Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
DORIA la séductrice...........DORIA la charmeuse Notre mamie a conquis le cœur de PEPPER A tout moment de la journée, il n'est pas rare de les retrouver ensemble dans différents paniers et C' EST BEAU A VOIR C EST ENCORE UNE BELLE LECON QUE NOS ANIMAUX NOUS DONNENT
-
Il est arrivé autour de ce joli cou là : et a visité tous les recoins du jardin Papillon est donc mon nouveau "neveu" en accueil. Il a 8 ans, une pèche d'enfer et un cœur gros comme une maison. Ce petit bonhomme est tellement plein d'amour que ça déborde Il a pris ensuite un repos bien mérité, près d'Ange bien sûr Papillon est proposé au parrainage et à l'adoption
-
- 12 réponses
- 53,2 k vues
-
-
a nouvelle vie, nouveau look.......mais je ne ressemble plus du tout aux critères de ma race comme ça!!.elle exagère je trouve la tata mimi..... elle prétend qu'il faut reprendre l'entretien de ma jolie toison de zéro, puisque d'après elle, maintenant que j'ai compris que depuis Noel, on ne me veut plus que du bien, j'accepte mieux que l'on me brosse, que l'on me nettoies les yeux et les oreilles....OK, mais faut tout de même pas que ça tiraille!!.... je suis tout de même une princesse et entend bien me faire respecter!!.. la preuve en est que mimi voulait une photo sur pattes, vous le voyez sur la dernière ....j'ai eue vite fait de regrimper sur mon fauteuil!! mai…
-
Coucou CS !!! c'est VOTRE TARTINE je prends soin de MOI ! je tiens à garder la forme pour rejoindre (quand elle se présentera ) ma famille de COEUR POURQUOI : C'est bon là yen a encore pour longtemps la TARTINE :? moi je suis en pleine séance de yoga TARTINE : POURQUOI du yoga j'y crois tiens ...... il roupille OUI :x enfin moi j'ai la forme, bon ça donne soif Je vous laisse A + CS ..........VOTRE TARTINE !
-
Enfin le soleil commence à réapparaître dans l'Oise et on peut se prélasser à nouveau sur la terrasse au soleil ! J'aime bien Andeville et avec le temps j'ai appris à me détacher de ma soeur Pauline, et à présent je suis tout à fait adoptable seul. Si vous souhaitez un chien calme, obéissant, tendre, sage , propre et qui ne fait jamais de bêtise et bien pensez à moi !
-
comme vous le savez pour la plupart, milou et windy n'était plus en famille d'acceuil chez nous mais chez la fée clochette, afin que ceux-ci puissent être dans une meute et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se séparent et soient adoptés plus facilement . et le destin s'en est mélé durant ces vacances chez son papa le plus grand des garçons clément et (très complice avec milou) s'est rendu compte que la séparation était difficile et qu'il lui manquait, alors il m'a envoyé divers messages durant ces vacances en me disant que pour son anniversaire, il ne voulait plus d'appareil photo ni autre chose d'ailleurs mais simplement que l'on puisse adopter milou :? ah…
-
Mais qui sait obéir Je m'en suis rendu compte en disant l'ordre à Vanille......et c'est Baby qui a réagit Alors je l'ai refait et j'ai fait cette vidéo!!!! Vous verrez que Baby est très joyeuse....alors encore des hésitations pour cette puce??????????
-
Comme vous le savez certainement Viko attend depuis pas mal de temps de pouvoir rejoindre notre amie Floflo .qui a proposé de lui ouvrir les portes de son foyer chaleureux. Marion qui part pour un nouveau projet professionnel le 08/05 se propose de le covoiturer jusqu'à Nancy afin de le rapprocher de Floflo qui réside à Strasbourg, soit à 2 heures de NANCY. Le souci est que Floflo possède une très vieille voiture et elle n'est pas sûre qu'elle puisse faire le trajet jusqu'à Nancy puis le retour sans avoir un souci. Nous recherchons donc une personne qui pourrait effectuer la deuxième partie du covoiturage de Nancy à Strasbourg ou une partie genre de Nancy (Marion devra…
-
- 13 réponses
- 53,1 k vues
-
-
par sa gentille marraine Arc-en-ciel . Nous n'avons pas été oublié et avons reçus un pot de confiture banane-fraise-raisinet.... une tuerie et du chocolat ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ) . Vagabond se régale de toutes ses friandises. Encore merci à vous. Vagabond vous fait pleins de grosses léchouilles. [/img]
-
- 13 réponses
- 6,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Je tiens à préciser ( mais je pense que ça se voit ) que je lui ai moi même coupé les poils. Il s'est laissé faire, un vrai p'tit amour. Je lui ai depuis refais quelques retouches et avec la chaleur ce n'était pas du luxe. Je pense que je vais investir dans une tondeuse à la rentrée la coupe fera plus nette . Sinon à part ça Vagabond est toujours aussi sympa ( sauf avec ma chienne Thaïs ) il ne supporte pas que je lui donne à manger en premier !!. Il commence à se laisser prendre dans les bras, je lui parle, le caresse mais on sent bien qu'il n'a pas été habitué à ça. Il mange toujours avec autant d'appétit et n'hésite même plus à me piquer mes chaussons devant moi...…
-
Comme promis , nous vous envoyons les premières photos de nos vacances, ... comme vous pourrez le constater,pour certain levé à 5h00 c'est dur et pour d'autres , c'est repérage de route à la recherche DU coquillage, valentine a bien compris comment on faisait on baisse la tête comme valentin et looping diverses photos à la plage quand il n'y a plus grand monde et surtout quand il fait pas 41° pas d'inquiétude les tatas valentine n'étant pas très rassurée par les vagues, elle ne mouille que le bas de son corps et encore parce qu'elle a pas vu la vague arrivée Comme vous pourrez le constater sur les photos valentine est sans laisse , elle écou…
-
bonjour, des petites nouvelles de valentine qui se porte bien malgré son problème d'oreilles persistants antibiotique,antibiotique..rien ni fait alors on va continuer a nettoyer celles-ci matin et soir avec la prepa véto serum phy + betadine. elle a eu pleins de compliments du véto tellement elle a est sage (elle est marrante elle est la 1ere à vouloir partir avec le véto dès qu'elle le voit) les autres pleurent , tirent sur la laisse pour ressortir au plus vite elle , elle attend patiement que l'on vienne la chercher Comme l'ancien maître n'a pas daigné envoyer le carnet de vaccination et bien aujourd'hui elle a eu son premier vaccin, le rappel avant que nous pa…
-
ma douce est à la clinique véterinaire sous perfusion depuis jeudi après-midi. valentine a vomi dimanche soir noir la panique les intérrogations .en cela elle a vomi, ce qui ne parait pas très grave sauf que la couleur ne me plaisait pas c'était très marron, et très liquide. lundi RV bien sur chez le veto en fin d'après midi sauf qu'ente temps valentine a revomi du sang et en quantité assez impréssionnante l'angoisse après examen chez le véto celle-ci me demande si elle aurait pu manger quelque chose d'anormal je lui dis que non en tout cas pas en ma présente.elle conclut sur le moment qu'elle a peut-être été irrité avec quelque chose qu'elle aurait ingurgité.....ma…
-
Quelques nouvelles rapides: la grosse dondon dégonfle tranquillement et commence enfin à être moins angoissée.. très aidée en celà par la petite oizo qui a connu strictement le même chemin l'an dernier. C'est une petite mère pleine de qualités, très propre et très obéissante.. Je trouve qu'elle a tendance à s'aplatir un peu vite quand on lui donne une consigne pourtant je ne "travaille" que dans la douceur... Elle dort tranquille toute seule en bas la nuit: forcément elle a trouvé le chemin du canapé toute seule (pour info l'accès au canapé est interdit en journée pour les "invités" chiens afin de ménager la susceptibilité du cairn..). D'ici quelques temps on sera …
-
Eh oui, Voyou est arrivé chez moi en Famille d'Accueil. J'en entends déjà ricaner Je vais faire tout mon possible pour être une BONNE Famille d'accueil, afin de sauver d'autres petits laissés-pour-compte. Floppy a remis en place Voyou qui le reniflait avec insistance hier soir et maintenant toute la meute l'a accepté. Aucun souci avec les chats, même avec la crevette Tosca, toujours prête à jouer en attrapant la queue des chats. Lorsque sa toux sera complètement guérie, Voyou passera par la case castration. Voici déjà des photos :
-
-
peut-être déjà partis.......... Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!! si tout va bien, ils partiront début septembre... c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent ! le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère ! on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris !
-
des petites nouvelles des 2 jumeaux qui se portent très bien. ce sont deux petits loulous de 2 ans très fusionnels, qui sont très calinoux, très calme mais aussi avec leur moment de folie. ils sont propres, très intelligents et très canapé . nous vous joignons quelques petites photos de leur nouvelle vie . n'oubliez pas ils sont toujours en attente d'une maman, d'un papa et pourquoi pas des enfants !!! car ils les adorent. un papi et une mamie, c'est bien aussi . par contre si c'était possible il aimeraient bien restés ensemble . 10 kg pour les 2 ils prennent vraiment pas de place
-
Oui, c'est moi Arkel qui suis dessous ! je dormais bien hier près de Mary à l'ordi et les deux autres, Bôbichon et Tybalt y sont venus pour être aussi avec Mary (et proches du radiateur !!!!) et puis, on a tous râlé les uns sur les autres ! Mary, heureusement, elle les a mis dans un autre panier ! Y m'embêtent ! enfin Bôbichon est sympa (normal, c'est un bichon comme moi) et il léchouille tous ceux avec qui il dort ! y sait pas dormir seul ! Mais des fois, c'est pas drôle d'être tout mouillé de bavasse ! et puis, Mary dit qu'il a toujours le museau sale de ce fait Bon, allez, je repars dormir....
-
Zellie et Obi Wan, après s'être ignorés pendant très longtemps, vivant chacun sa vie de son côté, depuis quelque temps ont commencé à se rapprocher, au point que maintenant ils dorment tout le temps l'un contre l'autre Branka
-
- 13 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Zellie, Obi Wan et Gary ont accueilli hier leur nouveau copain, Saxo, que Sandrine viendra vous présenter, dans leur club très privé de la Shitzu connection. Oups il y a un intrus Branka
-
Bonjour Père Noël Tu ne me connais pas parce que je suis arrivée depuis ton départ au précédent noël. Alors je me présente : on m’appelle ZELMA depuis que je suis arrivée chez CS mais avant…on ne m’appelait pas ! j’étais « une » parmi plein d’autres et personne ne se souciait de moi, de nous ! Je t’avoue Père Noël qu’on s’habitue drôlement bien à être choyée et aimée ! C’est même incroyable comment on se met à vivre, à revivre très vite en fait. Moi en tout cas, j’ai décidé d’oublier le passé et de vivre pleinement chaque jour. Demain ? je m’en moque totalement… je suis sure que demain sera aussi un bon jour car maintenant qu’on m’aime, on ne laissera p…
-
Ah la la, les garçons sont tous après moi, votre amie Zelma ! Le Prosper adore venir près de moi et maintenant le Trésor ! Quoi, c'est pas vrai ?! Bon c'est vrai qu'avec Trésor, ça a été un peu plus "chaud" ! Mais je voulais ce lit et lui n'a pas voulu me laisser la place ! Alors, moi, vous me connaissez, je ne suis pas gênée ! Tu veux pas et moi je veux ? eh bien je veux ! Je me suis bien installée et j'ai attendu... je faisais signe de ne rien comprendre.... et le Trésor a bien essayé de résister mais j'ai gagné ! J'ai eu le petit lit... mais le Trésor est parti dormir sans moi ! Bon... pas grave, je vais m'en remettre... Bisous de ZELMA
-
- 18 réponses
- 7,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
C'est moi, votre amie et mamie ZELMA. Je vais mieux et je dévore ! Il faut que je mange à part des copains parce que je vais manger leur gamelle (enfin j'essaie ) et ensuite je vais manger la mienne... Donc, on m'isole pour que les autres soient tranquilles et que je puisse "aspirer" ma grosse gamelle en paix ! Mais alors, je vais tellement vite que j'ai fini avant tout le monde et je râle parce qu'on ne m'ouvre pas la porte assez vite !!! Là, je suis au jardin ! j'ai terriblement peur avec un harnais et une laisse ! ça me pétrifie ! il parait qu'il faudrait que je m'habitue mais bon, doucement, hein !!! Et puis, comme j'étais tout le temps dehors aut…
-
- 341 réponses
- 102 k vues
- 12 abonnés
-