Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NAKA de retour d'opé


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

voilà on est rentrées !

et moi de suite je suis allée chercher ma BABALOUNE !!!! c'est sacré une babaloune !!!!!

la preuve que je vais bien !

vous voyez sur les photos c'est une grosse op que j'ai subi.

si les champignons reviennent il n'y aura plus rien à faire, cette op était la dernière solution.

alors j'espère que ça ne reviendra pas.

j'ai un patch ! pas pour arrêter de fumer !!! c'est un patch de morphine, pour pas que j'ai trop mal.

je dois faire attention à garder ma collerette (ça j'aime pas !) et dans 3 semaines on revoit le docteur pour faire un bilan et savoir si tout va bien et surtout si il n'y a pas récidive !

jusque là pas de bêtises dans les pâtures, ou à la mer il ne faut pas que j'ai de choses sales qui entrent dans le petit trou qui se refermera tout seul.

 

voilou maintenant je vais aller dans ma chambre en attendant mon plateau repas !!!! ;-))

 

bisous tout le monde

 

Naka

 

Upload image

Upload image

Upload image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est plus une collerette, c'est une parabole la pov'.... en tout cas contente de la voir avec sa baballe, toute joyeuse... on croise nos pattounes pour que tout rentre dans l'ordre. pleins de caresses et de bisoussssssssss à la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus une collerette, c'est une parabole la pov'.... en tout cas contente de la voir avec sa baballe, toute joyeuse... on croise nos pattounes pour que tout rentre dans l'ordre. pleins de caresses et de bisoussssssssss à la belle

 

 

 

je pense la même chose .Mille caresses à NAKA, et j'espère que ça va aller pour notre chérie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole de voir cette louloute rescapée de l'enfer et en proie à de tels problèmes de santé. Vraiment je crois les doigts pour qu'elle aille tout à fait bien maintenant, c'est une battante et une courageuse. Je lui fais plein de caresses et de bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh naka

 

il faut absolument que cette fois ce soit la bonne

tu dois vivre et connaitre le bonheur

toi qui est si courageuse

 

on va penser très fort à toi ,pour que tu guérisses

reposes toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerard

Courage,ma belle NAKA!

J'espère comme tous que cette fois ça va marcher et que

ne parlerons plus de tes misères:tu mérite de connaître un vrai

bonheur et pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ma poulette, tu me fais de la peine et j'espère de tout coeur que ta force et ton courage auront raison de cette saleté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je t'adore et te souhaite un prompt rétablissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.