Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Vous y croyez vous ........... ???? Ben si pas facile de les prendre en photos, mais c'est vraiment touchant de les voir Et j'te colle et j'te colle....... PHILINE est toute chose elle a la côte ma louloute et sa la rends toute bizarre quand à POURQUOI il est tout fière !!!!!!!! Ben quoi y'a pas âge pour tomber AMOUREUX
-
Salut mes amis et marraines... Voilà, je passe vous dire un petit bonjour. Je suis en vacances pour la semaine chez Tatie Mary avec mon amour de Till. Ma FA est au sport d'hiver mais sans nous... il parait qu'il leur faut des vacances aussi... on se demande bien pourquoi ! ... Et puis, je ne comprends pas, mon Tonton d'accueil, il a ramené des serpillières à Tatie, en rigolant ! Moi, je suis vexée parce que je suis assimilée à Florette et Suzette !!! or moi, je sors (bon, enfin, hum... parfois j'oublie !!! mais j'ai l'intention... et c'est ce qui compte.. non ?!) Sinon, je vais bien sauf qu'il faut envisager une nouvelle opération (2ème chaînes mammair…
-
Pendant que TRISTAN se détend dans la salle de séjour et profite du calme de la maison pour faire une petite sieste....... (oui je confirme , il a un gros bide parcequ'il vient de finir de manger ) YSEULT se tape la cloche (elle adore les croquettes parsemée de gruyère ) TRISTAN joue à présent avec des copains, avec YSEULT ou tout seul avec une balle. Il se balade sans angoisse dans le jardin et son regard est beaucoup plus interactif et présent. Il aime se faire câliner tout en douceur mais reste très angoissé dès qu'il y a un mouvement rapide vers lui ou qu'on veut le prendre à bras. YSEULT est très interactive. Elle aime jouer et ad…
-
-
Ben non quoi ! c'est quoi c'truc pour que je montre mes yeux ! Je suis comme ça et pis c'est tout !!! Figurez-vous que pour me prendre en photo, elle voulait qu'on voit mes yeux ! Mary et Ginou, elles ont essayé de lever ma jolie frange ! pouf ! c'est retombé et comme je voulais pas qu'elles recommencent.... je les ai aussi laissé tomber pour aller me promener avec les potes au jardin ! Même que Ginou avait pensé à un petit noeud dans mes cheveux ! non mais, c'est quoi ça ! je veux pas Bon, je suis noire, avec plein de poils, une (jolie) barbichette de couleur et je suis en forme malgré mes 14 ans.... et pis c'est comme ça ! Ginou trouve que malgré mon …
-
Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre. Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales. Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix. Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début. On ne peut pas m'opérer …
-
Coucou, c'est moi... Le blanc que vous voyez, c'est encore mon pansement mais c'est fini maintenant... On va m'enlever les fils ce soir et je serai libre ! Bon ça ne m'a pas perturbé beaucoup et heureusement parce qu'il faudra recommencer pour la 2ème chaîne... Mais je suis en forme et surtout j'adore m'amuser avec les copains pinschers que je suis partout. Moi j'aime bien me promener, alors, on y va avec les parents d'accueil et les filles restent dans le jardin ! ça leur va et moi, être la reine de la promenade, ça me va super bien... VOilà, je voulais vous faire un ti bonjour Votre TAÏNA
-
- 12 réponses
- 5,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Je vous met un petit mot pour vous dire que je vais bien. Mon poil devient de plus en plus doux au toucher et je suis de plus en plus câlin. Depuis que mon frère POURQUOI est parti chez Yannick en accueil je suis plus à l'aise et je profite de la vie avec ma soeur Pauline. Bien sûr le top du top serait que Pauline et moi on soit adoptés ensemble mais ça va pas être chose facile car même si on a un caractère en or, on a pas un look qui plait tant que ça
-
- 16 réponses
- 8,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hier, on a été voir notre Mary, en "famille", pour savoir si elle avait survecu à la neige et au verglas ! On a profité pour emmener les chiens qui ont fait les 400 coups chez elle avec les copains ! Il y avait de l'ambiance... En fait, TILL va bien et s'amuse comme un fou dès qu'il le peut ! il n'aime pas sortir hors son jardin et nous le forçons ! c'est un martyre que nous emmenons ! Les pinschers, Florette et Suzette, sont toujours aussi sympas mais avec les mêmes problèmes de proprieté malgré tous les conseils que nous essayons de suivre... Et pourtant, elles ont aussi un jardin qu'elles aiment frequenter mais pas salir... La plus sage est Taïna …
-
J'aime bien cet escalier qui domine le jardin, je peut surveiller les copains, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'est en train de renifler la grande Tootsie Elle mange de l'herbe, elle se prend pour une vache je vais gouter aussi, En tout les cas, moi je me plait bien ici et je suis toujours partante pour sortir par (presque) tout les temps. Mimi ne risque pas de m'oublier dehors, j'ai une belle voix pour la rappeler a l'ordre!! Mais bon, comme tout le monde, j'attend le printemps en menant une vie au calme.........et surtout au chaud, sur ou sous la couette, ou contre mes copains. L'appétit est top aussi, même que je suis en train de faire du lard, m…
-
- 10 réponses
- 5,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Hier soir ( tard) Olivier a trouvé qu'il y avait une odeur de menthe à la maison. C'était juste après qu'on soient revenus de notre dernier pipi du soir dans le jardin. Ils ont cherché partout l'origine .... Et ils sont arrivés jusqu'à moi Alors................... Swanie s'est vite aperçu qu'un truc n'allait pas. Ba oui, je me suis roulée de bon coeur (certainement vu comment c'était collé !!!) dans un vieux chewing-gum , jeté, surement ,dans le jardin par les enfants des voisins ( charmants bambins ) Résultat j'étais collée de partout ( dos et museau) Swanie a coupé les poils... Sauf que ma mèche de devant c'était collée fortement près de mon oeil.( celui avec leque…
-
par sa gentille marraine Arc-en-ciel . Nous n'avons pas été oublié et avons reçus un pot de confiture banane-fraise-raisinet.... une tuerie et du chocolat ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ) . Vagabond se régale de toutes ses friandises. Encore merci à vous. Vagabond vous fait pleins de grosses léchouilles. [/img]
-
- 13 réponses
- 6,6 k vues
- 1 abonné
-
-
ENFIN.........la famille est installée, non sans mal!! Nous allons TOUS super bien, notre nouvelle maison est encore en travaux, mais le lit de MIMI est toujours aussi douillettement bien chaud. Les cartons trainent encore par çi par là, mais les gamelles sont a leur place et toujours bien remplies, le jardin est bien abrité et bien grand ( on s'éclatent)........la belle vie quoi........ Mimi est en joie ce soir...........le téléphone et surtout l'internet sont réinstallé depuis cet après midi.......alors elle dit que c'est la BELLE VIE!! Elle as 18 pages a rattraper pour ce wee kend, alors en attendant de tout lire, elle vous fait toutes ses amitiés...........et nou…
-
Je suis bien arrivée Sur la route j'ai été très sage , j'ai dormi dans mon nouveau panier et je n'ai même pas été malade. J'ai fait la connaissance des copains chats et des autres chiens. Tout se passe bien. J'ai pris un bain, j'adore ça et le sèche cheveux tout chaud c'est le top Depuis je découvre la maison et trottine ( vite si, si, Fifi, je t'assure, tu serais surprise lol ), en reniflant chaque endroit. à bientôt pour d'autres photos Juliet En voiture A la maison
-
Bonjour c'est moi votre amie TAÏNA avec les copains ! Je suis super contente ! c'est un chouette w-e ! Les copains (TILL/SUZETTE et FLORETTE) chez qui j'avais fait la fofolle la semaine dernière sont à la maison pour la journée ! alors je m'éclate... Z'avez vu, on joue à la bagarre avec TILL mais on s'aime, alors on ne se fait pas mal.... on se marre quoi ! NUBIA, elle aimerait bien venir jouer avec nous, mais elle est trop grande ! elle rentre pas dans le panier ! Et puis SUZETTE et FLORETTE vont bien aussi ! elles sont contentes de venir dire un ti bonjour... Il parait qu'elles ne sont pas toujours sages.... elles font pipis dans la maison parfois et m…
-
bon, c'est mon premier w-e en famille... Les premiers jours de mon arrivée, j'étais très stressée et je ne voulais pas qu'on me prenne à bras.. Maintenant, ça va, j'aime bien mais quand il y a un monsieur, j'aime encore mieux !!! et puis là, c'est le papa de Laetitia ! je l'aime bien ! Vous avez vu, je pose bien ! suffit de me demander (c'est pas comme d'autres !!!!)
-
Coucou, Enfin direz vous eh ben vous auriez bien raison!!! ces derniers temps j'ai été bien silencieuse mais il s'est passé tellement de choses à la maison: la naissance de bébé Aurélien il faut dire que cet enfant nous laisse peu de répit, il dort peu le coquin!!!! pas à dire il fait la paire avec son frère Antoine!!!! et puis l'anniversaire de Dame Jinger elle a eu 15 ans le 17 juillet, 15 ans cela laisse rêveur non???? elle nous a fait des frayeurs mais le véto dit qu'elle a encore " bonne patte bon oeil!!! sinon moi ça va comme vous pouvez le voir je vais bien l'air de Seine et Marne me profite bien non je ne suis pas ronde c'est la photo qui me g…
-
Telle que vous la voyez là..........c'est question: alors, on vas trainer quand?? Cornélia fait "mentir" les ceusss qui disent que les "séniors CANI sont de vieux loulous.....Toujours sur le qui vive du départ, mais ça y est, elle se désintéresse totalement de mes départs pour la bonne cause, le boulot.... et ils sont nombreux sur la journée en ce moment. Elle as bien compris, comme les copains, qu'elle est ma tenue réglementaire de travail.........elle reste au chaud. Je ne peut toujours pas la lâcher, pas que je ne lui fasse pas confiance quand a son rappel, mais c'est que la demoiselle se "régale" des excréments laissés par les chats errants et lapins qui sont nom…
-
- 23 réponses
- 6,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bowie !!!!!!!!!!!!! Regardez comme mon poil a bien poussé et comme je suis belle. Et non Mademoiselle Fifi, je ne suis pas une précieuse, bon peut être juste un peu... Je viens de prendre un bain et suis toute propre. Mes ongles ont été coupés. Même si ça fait pas mal j'hurle avant, on ne sait jamais ... On m'a mis un chouchou rose et ça me plait car je n'ai même pas essayé de l'enlever. J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai bien compris mon prénom et y répond maintenant parfaitement. Je vous fait des léchouilles à tous Juliet la coquinette
-
Nous avons trouvé un petit moment pour profiter d'un bel après midi, pour le plus grand bonheur de notre miss; Bien jolie la petite fouine très intéressée par les bestioles presque invisibles. Cornélia as bien pris le rythme de la maisonnée, et mes départs ne sont plus un problème pour elle. Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé. Elle est très gourmande et tout fait ventre..........croquettes, pomme, banane.........religieuse au café "oubliée" sur la table .......bon, j'avais qu'as repousser la chaise Et le soir, au coucher, toujours le même rituel, je la vire de mon oreiller, et elle essaye de rentrer sous la couette....…
-
- 12 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Oui, c'est moi Arkel qui suis dessous ! je dormais bien hier près de Mary à l'ordi et les deux autres, Bôbichon et Tybalt y sont venus pour être aussi avec Mary (et proches du radiateur !!!!) et puis, on a tous râlé les uns sur les autres ! Mary, heureusement, elle les a mis dans un autre panier ! Y m'embêtent ! enfin Bôbichon est sympa (normal, c'est un bichon comme moi) et il léchouille tous ceux avec qui il dort ! y sait pas dormir seul ! Mais des fois, c'est pas drôle d'être tout mouillé de bavasse ! et puis, Mary dit qu'il a toujours le museau sale de ce fait Bon, allez, je repars dormir....
-
voilà on est rentrées ! et moi de suite je suis allée chercher ma BABALOUNE !!!! c'est sacré une babaloune !!!!! la preuve que je vais bien ! vous voyez sur les photos c'est une grosse op que j'ai subi. si les champignons reviennent il n'y aura plus rien à faire, cette op était la dernière solution. alors j'espère que ça ne reviendra pas. j'ai un patch ! pas pour arrêter de fumer !!! c'est un patch de morphine, pour pas que j'ai trop mal. je dois faire attention à garder ma collerette (ça j'aime pas !) et dans 3 semaines on revoit le docteur pour faire un bilan et savoir si tout va bien et surtout si il n'y a pas récidive ! jusque là pas de bêtises dans les pâture…
-
-
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec impatience on peut voir burdy et milou
-
- 9 réponses
- 6,6 k vues
- 2 abonnés
-