Mary Ho 38 775 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) C'est moi, votre amie et mamie ZELMA. Je vais mieux et je dévore ! Il faut que je mange à part des copains parce que je vais manger leur gamelle (enfin j'essaie ) et ensuite je vais manger la mienne... Donc, on m'isole pour que les autres soient tranquilles et que je puisse "aspirer" ma grosse gamelle en paix ! Mais alors, je vais tellement vite que j'ai fini avant tout le monde et je râle parce qu'on ne m'ouvre pas la porte assez vite !!! Là, je suis au jardin ! j'ai terriblement peur avec un harnais et une laisse ! ça me pétrifie ! il parait qu'il faudrait que je m'habitue mais bon, doucement, hein !!! Et puis, comme j'étais tout le temps dehors autrefois, ça ne m'intéresse pluq... je préfère l'intérieur et les paniers moelleux ! Bon, je "m'oublie" aussi à l'intérieur si on ne me sort pas !!! Faut insister (pas mal !) pour que j'accepte de sortir mais je finis par le faire (parfois juste trop tard !). Mais Tatie dit que je fais tout de même des progrès et elle pense que je finirai par être une super mamie, comme Laly par exemple. Je vais voir le véto samedi pour un point après 15 jours d'accueil : pesage, "palpage" de mon bidou, examen de mes yeux-oreilles... bref, petite révision, on m'a dit ! Bon, à suivre alors... Bises de votre amie ZELMA Modifié le 14 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mon dieu ce regard ... Continues à bien te remettre petite Zelma, tu es entre de bonnes mains ! Mais quand même, aspirer sa nourriture, ça ne se fait pas trop pour une dame tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 951 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu te remplis doucement, ma jolie ! continue ! Bisous à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Elle a changé!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Du changement quand-même depuis les toutes premières photos ! Bravo !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique et Neiva 387 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 AH !! Meilleure mine enfin !! Merci Mary Ho ! Caresses pour cette douce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 regard moins baissé et moins fuyant....des progrès ma chérie.... allez, ne te fais pas de soucis, tu vas tout apprendre doucement...tu rales ? c'est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 beaucoup de changement dans son regard, quelle progression elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est triste elle n'a donc même pas le plaisir de manger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 que de changements ZELMA dans tes yeux et un bien joli poil bienvenue dans le club des raleuses tu n'es pas la seule sur CS MANGE UN PEU PLUS DOUCEMENT sinon gamelle spéciale avec des picots j'ai vu cela pour un copain vorace sur CS CARESSES et léchouille TATIE elle adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 pas la même chienne déjà, c'est clair!! Elle est adorable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 quel progrès déjà!!! le côté "gourmet" viendra ensuite , quelle jolie tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 que de changements en peu de temps. continue ma belle, tu vas voir que c'est que du bonheur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Quel changement! Merci beaucoup MaryHo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour cette belle photo. Elle va mieux cette petite, son regard a changé. Pour les chiens gloutons, il existe des bols anti-étouffement, il paraît que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés