Mary Ho 38 817 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Salut mes amis et marraines... Voilà, je passe vous dire un petit bonjour. Je suis en vacances pour la semaine chez Tatie Mary avec mon amour de Till. Ma FA est au sport d'hiver mais sans nous... il parait qu'il leur faut des vacances aussi... on se demande bien pourquoi ! ... Et puis, je ne comprends pas, mon Tonton d'accueil, il a ramené des serpillières à Tatie, en rigolant ! Moi, je suis vexée parce que je suis assimilée à Florette et Suzette !!! or moi, je sors (bon, enfin, hum... parfois j'oublie !!! mais j'ai l'intention... et c'est ce qui compte.. non ?!) Sinon, je vais bien sauf qu'il faut envisager une nouvelle opération (2ème chaînes mammaires) mais ça se passera bien, elle l'a dit Mary ! Allez bonjour à vous tous et mes amitiés Votre TAÏNA chérie... Modifié le 1 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Superbe langue rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 adorable............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 alors bonne vacances chez votre tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Super bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Chouettes les vacances chez Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tatie Mary doit être super contente de revoir ta jolie petite bouille trop classe la photo avec ton copain sur le zoulie petit canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Profitez bien de vos vacances les p'tits loups!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 716 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Que tu es belle petite Taïna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut m'a tite Taïna, je suis contente de te voir. Cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas envoyé de photos. Certes, un peu ébouriffée, mais toujours aussi mignonne. J'espère que tu profites bien de tes vacances chez Tatie Mary. Je te fais pleins de caresses et de bisous. Ta marraine qui t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et voilà, vous aussi z'êtes en vacances! Tu es toute mimie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés