Aller au contenu
  • Créer...

ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dnBll.jpg

C'est moi, votre amie et mamie ZELMA.

Je vais mieux et je dévore ! Il faut que je mange à part des copains parce que je vais manger leur gamelle (enfin j'essaie :roll: ) et ensuite je vais manger la mienne...

Donc, on m'isole pour que les autres soient tranquilles et que je puisse "aspirer" ma grosse gamelle en paix ! Mais alors, je vais tellement vite que j'ai fini avant tout le monde et je râle parce qu'on ne m'ouvre pas la porte assez vite :oops::P !!!

Là, je suis au jardin ! j'ai terriblement peur avec un harnais et une laisse ! ça me pétrifie ! il parait qu'il faudrait que je m'habitue mais bon, doucement, hein !!!

Et puis, comme j'étais tout le temps dehors autrefois, ça ne m'intéresse pluq... je préfère l'intérieur et les paniers moelleux !

Bon, je "m'oublie" aussi à l'intérieur si on ne me sort pas !!! Faut insister (pas mal !) pour que j'accepte de sortir mais je finis par le faire (parfois juste trop tard !).

Mais Tatie dit que je fais tout de même des progrès et elle pense que je finirai par être une super mamie, comme Laly par exemple.

Je vais voir le véto samedi pour un point après 15 jours d'accueil : pesage, "palpage" de mon bidou, examen de mes yeux-oreilles... bref, petite révision, on m'a dit ! Bon, à suivre alors...

Bises de votre amie ZELMA

Modifié par Invité

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: que de changements ZELMA dans tes yeux et un bien joli poil :lol::lol:

bienvenue dans le club des raleuses tu n'es pas la seule sur CS :P:wink::lol::lol:

MANGE UN PEU PLUS DOUCEMENT sinon gamelle spéciale avec des picots j'ai vu cela pour un copain vorace sur CS :wink::wink: CARESSES et léchouille TATIE elle adore :lol::lol: