Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by branka,

Notre petite "sauvageonne", la belle et douce Lucie est toute heureuse d'avoir un bébé auprès d'elle et la surveille comme une vraie mère poule Elle accepte même que la petite dorme aux côtés de son amoureux, Obi Wan Je la trouve de plus en plus belle, heureuse, sereine et épanouie et il ne manque encore qu'une petite étincelle pour qu'elle se "lâche" définitivement avec moi Branka

2. Hier, tatie a décidé de nous prendre en photos dans la neige, avant qu'elle ne fonde complètement et devienne de la gadoue. Il parait que nous sommes très beaux sur le manteau neigeux, si, si c'est tatie qui le dit. Honneur aux retraités : Son Altesse, Mademoiselle Zellie Monsieur le Sénateur, Obi Wan Scouby, qui attend toujours sa famille de coeur Et le petit dernier, Homer, qui s'est éclaté comme un petit fou avec son copain Freddy, qui est très vexé car Homer arrive à le battre à la course Quant à Mademoiselle Hortense, elle a été outrée de ne pas avoir le droit de courir avec les copains, il paraît qu'elle est trop rase-mottes et a fait…

3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Achille et Arthur ont fait leur première grande balade (la seconde de la journée pour Arthur) en campagne cet après-midi en compagnie de ma meute ainsi que de Guyzmo et Kiwi. Nous avons été étonnées de l'entrain manifesté par l'adorable Achille qui commence à trouver ses marques. Quant à Arthur, il commence à connaître son nom La température était très agréable pour tout le monde. Voici quelques vidéo et photos : Byron et Achille Nina, Arthur, Trésor et Achille Arthur et Achille Floppy et Arthur Le beau Guyzmo

4. Started by réjane,

a une toux qui ne passe pas, après une injection, elle a eu des comprimés, pas d'amélioration, on a rajouté du cardisure car elle a un cœur un peu gros, mais je suis pas convaincu, elle garde un bon appetit, a suivre si pas d'amélioration, je vais rappeler la véto il y a des semaines ou on passe plus de temps avec nos vétos que nos maris(ou femmes)

5. Started by Mary Ho,

coucou, Tamino, mon "faux-frère" mais vrai ami, et moi, on vous envoie nos amitiés. Lui n'est pas caniseniorien bien qu'à 13 ans, il pourrait l'être mais ça fait longtemps qu'il vit avec Tatie après avoir connu la rue.... Moi, j'attends toujours ma famille mais il me faut une famille très présente car j'ai toujours besoin d'être rassurée, papouillée, embrassée.... Sinon, je viens d'être opérée et là, je suis sous traitement pour calmer mes bobos post-opératoires et mes angoisses... Aujourd'hui je vais mieux... BIous à vous... PAMINA ............................... et TAMINO

6. Started by mimidoscar,

Telle que vous la voyez là..........c'est question: alors, on vas trainer quand?? Cornélia fait "mentir" les ceusss qui disent que les "séniors CANI sont de vieux loulous.....Toujours sur le qui vive du départ, mais ça y est, elle se désintéresse totalement de mes départs pour la bonne cause, le boulot.... et ils sont nombreux sur la journée en ce moment. Elle as bien compris, comme les copains, qu'elle est ma tenue réglementaire de travail.........elle reste au chaud. Je ne peut toujours pas la lâcher, pas que je ne lui fasse pas confiance quand a son rappel, mais c'est que la demoiselle se "régale" des excréments laissés par les chats errants et lapins qui sont nom…

7. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi Arkel qui suis dessous ! je dormais bien hier près de Mary à l'ordi et les deux autres, Bôbichon et Tybalt y sont venus pour être aussi avec Mary (et proches du radiateur !!!!) et puis, on a tous râlé les uns sur les autres ! Mary, heureusement, elle les a mis dans un autre panier ! Y m'embêtent ! enfin Bôbichon est sympa (normal, c'est un bichon comme moi) et il léchouille tous ceux avec qui il dort ! y sait pas dormir seul ! Mais des fois, c'est pas drôle d'être tout mouillé de bavasse ! et puis, Mary dit qu'il a toujours le museau sale de ce fait Bon, allez, je repars dormir....

8. Started by réjane,

Fiona on m'a emmené promener, mais j'aime pas marcher beaucoup, les promenades pour moi, oui, mais dans les bras c'est mieux. Hinaé Moi, Hinaé, c'est le contraire de Fiona, j'aime me promener, sentir, je les ai bien étonné les deux pattes, ils croyaient que je ne suivrais pas Gloria Moi, si vous voulez faire de grande ballade, je vous attends.

9. Started by S.Rault,

Enfin le soleil commence à réapparaître dans l'Oise et on peut se prélasser à nouveau sur la terrasse au soleil ! J'aime bien Andeville et avec le temps j'ai appris à me détacher de ma soeur Pauline, et à présent je suis tout à fait adoptable seul. Si vous souhaitez un chien calme, obéissant, tendre, sage , propre et qui ne fait jamais de bêtise et bien pensez à moi !

10. Started by yannick,

Enfin !!! à nous les copines Que sa fait du bien .... du bonheur !!! Jody : Ben sa alors v'là Louna en plein délire Venez les filles !!! Louna : c'est quoi ce truc Prunelle : bizarre :x Non non je ne dirais rien Je m'ennuie jamais avec mes copines A la prochaine les CS

11. Started by branka,

Le beau temps revenu, tatie a décidé qu'il était temps d'alléger ma fourrure bien abondante Bon, il est vrai que je me sens plus léger et plus de nœuds et en plus j'échappe au brossage quotidien, que je supportais vaillamment, mais qu'au fond je n'appréciais pas vraiment Tatie dit que ma nouvelle coupe m'a redonné un coup de jeune et que je suis superbe, on dirait un chiot Avec mon inséparable copine Hortense avec qui ont se fait de sacrées parties de jeux Bon, ce n'est pas tout, n'oubliez pas que j'attends toujours sagement chez tatie ma famille de coeur et même si je ne suis pas grand je saurai prendre une grande place dans votre coeur …

12. Started by réjane,

j'avais acheté ce transat, il y a 3 ans, n'ayant jamais servit, il fallait lui trouver une utilisation, celui qui est le plus souvent dedans, c'est timothé, la plupart l'ont testé.

13. Started by Marjolea,

la vie chez tatie Je crois que Ginie se détend bien la

14. Started by Mary Ho,

Bonjour Père Noël Tu ne me connais pas parce que je suis arrivée depuis ton départ au précédent noël. Alors je me présente : on m’appelle ZELMA depuis que je suis arrivée chez CS mais avant…on ne m’appelait pas ! j’étais « une » parmi plein d’autres et personne ne se souciait de moi, de nous ! Je t’avoue Père Noël qu’on s’habitue drôlement bien à être choyée et aimée ! C’est même incroyable comment on se met à vivre, à revivre très vite en fait. Moi en tout cas, j’ai décidé d’oublier le passé et de vivre pleinement chaque jour. Demain ? je m’en moque totalement… je suis sure que demain sera aussi un bon jour car maintenant qu’on m’aime, on ne laissera p…

15. Started by josse,

Quand je suis arrivée à cani-séniors, j'avais le poil un peu trop long, les mamelles un peu grosses, et des boules un peu partout. :? Je suis chez Josse depuis le mois d'avril. Au mois de juin, on m'a allégée de quelques grosseurs et de ma grosse boule sur mon coté. :? J'ai perdu quelques grammes sans régime Comme j'avais déjà expliqué mes rongnongnons sont venus me casser les pieds au mois de mai. :? Et depuis jeudi, ça recommence. Josse a demandé à Maryvonne....qui a demandé à son véto.... Bon j'ai pas d'autres symptomes juste salir la maison à Josse.... C'est pas un début de métrite je rassure tout le monde. Je suis passée d…

16. Started by yannick,

TARTINE c'est merveilleusement intégrée à ma troupe et attend sagement de faire battre le coeur de sa future famille La belle est plus que jamais en pleine forme COUCOU CS c'est votre TARTINE !!!!!! Félix : Oh non ...elle est déjà réveillée :? D'abord je vous montre mon p'tit bedon ! la cicatrice ben elle a presque disparu OUF !!!!!! ben quoi j'suis une fille moi Félix : Oh ben ça alors ! je n'aurai pas cru...une fille :!: ouais ben avec toutes les pirouettes qu'elle fait sa m'étonne pas :x Quoi tu as le noiraud Félix : MOI rien TARTINE chérie..... mais je voulais juste te dire que là tu es légèrement ébouriffé Non mais francheme…

17. Started by josse,

Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille : Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain ) Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

18. Started by cathyjp12,

Bonjour à tou(te)s J'attendais la réponse de Mary concernant MICKEY avant de publier la lettre de j'ai reçu de GRISMIN viewtopic.php?p=667282#667282 Bonjour Père Noël c'est GRIMIN... je savais pas mais Mickey, il m'a dit qu'il avait eu le toupet de demander à devenir le chien de notre Tatie... et moi donc ?! j'attends depuis longtemps aussi d'avoir ma famille et j'ai le même âge que Mickey ou presque mais moi j'osais pas demander. C'est que je ne suis pas à la rue mais si jamais je devais partir pour aller dans une autre maison, ça me ferait de la peine tout de même... c'est que je suis bien et que j'aime bien ma Tatie... Et puis c'est…

19. Started by laure,

Comme promis , nous vous envoyons les premières photos de nos vacances, ... comme vous pourrez le constater,pour certain levé à 5h00 c'est dur et pour d'autres , c'est repérage de route à la recherche DU coquillage, valentine a bien compris comment on faisait on baisse la tête comme valentin et looping diverses photos à la plage quand il n'y a plus grand monde et surtout quand il fait pas 41° pas d'inquiétude les tatas valentine n'étant pas très rassurée par les vagues, elle ne mouille que le bas de son corps et encore parce qu'elle a pas vu la vague arrivée Comme vous pourrez le constater sur les photos valentine est sans laisse , elle écou…

20. Started by cathyjp12,

Pourquoi???? Parce que j'ai vu que ma maman s'était inscrite sur le forum et que bientôt vous pourrez faire connaissance En attendant, je continue ma p'tite vie aveyronnaisse.... Je me suis transformé en "testeur de paniers"....c'est un dur métier qui nécessite beaucoup d'expérience Celui-là est bien confortable, il prend la forme du corps mais j'y suis un peu à l'étroit Celui la est plus grand, tout aussi confortable, avec beaucoup de jouets Mais celui que je préfère c'est celui-là....moins confortable mais, juste à coté de tonton C'est mon mauvais profil .....prends une autre photo celle-là est mieux Maman.....je …

21. Started by branka,

Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la mini…

22. Started by yannick,

Coucou CS ! je continue mon p'tit bout de chemin tranquille en Hte Normandie. Ma santé, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours bon appétit et même que si Tattie ne nous surveillait pas je terminerai bien les gamelles de mes copains, copines J'ai une forme olympique, je m'éclate en promenade et suis très joueuse J'adore tous les jouets surtout le doudou qui couine celui-ci il m'éclate sa casse bien les oreilles des félins quoique Tatie parfois elle le cache :x d'ailleurs je voudrais savoir si je dois porter plainte auprès de Sandrine : roll: c'est vrai quoi ! Mais quand je le retrouve alors là .......je m'en donne à coeur joie vous avez vu la tête de Félix …

23. Started by Claire Delamarre,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Velours .

24. Started by réjane,

Fiona jouant avec marquis. Fiona subira une intervention mardi, elle a mal en faisant ses selles, elle a une hernie, a part ce petit problème qui ne lui coupe en aucun cas sa joie de vivre ni son appetit, ni ses envies de calins, elle est adorable

25. Started by cathyjp12,

Noel 2013 est terminé et après une dernière vérification, je vais vous quitter sans avoir totalement rempli, auprès de vous, ma mission. En effet, dés mon arrivée sur terre , j'avais reçu cette carte! Malgré le travail fournit par mes lutins, je n'ai reçu que très peu de demandes d'adoption . J'ai ressenti, cette année, dans la protection animale, un peu de morosité, beaucoup de lassitude! Et c'est sans surprise qu'au moment de partir, j'ai reçu ce dernier courrier: Si la "magie de Noël" a fait quelques heureux, beaucoup devront encore attendre avant de trouver leur famille!! Mais n'oubliez pas que c'est toute l'année que vous pou…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.