Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
-
DSCF0274 par maryho59 Bon, c'est nous au soleil, c'est-à-dire, Arkel derrière, moi, votre Prosper, Bingo et Taîna... Il faisait si beau et c'est si agréable de ne rien faire ! que du bonheur !!!!
-
attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend !
-
- 10 réponses
- 5 k vues
-
-
Lorsque je suis allée chercher Daisy j'ai eu le plaisir de rencontrer nos petits cani senioriens , j'en avais vu certains aux AG mais quel plaisir de les revoir . Ils vivent leur petite vie sereinement sur Andeville Voici quelques photos et vous allez certainement les reconnaitre ou pour certains nouveaux membres du forum les découvrir : Papy Junior Hermès Mademoiselle Hortense Sam et Hermès John Doe (à gauche) et Tando dit "Patapouf" Papy Junior Apache Papy Junior Mademoiselle Hortense Upsilon dit "titi" Hermès Sam Mambo Elton Branka me corrigera si je me suis trompée dans les noms…
-
les copains sont adoptés et pas moi...... pourquoi je suis mignon et je suis beau est-ce que j'ai l'air assez triste pour vous séduire
-
- 20 réponses
- 8,6 k vues
- 5 abonnés
-
-
peut-être déjà partis.......... Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!! si tout va bien, ils partiront début septembre... c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent ! le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère ! on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris !
-
Princesse et Gaïa Vincent et Réjane disent que l'on pourraient vivre avec des poules ou autre, on y prêtent même pas attention
-
Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours.
-
J'ai pris mes ampoules tous les jours, cela m'a traumatisé à vie mais cela fait une semaine que je ne tache plus le sol. Si je compte bien 7 jours que je suis tranquille encore 21 jours à faire des batons sur le calendrier pour arriver à 30 jours. Ce qui faut comme temps avant d'avoir l'homme en vert qui va m'enlever tout ça et après je s'rais tranquille. Ca me fatigue de compter. Je laisse cette corvée à Josse. Moi, j'ai pris le lit à Emeraude et je vais me contenter des bras de Morphée puisque Josse est sur le pc. :? ça y est encore une fois la lumière vive dans mes yeux :? Tu m'as fait peur, je suis toute chose maintenant.…
-
- 11 réponses
- 4,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille : Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain ) Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
-
Petit Câlin est castré ce matin, puis un détartrage (va y avoir du boulot ) puis prise de sang pour recherche de pb hormonaux (il a une dépilation sur le dos !).. tout ça pour mon ti bonhomme ! je le récupère tout à l'heure ! il a bien sûr perdu des chicots
-
- 27 réponses
- 9,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Après un début difficile, j'ai bien donné quelques cheveux blancs à ma taulière,...... Je vais un peu mieux...... bon, c'est pas encore top-top mais je progresse doucement ! Je nécessite encore bcp d'attentions Hier, j'étais en train de faire un câlin sur les genoux de la fée qui voulait se goinfrer toute seule de madeleines et ben, moi avec mon air de pas y toucher , j'en ai volé une grosse sur la table ! et je me suis régalé Je vous dis à bientôt.......... je me requinque et j'attends une super maman qui me sera très dévoué pour s'occuper de moi ! et ben, elle a rien dit parce que c'est moi ! et j'en ai même eu droit à d…
-
Comme vous le savez certainement Viko attend depuis pas mal de temps de pouvoir rejoindre notre amie Floflo .qui a proposé de lui ouvrir les portes de son foyer chaleureux. Marion qui part pour un nouveau projet professionnel le 08/05 se propose de le covoiturer jusqu'à Nancy afin de le rapprocher de Floflo qui réside à Strasbourg, soit à 2 heures de NANCY. Le souci est que Floflo possède une très vieille voiture et elle n'est pas sûre qu'elle puisse faire le trajet jusqu'à Nancy puis le retour sans avoir un souci. Nous recherchons donc une personne qui pourrait effectuer la deuxième partie du covoiturage de Nancy à Strasbourg ou une partie genre de Nancy (Marion devra…
-
- 13 réponses
- 53,1 k vues
-
-
Quant à moi je vais bien, ma maîtresse nous donne des vitamines et vous pouvez voir que j'arrive tjrs à monter et me coucher sur la chaise. Je suis encore sportive. Vous remarquez que j'ai toujours peur de l'appareil photo. Dans la journée je me promène sur la terrasse et je dors beaucoup. Et je fais le clown, ça fait rire ma maîtresse. Je crois bien qu'elle m'adore !!! Voilà je vous fais des léchouilles à tous et à bientôt
-
bien le bonjour.................. Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît ) ah, j'oubliais : je suis très beau je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. bien musclé, hein avec Carla, bien petite J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible Je vous attends et vous léchouille
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut mes amis et marraines... Voilà, je passe vous dire un petit bonjour. Je suis en vacances pour la semaine chez Tatie Mary avec mon amour de Till. Ma FA est au sport d'hiver mais sans nous... il parait qu'il leur faut des vacances aussi... on se demande bien pourquoi ! ... Et puis, je ne comprends pas, mon Tonton d'accueil, il a ramené des serpillières à Tatie, en rigolant ! Moi, je suis vexée parce que je suis assimilée à Florette et Suzette !!! or moi, je sors (bon, enfin, hum... parfois j'oublie !!! mais j'ai l'intention... et c'est ce qui compte.. non ?!) Sinon, je vais bien sauf qu'il faut envisager une nouvelle opération (2ème chaînes mammair…
-
ce matin. Il a eu sa visite véto lundi et tout est nickel ! la semaine prochaine, il ira voir sophie la toiletteuse... et il sera tout beau !
-
- 9 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tou(te)s J'attendais la réponse de Mary concernant MICKEY avant de publier la lettre de j'ai reçu de GRISMIN viewtopic.php?p=667282#667282 Bonjour Père Noël c'est GRIMIN... je savais pas mais Mickey, il m'a dit qu'il avait eu le toupet de demander à devenir le chien de notre Tatie... et moi donc ?! j'attends depuis longtemps aussi d'avoir ma famille et j'ai le même âge que Mickey ou presque mais moi j'osais pas demander. C'est que je ne suis pas à la rue mais si jamais je devais partir pour aller dans une autre maison, ça me ferait de la peine tout de même... c'est que je suis bien et que j'aime bien ma Tatie... Et puis c'est…
-
Bonjour... Oui, c'est moi ELVIS... Voilà, là, sur la photo, je ne suis pas forcément à mon avantage parce que je dormais et on m'a réveillé et puis, parce que je suis allé me recoucher dans le lit et que Mary ne veut pas dans les oreillers, mais seulement au pied du lit ! Alors, là, je ne suis pas trop fier mais bon, j'ai eu des bisous quand elle m'a redéposé où il fallait que j'aille ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler ( )... Tout en gardant ma modestie, je vais vous dire ce que dit Mary : je suis un gentil petit gars, très sympa avec tous, très très câlin, tout doux... faut juste faire attention à la porte parce que j'aimerais bien sortir en premi…
-
Enfin !!! à nous les copines Que sa fait du bien .... du bonheur !!! Jody : Ben sa alors v'là Louna en plein délire Venez les filles !!! Louna : c'est quoi ce truc Prunelle : bizarre :x Non non je ne dirais rien Je m'ennuie jamais avec mes copines A la prochaine les CS
-
-
Voici nos loulous qui n'ont pas encore de marraine : Il y a : Le beau GANDHY Le trognon GALAK Le protecteur MILOU et sa toute douce WINDY. Allez voir leur histoire, ils le méritent tous.
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu un peu mal mais des anti douleurs m'ont aidée. et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder la fée m'a prise en flagrant délit de ne pas vouloir céder à la sieste alors, suis-t-y pas mimi
-
ont eu un cadeau de leur marraine bea77(et nous aussi) merci marainne