand on le voit au milieu de ses copains et avec les chats, il est encore plus craquant...
S.Rault Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi et Pauline se ressemblent de plus en plus.
Anna76 Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Superbe troupe ! Félix et Pourquoi sont vraiment sympa ! Si une des nôtres (chienne ou chatte) tente ce qu'ils font à la maison, il y aura des morts !
mutxu Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Un bon exemple à prendre pour les repas en famille.
branka Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Quel adorable petite bonhomme notre Pourquoi et tellement craquant Et dire qu'au début il n'aimait pas les chats Branka
josse Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tous plus sympa les uns que les autres...
yannick Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2012 Et dire qu'au début il n'aimait pas les chats Et oui Branka, comme quoi rien n'est vraiment impossible !!! mais sans une photo c'est vrai que cela aurait peut-être été difficile à croire
branka Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et dire qu'au début il n'aimait pas les chats Et oui Branka, comme quoi rien n'est vraiment impossible !!! mais sans une photo c'est vrai que cela aurait peut-être été difficile à croire Eh oui, l'amour et la patience font des miracles Branka
Messages recommandés