Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TARTINE vous fait un petit coucou !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

120268097.jpg

Coucou CS ! je continue mon p'tit bout de chemin tranquille en Hte Normandie.

Ma santé, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours bon appétit et même que si Tattie ne nous surveillait pas je terminerai bien les gamelles de mes copains, copines :oops: J'ai une forme olympique, je m'éclate en promenade et suis très joueuse :D 962309024.jpg

354146052.jpg

J'adore tous les jouets surtout le doudou qui couine celui-ci il m'éclate sa casse bien les oreilles des félins quoique Tatie parfois elle le cache :x d'ailleurs je voudrais savoir si je dois porter plainte auprès de Sandrine : roll: c'est vrai quoi !

203629080.jpg

Mais quand je le retrouve alors là .......je m'en donne à coeur joie :lol: vous avez vu la tête de Félix 8-)

 

Je vais continuer mes activités en attendant Ma Famille de Coeur :wink: A + CS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à toi à midi. Toujours pas TA famille en vue ? ...

Je dois avouer tout de même que mes anciens filleuls m'avaient assez mal habituée : sitôt arrivés, sitôt adoptés. Cela n'est pas encore fait pour toi, cela viendra. Je suis confiante. Tu m'as l'air d'être une sacrée coquinette qui devrait tournebouler un coeur humain prochainement. :wink: En tous les cas, c'est tout ce que je te souhaite.

Gros bisou, ma petite puce. :wink:

 

Merci Yannick pour les photos et les nouvelles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la petite Tartine, tellement jolie, gaie, joueuse, vive et aussi câline, aimant tout le monde, enfin une petite chienne zéro défauts :D

 

Je te souhaite, adorable fifille, de trouver très rapidement ta famille de coeur à qui tu apporteras beaucoup de bonheur :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites