Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

XOy9q.jpg

Bonjour Père Noël

Tu ne me connais pas parce que je suis arrivée depuis ton départ au précédent noël.

Alors je me présente : on m’appelle ZELMA depuis que je suis arrivée chez CS mais avant…on ne m’appelait pas ! j’étais « une » parmi plein d’autres et personne ne se souciait de moi, de nous !

Je t’avoue Père Noël qu’on s’habitue drôlement bien à être choyée et aimée ! C’est même incroyable comment on se met à vivre, à revivre très vite en fait. Moi en tout cas, j’ai décidé d’oublier le passé et de vivre pleinement chaque jour.

Demain ? je m’en moque totalement… je suis sure que demain sera aussi un bon jour car maintenant qu’on m’aime, on ne laissera pas « demain » redevenir « hier » ! ça non ! je ne pourrai pas revivre tout ça !

Parce que si je m’en sors bien, je sais que j’ai des frères et sœurs qui n’ont pas cette chance, puisqu’ils sont toujours en refuge, tellement terrorisés que j’ai peur pour eux.

Mes petites sœurs devenues canisenioriennes sont heureuses aussi alors je suis tranquille pour elles, même si ça n’est pas toujours facile tellement elles sont encore vite terrorisées par l'inconnu.

Je ne viens rien te demander sauf peut-être réaliser un petit souhait… il parait que le soir de noël, tu emmènes l’un d’entre nous dans ton traineau avec les rennes. C’est les copains qui me l’ont dit ! Peut-être m’ont-ils taquinée parce que je suis souvent dans la lune.

Mais si c’est vrai, j’aimerais que ce soit mon tour cette année…. Laly m’a dit que c’était en rêve mais comme les chiens rêvent, pourquoi ne pas rêver que je suis avec toi pour faire ta tournée ?

C’est peut-être beaucoup demander mais tant pis j’ose !

Je n'ai pas besoin de cadeau personnel, sauf une famille à moi qui m'aimerait, mais en attendant que ça arrive, je pense surtout à tous les amis qui vivent l’enfer et le désamour… c’est pour eux que l’esprit de Noêl doit exister.

Alors Père Noël, j’ai déjà essayé mes petites affaires de voyages… tu m’emmènes ?

Je pense bien à toi

ZELMA

Modifié par Invité

Oh Zelma! Ta lettre au père-noël m'a mis les larmes aux yeux. :oops:

Comme c'est gentil de penser à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir été recueillis par Cani-Séniors. Et je souhaite de tout coeur que le père noël t'emmène dans son traineau la nuit de noël vers la famille de tes rêves et que tu mérites grandement.

ma petite Zelma, si une gentille petite famille pouvait venir te chercher , je crois que tu échangerais bien ton tour de père Noêl pour partir de suite avec eux, mais si cela ne se produit pas encore maintenant , c'est certain qu'avec une lettre aussi bien tournée et tes yeux en amande, le père Noël il va craquer et t'emmener dans son traineau.

Tu as le regard de celle qui revient de très loi et moi je croise les doigts pour que ce Nöel apporte quelque chose de magique pour toi.

je te fais de gros câlnous car tu les mérites bien et un gros bisou et un grand merci à Tatie Mary qui t'a si bien remise sur pied . :wink:

Oh ma jolie Zelma tu es à croquer. :D

Si le père noël pouvait exaucer ton souhait pour tes frères

et soeurs qui sont encore au refuge.

Le soir du 24 décembre, ferme les yeux et pense fort à l'homme à

la barbe blanche et tu seras avec lui pour la distribution des

cadeaux et peut etre que tu passeras au dessus de Béthune et

une pluie d'étoiles tomberas sur tes frères et soeurs et leur donnera

un peu de bonheur.

Je te fais de gros bisous.

Que tu es jolie Zelma !!!... Avec un regard pareil et une lettre si émouvante nul doute que le Père Noël va fondre !!!!... :lol::lol::lol:

Je te souhaite tout le bonheur du monde au sein de la famille de tes rêves !!!... Un grand merci à ta Tatie Mary qui a su faire de toi la jolie demoiselle que tu es devenue...

Zelma tu nous a mis la larme à l'oeil ta lettre est si émouvante :oops:

La nuit de Noel nous espérons de tout coeur que le Pére Noel te prendra sur son traineau pour te permettre de rejoindre TA vraie famille :roll:

Merci Tatie Mary pour tout ce que tu fais pour ta petite protégée :lol::roll:

Bisous Zelma :roll: de :

Petite Dina et petit Stannou à maman gaga :roll::roll: