Aller au contenu
×
×
  • Créer...

REJANE est trés triste


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

REJANE a écrit aujourd'hui:

 

"...bonjour,

le rdv de Fiona est décalé a demain.

Je suis en repos pour 3 jours.

rien a signaler de particulier, les loulous vont bien, la petite Raïssa repart avec sa maitresse.

c'est la première fois, que je n'ai pas d'adoption a Noël, et pourtant nous avons Gloria qui est belle, en bonne santé, sans aucun traitement.

 

bonne journée a tous....."

 

Vous connaissez tous Réjane et Vincent, pas besoin de les présenter de nouveau!!!

 

Ce couple formidable, toujours prêt à rendre service, a repoussé à plusieurs reprises ses murs pour permettre le sauvetage de petites misères , qui pensait-il, ne resteraient que peu de temps chez eux et trouveraient rapidement leur famille de cœur!!!

 

Aujourd'hui, Réjane est un peu tristounette car, comme elle l'écrit ci-dessus, "C'est la première fois que je n'ai pas d'adoption pour Noël"

 

Il n'est peut-être pas trop tard et regardez bien les cani-senioriens qui attendent , désespéramment!!

 

RICKY

 

668917ricky.jpg

 

THEO

 

 

405876chiens016.jpg

 

PAMELA

 

885462chiens011.jpg

 

GIBUS

 

946941joly008.jpg

 

GLORIA

 

370215fiona010.jpg

 

 

JOLY

 

178533chiens008.jpg

 

FIONA

 

869333fiona006.jpg

 

Alors existe-t-il une famille qui craquera sur une de ses "bouilles" toutes aussi attachantes les unes que les autres????

 

Ma boite aux lettres est grande ouverte!

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Père Noël et aussi merci à Réjane et Vincent qui n'ont jamais le cœur fermé dès lors qu'on a des appels à l'aide pour de futurs canisenioriens !

 

Faut-il encore rappeler que, un petit qui a trouvé sa famille, c'est un panier qui se libère pour un autre petit qui attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais bien que je radote mais après tout... le rappeler ça peut être utile ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment, Réjane et Vincent, pour ce que vous faîtes pour les p'tits loups. Bien sûr, une adoption ou deux serait le top. Bon, si cela ne se fait pas à Noël, cela se fera un peu plus tard.

 

Alors passez un super Noël, tous ensembles. Et, tiens, je vous fait une grosse bise. :wink::D

(Un gros poutou à p'tit Gibus :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites