yannick 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou CS ! je continue mon p'tit bout de chemin tranquille en Hte Normandie. Ma santé, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours bon appétit et même que si Tattie ne nous surveillait pas je terminerai bien les gamelles de mes copains, copines J'ai une forme olympique, je m'éclate en promenade et suis très joueuse J'adore tous les jouets surtout le doudou qui couine celui-ci il m'éclate sa casse bien les oreilles des félins quoique Tatie parfois elle le cache :x d'ailleurs je voudrais savoir si je dois porter plainte auprès de Sandrine : roll: c'est vrai quoi ! Mais quand je le retrouve alors là .......je m'en donne à coeur joie vous avez vu la tête de Félix Je vais continuer mes activités en attendant Ma Famille de Coeur A + CS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est magnifique!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Trop jolie Tartine continue à t'éclater et à casser les oreilles de tes copains jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 rhoooo superbe Tartine!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Que tu es craquante petite Tartine, rha la la !!!! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 235 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je pensais justement à toi à midi. Toujours pas TA famille en vue ? ... Je dois avouer tout de même que mes anciens filleuls m'avaient assez mal habituée : sitôt arrivés, sitôt adoptés. Cela n'est pas encore fait pour toi, cela viendra. Je suis confiante. Tu m'as l'air d'être une sacrée coquinette qui devrait tournebouler un coeur humain prochainement. En tous les cas, c'est tout ce que je te souhaite. Gros bisou, ma petite puce. Merci Yannick pour les photos et les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 368 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 De plus en plus belle la mis Tartine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 merci pour ton joli coucou TARTINE vogue bien avec ton doudou bleu superbe de douceur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 653 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour les nouvelles !!!... J'aime beaucoup la deuxième photo... Avec son petit air fripouille !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 122 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Eclates toi Tartine, rien de tel en attendant ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifique petite Tartine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifique petite Tartine. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Superbe la petite Tartine, tellement jolie, gaie, joueuse, vive et aussi câline, aimant tout le monde, enfin une petite chienne zéro défauts Je te souhaite, adorable fifille, de trouver très rapidement ta famille de coeur à qui tu apporteras beaucoup de bonheur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 me fait bien rire, c'est trop chou les photos et commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Craquante cette Tartine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés