Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIARA

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elle vraiment craquante :D Bon, ne pas aimer partager sa gamelle, ce n'est pas insurmontable, il suffit de mettre la jolie demoiselle, tout comme sa copine Kaïna, à part :wink:

Branka

• Réponses 64
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu es bien jolie

• 3 mois après...
Posté(e)

Josse a remis lors de l'AG une jolie photo de moi et ma marraine était très contente et tient à la remercier . Moi Kiara je suis une petite farceuse car, allongée sur un beau lit, je tire une belle langue toute rose à ceux qui me regardent! vraiment marrante cette photo :P

vous pouvez me voir narguer la photographe dans le poste de mary du 7 mars :wink:

Tatie Mary a confirmé que j'allais très bien et que je menais ma petite vie avec ma copine Kaïna.

On ne rajeunit pas mais on se maintient grâce aux bons soins et il faut dire que chez Tatie la pension est bonne :roll::roll:.

Caresses aux deux petites mamies yorkinettes. :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

coucou de Kiara...

Elle menait une petit vie tranquille mais le vilain bobo sur sa joue s'est réveillé.... En fait, en juin, une plaie s'était formée... comme parfois, elle n'est pas toujours aimable, je me suis demandée si elle n'avait pas frité avec un colocataire mais le véto a conseillé un bon détartrage et il a enlevé deux molaires bien moches...

Tout s'est bien remis mais voilà qu'en fin de semaine dernière, le vilain bobo est revenu... donc, soins mais nous retournons chez le véto pour qu'il donne son avis...

Elle ne souffre pas et mange comme 6 (au moins !) et mérite toujours son surnom (comme Kaïna) de Miss Crocodile !

Pour Kaïna, c'est une chaîne mammaire à prévoir car on devait surveiller le petit nodule qui ne bougeait pas et qui maintenant se développe...

kkR73.jpg

Posté(e)

ma poucinette va.......heureusement que tu es bien choyée, surveillée..calins. :D

Posté(e)

Pauvre minette. Cela n'est pas bien joli...

Mais l'homme en vert va jeter à coup d'oeil à tout cela. :wink:

Posté(e)

Ho ben oui! Qu'est-ce que c'est? :shock::roll:

Posté(e)
  • Auteur

Alors petite Kiara !!!!!!! :cry: Qu'est ce que c'est cette vilaine

chose qui t'embête... :cry:

Posté(e)

Nous attendons de tes nouvelles après ta visite chez le véto .... Tatie veille sur toi :D

Kaina ton opération est elle déjà programmée :?: J'espère rien de trop grave Tiens nous au courant en attendant je te fais de gros bisous :D

Ta marraine

Posté(e)

Moi je trouve que tu as quand même une bonne petite bouille Kiara.

Soigne toi bien et tout ira mieux. Bon courage :P

Posté(e)

Petite Kiara vite des nouvelles du véto :( ,"un vilain bobo"mais qu'est ce que cette (cochonnerie)j'espère rien de grave ,!!! plein de caresses

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour petite Kiara,

tu en as des misères avec ce vilain bobo , j'espère que tout cela s'arrange car effectivement cela te fait une belle plaie, je souhaite de tout coeur que tu tout ceci soit benin et que ce que l'homme en vert va donner comme traitement ,accompagné des bons soins de taty Mary, va parvenir à enrayer ce sale machin :twisted:

je te fais de grosses caresses et espère que les nouvelles seront rassurantes. Surtout n'en profite pas pour te friter avec les autres.. en plus de tout !!!

Posté(e)

On dirait une saleté de hot spot spécial terrier...qu'en dit la véto?

Posté(e)

Elle est sous antibio et ça semble se guérir... mais elle ne souffre visiblement pas ! ceci dit, ça a déjà guéri et c'est revenu... on va "voir"...

Posté(e)

pauvre petite choutte !!! t’inquiète tu est entre de bonne mains :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.