josse Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 CANI-SENIORS M'A ACCUEILLIE DANS SA GRANDE FAMILLE. APRES ETRE PASSEE PAR LE REFUGE DE LILLE. J'AI ETE SAUVEE PAR DOROTHEE. JE SUIS ARRIVEE EN ACCUEIL CHEZ MARY-HO. CET APRES-MIDI, JE SUIS ALLEE VOIR JOSSE ET ELLE M'A FAIT UNE PETITE COUPE, COMME ELLE A ETE UN PEU PLUS RAPIDE ON EST REVENU PAR SA MAISON AVANT DE REJOINDRE MA TATIE. ET COMME ELLE NE PEUT PAS S'EN EMPECHER ELLE M'A TIRE LE PORTRAIT, :? SHERRY ETAIT CONTENTE. POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS ELLE QU'ELLE M'A DIT... APRES TOUT SES BLABLAS...... QUI DEVINERA QUI JE SUIS ??????? J ATTENDS VOS IDEES.......
branka Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Kiara ou Kaïna ? En tout cas tu est très belle et bravo à tatie Josse pour ta belle coupe Branka
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Perso je me suis dit "trop fastoche, c'est marqué dessus" mais le chien est loin d'être un Shitzu donc, tout compte fait ... "C'est pas fastoche" ... Modifié le 10 décembre 2012 par Invité
Jean et Geneviève Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je pensais à Brindille mais je crois me rappeler qu'elle était blonde.
S.Rault Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une des deux mamies york en accueil chez Mary : Kiara ou Kaïna...
Queenycj Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 bravo Josse c'est un joli travail et elle est vraiment touchante cette petite mamie, ... et pis tant pis si j'ai pas gagné parce que de toutes façons cette jolie yorkinette est vraiment bien mise en valeur par sa petite coupe mais j'crois bien quand même que c'est la petite Kiara ! merci Josse et Tatie mary , la réponse est : c'est une beauté
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je pense aussi que cette beauté est ... L'une des deux K...
josse Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2012 Allez ! je vous laisse encore un peu sur des charbons ardents !!!!!!! La réponse : DEMAIN SOIR.......
Orchidée Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'dirais aussi Kiara... En tout cas, elle est très mignonne... Compliments à la coiffeuse !!!...
Orchidée Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben alors ????... On est le soir non ???...
Queenycj Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Josse, tu nous fais mariner bon allez nous ne t'en voulons pas...je crois qu'il y aura sûrement plusieurs gagnant(es) trop mimi la mamy ainsi
Messages recommandés