Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
de retour à l'adoption. Pour des raisons de voisinage et de son propriétaire, l'adoptante n'a pu garder le beau gosse. Il a bien grandi, il a plein d'énergie............ Il est devenu très beau.... Il est bien gentil Je le canalise et lui donne des bases d'éducation Tout le monde le trouve beau...... mais ça suffit pas, il lui faut une famille dynamique qui pourra le suivre !!! alors aui va craquer pour le beau gosse Petit Mikado........ et Galak Boston et le Galak qui est plus grand et pourtant un peu d'énergie transparaît dans la photo celle-là aussi......... Alors, ce t…
-
CANI-SENIORS M'A ACCUEILLIE DANS SA GRANDE FAMILLE. APRES ETRE PASSEE PAR LE REFUGE DE LILLE. J'AI ETE SAUVEE PAR DOROTHEE. JE SUIS ARRIVEE EN ACCUEIL CHEZ MARY-HO. CET APRES-MIDI, JE SUIS ALLEE VOIR JOSSE ET ELLE M'A FAIT UNE PETITE COUPE, COMME ELLE A ETE UN PEU PLUS RAPIDE ON EST REVENU PAR SA MAISON AVANT DE REJOINDRE MA TATIE. ET COMME ELLE NE PEUT PAS S'EN EMPECHER ELLE M'A TIRE LE PORTRAIT, :? SHERRY ETAIT CONTENTE. POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS ELLE QU'ELLE M'A DIT... APRES TOUT SES BLABLAS...... QUI DEVINERA QUI JE SUIS ??????? J ATTENDS VOS IDEES.......
-
Voila Tania est à la maison nous sommes rentrées depuis peu. Tania n'a absolument pas bouger pendant le trajet, elle a fait la route sur mes genoux Les présentations avec les autres 4 pattes se sont plutôt bien passé. Sauf avec la petite dernière Iris (chatte Maine coon 5mois) Tania ne doit pas la trouver a son gout Elle vient d'arriver on va laisser prendre ses marques Elle n'a pas l'air d'apprécier quand elle est sur le canapé et que Canaille, mon autre maine coon, vient pour réclamer des caresses!!! Tania se démonte pas, est grogne, il est deux fois plus gros qu'elle mais pas grave Je ferais des photos des la petite puce.......si si…
-
-
La première nuit c'est très bien passée, aucun soucis. Toupie a dormit dans la salle dans son panier. Merci à Annie pour ce jolie panier, que Toupie apprécie. C'est une petite mère super attachante, très gentille. Aucun soucis avec les chats, ni avec les enfants en bas âge. Je viens de lui donner son vermifuge... elle se frotte les fesses parterre en pleurant un peu... j'espère que ça va vite la soulager. Ensuite je vais faire ses oreilles. Au niveau propreté, tout est a revoir, car c'est une chienne qui ne sortait plus donc Toupie avait l'habitude de faire sur une serpillière dans la maison. C'est pas la dernière a vouloir sortir mais elle n'a pas en…
-
- 201 réponses
- 59,5 k vues
- 10 abonnés
-
-
-
Pepsi est comme vous pouvez le voir un très beau york format standard, bien dans sa tête, et très gentil. Il adore les balades et la voiture et il est toujours partant pour tout ce qu'on lui propose (sorties, câlins, dormir, jouer). Très jovial de caractère il peu vivre en maison comme en appartement.
-
Il paraît que faute avouée est à moitié pardonnée, il faut donc que je soulage ma conscience. ? A Andeville, j'ai un chouchou, c'est Igor.? Il me le rend bien d'ailleurs en se retrouvant toujours sur mes genoux pour de gros calins. Ce petit bonhomme a l'oeil malicieux et le regard tendre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait pas encore le bonheur d'une famille, c'est un mystère. En plus c'est un gamin, il n'a que deux ans. Alors regardez vite sa fiche et vous verrez qu'en plus il est très beau. Et je l'aime ... ???
-
lorsque j'ai amené Coqueline pour son covoiturage, on a fait une belle balade avec Giacomo sur la levée de la Loire ! un moment bien agréable de papotage et promenade.. on y va sagement.. avec les loulous de Giacomo Laura s'est lâchée et cavale beaucoup ! Notre belle Coqueline aime son indépendance et du coup, Giacomo est allée la rechercher car elle avait des bottes.. un très beau montage de Giacomo ! l'est pas belle, la miss ? Hier je suis allée les promener à côté d'un étang à côté de chez moi et mon affreux jojo de york très chasseur est allé se promener dans le terrier des ragondins qui sont allés nager…
-
- 14 réponses
- 4,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
REJANE a écrit aujourd'hui: "...bonjour, le rdv de Fiona est décalé a demain. Je suis en repos pour 3 jours. rien a signaler de particulier, les loulous vont bien, la petite Raïssa repart avec sa maitresse. c'est la première fois, que je n'ai pas d'adoption a Noël, et pourtant nous avons Gloria qui est belle, en bonne santé, sans aucun traitement. bonne journée a tous....." Vous connaissez tous Réjane et Vincent, pas besoin de les présenter de nouveau!!! Ce couple formidable, toujours prêt à rendre service, a repoussé à plusieurs reprises ses murs pour permettre le sauvetage de petites misères , qui pensait-il, ne resteraient que peu de temps chez eux…
-
-
Un petit mot pour vous dire que je vais bien. Il y a 3 jours Swanie s'est aperçu que j'avais une boule sur mon oreille. Et devinez ce que c'était ?! Non pas du chewing gum Mais une tique gonflée de sang Elle l'a enlevé et pis voilà. Hier la morsure était bien gonflée alors aujourd'hui, petite visite chez Nicolas le véto. Bon il n'y a rien de grave, plutôt une réaction allergique. J'ai un léger traitement pour 5 jours, mais rien de grave. Ici c'est l'incompréhension totale, car je ne souhaite sortir que très rarement et en plus une tique en plein mois de février faut le faire !!! Les 4 autres chiens n'en ont jamais eu et pourtant ils sortent plus que moi. Le t…
-
Coucou marraine, coucou les amis, c'est moi Laly... Comme mon copain Bartolo, vous ne demandez pas souvent de mes nouvelles... Est-ce que c'est parce que j'ai 14 ans ? mais Tatie Mary dit que je suis une gamine... de 14 ans et voilà tout ! C'est vrai que je suis en forme : les dents blanches, le coeur en bon état, je marche bien, j'aime encore bien courir dans le jardin et me promener... Bref, j'ai 14 ans sur un papier mais pas dans ma tête ni dans mon corps ! Alors, vous êtes contents de mes nouvelles ? eh bien, j'attends les vôtres .... et voilà LALY
-
- 22 réponses
- 9,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou à tous ! C'est moi, Miss Sidonie ! Je suis bien arrivée chez mon Tonton et ma Tatie d'accueil hier, et après m'être beaucoup reposée et avoir beaucoup dormi suite à ma stérilisation, je viens vous faire un petit coucou et vous montrer ma jolie frimousse. J'ai passé une très bonne nuit, j'ai bien mangé ce matin, et Tatie trouve que je me suis très rapidement sentie "chez moi". Je suis une petite Miss super gentille et j'ai fait la connaissance de toutes mes copinettes de plus près ce matin: Réglisse, Diams et Exquise, super sympas elles aussi. J'ai aussi eu droit à un petit "toilettage", car Tatie a du me dégager toutes les pattes dont les poils étaient t…
-
Bonsoir à tous, Moi, ma FA ainsi que le petit Louis et mes copains le cocker Ulysse et Sunday le chat, on vous souhaitent une belle et heureuse année 2012. On espère pour tous ; 2 et 4 pattes ; santé et bonheur, et que "utopiquement" on vive dans un monde où plus personnes, humains, chiens, chats et autres ne soient plus seuls, maltraités, abandonnés. Comme vous avez peu être déjà dû le lire, pour moi cette nouvelle année risque de rimer avec nouvelle famille et nouveau bonheur. En effet, une famille va venir me voir le 21 janvier dans ma FA, et si je fais bonne impression et que tout le monde s'entends bien, peut être me ramèneront ils chez eux pour un no…
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou CS ! je continue mon p'tit bout de chemin tranquille en Hte Normandie. Ma santé, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours bon appétit et même que si Tattie ne nous surveillait pas je terminerai bien les gamelles de mes copains, copines J'ai une forme olympique, je m'éclate en promenade et suis très joueuse J'adore tous les jouets surtout le doudou qui couine celui-ci il m'éclate sa casse bien les oreilles des félins quoique Tatie parfois elle le cache :x d'ailleurs je voudrais savoir si je dois porter plainte auprès de Sandrine : roll: c'est vrai quoi ! Mais quand je le retrouve alors là .......je m'en donne à coeur joie vous avez vu la tête de Félix …
-
Une grande partie de nos petits cani-sénioriens sont parrainés. Mais quelques uns ne le sont pas encore, toutes les personnes qui ont choisis de devenir parrain ou marraine sont des gens généreux qui aiment les animaux. Parlez en autour de vous, souvent un chien qui vieillit a besoin de soins, de médicaments ou de nourriture spécial pour leur bien-être. Voici nos chiens qui ne sont pas encore parrainés : Froufrou Valine Tickett Prunelle Pauline Pamela Miki Cornelia Chance Bingo devant et Murphy derrière Badiane
-
- 23 réponses
- 11,3 k vues
-
-
-
-
Bouchon, le petit york mal en point du retrait saisi de 2011 a bien grandi à présent et va sur ses 1 an. Ses gros soucis de santé appartiennent au passé. Hélas, comme tous ceux arrivés de ce lot, il est resté très craintif envers les inconnus et cela rend son placement compliqué car il lui faut une "maman" présente, très maternelle et douce qui soit présente et patiente. Il adore jouer avec sa copine Romy et cet après midi j'ai assisté dans le jardin à une véritable une partie de catch !
-
Génial sa roupille dans la chaumière....c'est mon jour de chance Tu sais que ben moi j'en pince pour toi !!! Allez quoi fait pas ta timide .... Philine : oh non arrête ça me chatouille !!! Et hop !!! j'suis encore jeune moi et j'sais y faire avec les copines Hein ???!!! quoi Tatie le gros il se réveille...Bon ben va peut-être en rester là pour aujourd'hui sans rancune Pourquoi Philine :J'me sens toute chose moi .........ce Pastel quel Don Juan Jody : et sait bon y'en n'a qui dorme ici alors tu nous passes la séance "fleur bleue" :x Je l'aurais un jour :x ........... va en bouffer du boudin le Pastel ...........TRAITE... T'es plus mon …
-
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tomy milou mia pas perturbés par tous les changements des derniers mois, et Mia vous présente son cadeau, le coussin rouge, un cadeau de la part de sa marraine choupette la petite chatte trouvée sur un trottoir, mème pas peur des chiens et je n'ai pas pu résister a vous mettre une photo de lola, qui après etre allée chercher des chaussettes s'est endormie
-
- 20 réponses
- 7,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
Je vous met un petit mot pour vous dire que je vais bien. Mon poil devient de plus en plus doux au toucher et je suis de plus en plus câlin. Depuis que mon frère POURQUOI est parti chez Yannick en accueil je suis plus à l'aise et je profite de la vie avec ma soeur Pauline. Bien sûr le top du top serait que Pauline et moi on soit adoptés ensemble mais ça va pas être chose facile car même si on a un caractère en or, on a pas un look qui plait tant que ça
-
- 16 réponses
- 8,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
le même dodo Sa majesté Yin a daigné partagé sa couche quelle surprise et voilà le résultat sont-y pas mimis plus un slide Rockounet s'installe dans sa nouvelle vie petit à petit Ils vous léchouillent
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-