Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by cathyjp12,

J'ai été alerté par mes lutins qu'un message était arrivé sur ma boite privé "Cani-seniors" " Coucou père Noèl, Moi c'est Ricky le bichon, je suis arrivé chez cani il y a bientôt deux ans, je n'ai jamais déchainé les foules, aucune demande d'adoption pour moi, alors a bientôt 15 ans j'aurais une demande a faire auprés du bureau de cani-séniors, c'est de passer dans la catégorie des retraités, alors si tu pouvais intervenir en ma faveur. Je te remercie et te joins une photo de moi Madame la Présidente ou Mary pour les intimes C'est vrai que depuis son arrivée, en Janvier 2012 à Cani-Seniors, comme il le dit "il n'a pas déchainé les foules" et …

2. Started by cathyjp12,

TRES URGENT Si vous voulez voir le beau GALAK à la télé , c'est aujourd'hui En effet, une équipe de l'émission "Le Grand 8" de Laurence FERRARI est actuellement en tournage chez la Fée Clochette...et le beau GALAK en sera la vedette!!! La diffusion est programmée , ce jour, sur D8 à 12h10. Qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Started by laure,

comme vous le savez pour la plupart, milou et windy n'était plus en famille d'acceuil chez nous mais chez la fée clochette, afin que ceux-ci puissent être dans une meute et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se séparent et soient adoptés plus facilement . et le destin s'en est mélé durant ces vacances chez son papa le plus grand des garçons clément et (très complice avec milou) s'est rendu compte que la séparation était difficile et qu'il lui manquait, alors il m'a envoyé divers messages durant ces vacances en me disant que pour son anniversaire, il ne voulait plus d'appareil photo ni autre chose d'ailleurs mais simplement que l'on puisse adopter milou :? ah…

4. Started by swanie,

Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre. Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales. Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix. Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début. On ne peut pas m'opérer …

5. Started by swanie,

La petite poupée se remet de son opération de vendredi ( stérilisation). Elle a dans les yeux toute la misère du monde. Elle nous fait bien mal au coeur. Elle mange bien, plus que d'habitude, ça fait plaisir. Pour plus de confort son pansement à été retiré, elle a un t-shirt de bébé en coton à la place.

6. Started by Mary Ho,

bon, c'est mon premier w-e en famille... Les premiers jours de mon arrivée, j'étais très stressée et je ne voulais pas qu'on me prenne à bras.. Maintenant, ça va, j'aime bien mais quand il y a un monsieur, j'aime encore mieux !!! et puis là, c'est le papa de Laetitia ! je l'aime bien ! Vous avez vu, je pose bien ! suffit de me demander (c'est pas comme d'autres !!!!)

7. Started by S.Rault,

Bouchon, le petit york mal en point du retrait saisi de 2011 a bien grandi à présent et va sur ses 1 an. Ses gros soucis de santé appartiennent au passé. Hélas, comme tous ceux arrivés de ce lot, il est resté très craintif envers les inconnus et cela rend son placement compliqué car il lui faut une "maman" présente, très maternelle et douce qui soit présente et patiente. Il adore jouer avec sa copine Romy et cet après midi j'ai assisté dans le jardin à une véritable une partie de catch !

8. Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!! POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins. Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil…

9. Started by réjane,

je viens vous faire un petit coucou, je sais que beaucoup sont tristes, et je le comprends, je voulais vous dire que je suis amoureuse en ce moment.

10. Started by La fée Clochette,

par Bruna et Fabien et par un couple de bulldogs anglais.......... Dimanche, nous avons retrouvé Bruna à la gare de Lyon : la belle va habiter vers Saint-Raphael y a des destinations pires Carla a fait le souk dans son panier au départ puis s'est calmée et a été sage pendant le trajet de train. A l'arrivée, tout s'est bien passée : mais elle était un peu fatiguée et stressée et n'a pas mangé (connaissant la goinfre que c'est ) mais elle s'est rattrapée le lendemain et se fait cajoler ! Merci à Bruna et fabien d'ouvrir votre coeur à une carlinette handicapée et merci à Laetitia de Sos Carlin (ci-dessus) qui a signa…

11. Started by réjane,

n'ont pas l'air perturbé

12. peut-être déjà partis.......... Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!! si tout va bien, ils partiront début septembre... c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent ! le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère ! on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris !

13. Started by caninours,

Hé oui, il y a 1 an jour pour jour, nous rencontrions PLUTON (14 ans) et SABA (12 ans à l'époque) Grace à Marion, ils avaient pu rejoindre la maison du bonheur de Sandrine. J'avais complètement craqué sur la bouille de Saba. Oui mais elle avait toujours vécu avec Pluton.. Comment avoir le cœur de séparer ces papy et mamie déjà bien affectés par le décès de leur maître qui les adorait? Pour leur éviter le refuge, la fille de leur maître avait réussi à trouver une solution "provisoire qui durait" depuis près d'un an et ils commençaient à gêner... Appel avait donc été lancé auprès de cani-séniors et Sandrine avait décidé de leur ouvrir sa porte. Marion n'avait pas hésité …

14. Started by réjane,

est revenu de chez le véto, il a perdu ses attribus, détartré, tout c'est bien passé, on enlève les fils dans une douzaine de jours, même si il est noir, ne l'oubliez pas, c'est un petit gabarit(5.5kg)

15. Started by yannick,

j'en peux plus moi de ces séances photos sa m'épuise :? Je suis un Amour, câline, chipie, très propre (normal vous êtes sur Cani-Séniors )

16. Started by La fée Clochette,

vient vous rappeler qu'il n'est tjrs pas adopté oh surprise mais bon, j'en profite ! ce ti bonhomme s'éclate bien avec les copains.... adore faire un bain de soleil lorsque c'est possible il a adoré la neige.... et s'en est donné à coeur joie Go to ImageShack® to Create your own Slideshow bref, un super petit père qui attend une famille

17. Mes adorables petits Shishis d'amour, Obi Wan et Tando, ont eu droit à leur coupe de Printemps Eh oui, tatie a sorti sa tondeuse infernale, mais mes petits amours ne semblent pas s'en plaindre Alors, ils sont pas beaux mes amours Branka

18. Started by yannick,

La jolie et tendre TARTINE à RDV pour un détartrage vendredi prochain. En attendant Sa Famille de cœur la Belle coule des jours en parfaite harmonie avec les félins tout comme ses congénères.

19. Started by cathyjp12,

Après mon post sur les "bichons oubliés", je suis allé consulter celui des fiches de présentations et j'ai de nouveau été surpris!!!! Attention, je précise qu'il n'est pas dans mes intentions de "culpabiliser" les adoptants" mais simplement d'essayer de comprendre le "pourquoi du comment"! Sandrine a écrit: ".......De nos jours ce qui plait ce sont encore et toujours les yorks mais tout petit format, les shih tzu et autres croisements ressemblants...." Effectivement, même chez "YORKS", nous pouvons aussi nous poser des questions!! En effet, pourquoi..... JAMES BARNEY MICKEY GIBUS GWENDA YO…

20. ENFIN.........la famille est installée, non sans mal!! Nous allons TOUS super bien, notre nouvelle maison est encore en travaux, mais le lit de MIMI est toujours aussi douillettement bien chaud. Les cartons trainent encore par çi par là, mais les gamelles sont a leur place et toujours bien remplies, le jardin est bien abrité et bien grand ( on s'éclatent)........la belle vie quoi........ Mimi est en joie ce soir...........le téléphone et surtout l'internet sont réinstallé depuis cet après midi.......alors elle dit que c'est la BELLE VIE!! Elle as 18 pages a rattraper pour ce wee kend, alors en attendant de tout lire, elle vous fait toutes ses amitiés...........et nou…

21. Started by réjane,

contre le froid et c'est efficace

22. Started by cathyjp12,

J'ai reçu, ce jour, la lettre suivante dont je vous donne connaissance!! Bonjour Père-Noël, Je m'appelle HINAE Comme tu as pu le lire sur le forum cani-seniors, les nouvelles concernant ma santé ne sont pas bonnes, je crois même que l'on peut dire que je suis condamnée. Vincent et Réjane se sont toujours bien occupés de moi depuis mon arrivée en accueil chez eux, ils me nourrissent , m'emmènent en balade, me câline et me font voir au vétérinaire dès que quelque chose ne va pas. Je suis bien chez eux, en fait ils sont la famille que j'aurai tant aimé avoir, aussi vu que mes mois sont à présent comptés , j'aimerai passer le temps qu'il me reste aup…

23. Started by Mary Ho,

Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a d'meilleur au monde.... Et puis par les temps froids, c'est utile comme tout ! Ma Zelma, elle est toute chaude et toute douce ! c'est mieux qu'une polaire, je vous le dis... Et puis je l'aime bien, elle... les autres, bon... mais elle, elle est sympa ! Allez, à bientôt Votre ami PROSPER

24. Started by réjane,

est revenu lui aussi, son oreille a bien été nettoyé, et il a enlevé les poils a l'intérieur, nous continuons les soins, quand a ses dents, il lui en a enlevé une qui était en mauvais état, et il avait une grosseur, je ne sais plus le nom qu'il m'a donné, il est encore dans le gaz

25. Started by yannick,

Libérée de ses fils la puce, à peine rentrée, c'est tortiller de joie toute fofolle Félix : Peux tirer la langue maintenant, pas idée de ce mettre dans un état pareil Vous voyez bien que mon p'tit bedon il est tout beau Tartine : Ben quoi Félix t'imagine qu'il y a que les chats qui sont souples maintenant tu sais que "MOI AUSSI !!!!" VOTRE TARTINE ! qui n'attend plus que SA FAMILLE Inutile de vous informer que tout sait bien passer pour les oreilles je continue le traitement 10 j mais elles sont déjà moins rouges. TARTINE est une petite puce trop craquante !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.