Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

De prendre quelques jours de vacances Notre véto s'absente la semaine prochaine alors maman pour plus de tranquillité :Demain c'est contrôle pour moi le gros démon et Picsou qui doit se faire opérer des dents dés son retour Didi le petit ange

2. Started by branka,

Bonjour, des photos de Django, petit york adopté en sept 2014. Il se porte comme un charme, fait son fou fou, un vrai gamin! il est très sage chez le toiletteur ou il sait qu'on va le faire tout beau. Très réussie ta coupe de petit gamin sage qui respire le bonheur Branka

3. Started by Mary Ho,

Oui c'est bien moi Mickey.. Hier, moi qui suis gourmand, je n'ai pas voulu manger... alors ce matin, dare-dare, on est parti chez le véto pour "voir"... et bien, j'ai vu ou plutôt j'ai plus rien vu ! ils m'ont pris du sang et après... pfffft, plus rien ! plus de son et plus d'image... je me suis réveillé avec mal aux gencives... Mary m'a dit qu'ils m'avaient enlevé des dents ! C'est que Mary, elle a eu peur... j'ai un début d'insuffisance rénale et je ne mange que des croquettes et boites spé cia les... alors elle a eu peur que ce soit grave ... mais non, un abcès qu'on n'avait pas pu bien arranger à cause de mes reins ! mais comme le traitement est réussi, …

4. Notre amie Danièle nous a envoyé quelques photos de ses petits amours ex-canisenioriens, Edgar, Melina et Dodie, qui vont très bien et font son bonheur au quotidien. Edgar : elle exagère maman, elle n'arrête pas de me mitrailler avec son APN Ma copine Dodie Ma copine Melina Et là avec tous nos copains, y compris ceux de l'amie de maman Votre Edgar, qui fait une grosse léchouille à son tonton Pascal 59, qu'il n'oublie pas.

5. Started by gazinet33,

Bonjour, c'est moi Néo. Je viens vous donner quelques nouvelles. Tout va bien pour moi. Bon, c'est vrai que le matin je n'ai pas faim mais je me rattrape le soir et je mange même très bien. Je suis en forme et même j'ai des envies de jouer avec ma copine Wicket mais on est jamais dans la même longueur d'onde alors on laisse tomber, mais on est jamais loin l'un de l'autre. Je profite bien du jardin et bientôt on ira en vacances dans le sud de l'Espagne. J'aime bien voyager du moment que ma maman que j'adore (elle m'adore aussi et elle me le montre bien ) n'est pas loin. J'ai eu 14 ans en juin et ça fait trois que je suis à Bordeaux avec ma nouvelle…

6. Started by floflo,

Je suis fachée, non mais regardez moi !!!!! on m’a rasée !!!! Voilà ce que je lui répond…. Moi si sage Heureusement sous mon air malheureux j’ai eu une compensation, pal mal d’ailleurs Mais bon il faut quand meme marquer le coup alors je pars dans le jardin embeter le chat

7. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Zaïda notre mamie Galga cela fait déjà 1 an que tu as changé notre vie Souvenez vous Zaïda est arrivé un 5 mars 2005 en France grâce au partenariat de LED et Cani-Séniors. Nous avons découvert le sîte de Cani-Séniors par une amie (amoureuse des lévriers) qui avait vu l'arrivée des 4 galgos agés, nous avons laissé un message le 06 mars à 14h à Béa pour offrir notre aide car nous étions a proximité du siège et voila 2 heures + tard, nous avons reçu un appel de Béa, nous proposant de prendre en accueil Zaïda vieille Galga de 10 ans ayant servi qu'à la reproduction . Après réfléxions, nous sommes allés voir la belle (le soir même chez Béa) Zaïda sans qui à sa…

8. Started by miminne29,

Je trouvais la toux de Dragibus assez inquiétante aussi je l'ai emmené faire connaissance de la véto de ma famille canine, elle l'a ausculté en long large et travers, voici les résultats -Dragibus a bien plus que 8 ans, -rétrécissement de la trachée (congénital) -oedème pulmonaire -problèmes cardiaques -début de cataracte elle lui a donné un autre traitement car sa toux est vraiment vilaine et il a des "chandelles "d'une vilaine couleur, sinon il commence à prendre ses repères, il mange très bien et aujourd'hui il m'a fait son 1er calin, j'étais aux anges bien sur, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, pour Noireaude elle a une radio de son épaule demain avan…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  9. Started by S.Rault,

10. Started by marine55,

J'ai passé la journée avec Simonne la gentille adoptante d'Agathe et Mina Promenade sur la plage et dans les vignes ,très sportive pour aller au rythme des chiens!!! la jolie Mina Agathe et le chat,mais non vous ne rêvez pas Avec leur mère et Neness le petit pékinois handicapé adopté à la SPA à la plage toute la famille les jeunettes Agathe et Mina Nora la spitz noire mon coup de cœur je dois dire 11 ans Neness le petit pékinois 10 ans adorable et Félix le plus grand adopté à l'age de 18ans et 22 printemps Incroyable,il n'entend plus mais voit très bien et chasse..... Superbe journée où nous avons parlé ,je vous le don…

11. Selon les années, le printemps est enfin là : :lol:Si beaucoup d'entre nous ne le réalisent qu'en consultant leur calendrier , hier, les enfants l'apprenaient par le chant du COUCOU. Aux approches du printemps on avait coutume d'en guetter le chant. Lorsqu' il se faisait entendre plusieurs jours de suite, on savait que le printemps était arrivé .Les enfants d Arbellarra prenaient Le COUCOU comme oracle pour connaitre leur destin;lorsqu'ils étaient en pleine nature. Ils débitaient à l 'adresse du coucou la petite formule suivante: COUCOU ,mon petit cucellu Je te mets la bride et la selle Je te donne la plume et l'encrier, Combien dois-je attendre d'…

12. Started by cathyjp12,

Bon, c'est pas tout ça mais aujourd'hui est un jour important On a un tout petit budget mais on va employer les grands moyens En tant que plus ancien, je prends les choses en main: P'titbout tu es prêt????? Praline, tu es prête???? Suzon, tu es prête???? Minibelle, tu es prête???? Bon, alors tous ensemble " Maman, on t'aime trés fort. On n'oubliera jamais ce que tu as fait pour nous Et on te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU

13. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Pooding a été accueillie avec beaucoup d’effusions de la part de tous. Elle est très en forme, a couru partout, folle de joie de rentrer enfin, et a repris sa place préférée, sous la table…. Une photo de ce qui m’avait fortement inquiétée. Jeudi, en la douchant, je remarque une proéminence du coté droit, invisible quand ses poils ne sont pas mouillés. Son ventre est très tendu, j’ai pris vite fait un RV chez le véto pour le lendemain. Heureusement, à l’échographie, l’utérus était très gonflé, donc infecté. Le véto m’a montré la photo prise pendant l’opé, quand ils l’ont ouverte, on aurait dit un ballon ! Pesée avant et après l’intervention, elle a p…

14. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Voici un message de Karine qui viendra elle même sur le forum nous donner des nouvelles et photos régulièrement. Tout va très bien , notre pépère a la belle vie, il s'est très bien adapté à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille, Virgine m'avait prévenue qu'il y aurait des "accidents" de pipi au début, effectivement , mais aujourd'hui tout va bien à nous d'être vigilants et réactifs pour prévénir ces désagréments. Je le sors minimum 2/j . parfois même obligée de le forcer un peu - il est tellement mieux dans son coussin !- mais une fois dehors on dirait un p'tit jeune, la pêche ! C'est un amour, si je m'absente 10mn, il me fait une fête dés que je suis de…

15. Coucou, bonjour tout le monde. Ce matin j'ai rencontré pour la deuxième fois une dame très gentille qui sait bien manier les ciseaux, m'a fait pleins de bisous en disant que j'étais un très beau petit bonhomme (c'est l'avis de mes parents ...............,mais ils ne sont peut être pas objectifs ) alors vous me direz ce que VOUS en pensez au retour montant les marches de ma maison sur les genoux de mamie dans le parc pour ma promenade tu viens maman, j'ai encore plein de bonnes odeurs à renifler moi Pour Tatie Mary, mon style ébouriffé, vous allez voir elle va adorer puisque je suis son "petit chéri", va être jalouse maman …

16. Started by cecile28400,

Tout va plus que très bien. Ils sont toujours inséparable, et me collent toujours autant. Ambre est devenu une petite chienne très épanouie qui aime tout le monde, fait des bisous à tout le monde y compris aux chats. Surtout mon gros, elle a une adoration pour lui. Souvent je repense à l'époque ou je n'avais pas Ambre, souvent je me disais que mon rêve était d'avoir un chihuahua, mais avec Gandhi comment ça ce passerait tant de différence de taille et de poids. J'en souri maintenant, elle gère super bien, donc deux trois quatre chichi pas de problème Passons aux photos, je sais que c'est les photos qui sont toujours très attendues. Et enfin une petite vi…

17. Started by garouch,

Ce matin, j'ai eu une riche idée : il fait beau, très doux, donc, direction la mer ! Donc, après avoir préparé la glacière (pour ramener poissons et crustacés) nous voici parties vers St Idesbald, en Belgique. Sur la route, un peu avant Veurne, je vois que le ciel devient assez noir vers Dunkerque. Cela ne nous empêche pas de faire une promenade d'une heure et demie/2 heures et justement, à la fin de la promenade, sur la digue (les plages sont interdites aux chiens pendant les mois d'été) je vois au loin un éclair. Direction Nieuwpoort (pour le poisson) et le temps de faire la queue à la poissonnerie, grosse averse d'orage : Zoé est seule dans la voiture, j'espère qu…

18. Started by cathyjp12,

D'habitude, nous sommes sur les genoux de maman Mais ce matin, elle est partie faire quelques courses. En attendant son retour, , nous avons profité, confortablement, des rayons de soleil Et dés son arrivée, nous sommes partis la chercher!!!!! Maman, on t'aime beaucoup très fort

19. Started by réjane,

a pris sa douche, que ça fait du bien par cette chaleur Maman Geneviève et Papa Jean, Vous en faites pas, Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont dit que j'étais juste en vacances et après je serais chez moi avec vous, un paradis Canin, même que Sandrine elle laisse ses chtroumphs passer leurs vacances pourtant c'est des enfants humain, alors je ne crains rien. Je vous aimes déjà tout plein Grosses léchouilles votre Miette

20. Started by Bemipatleti,

TINA et NANA vous souhaitent à tous une année 2014 la plus belle et la plus sereine possible. TINA est toujours aussi adorable et nous enchante tous les jours. NANA est une petiote très gentille et toujours en demande de câlins. Ces 2 fifilles sont des amours que nous apprécions tous les jours un peu plus. Nous admirons le travail fait par les familles d'accueil qui remettent sur pattes les éclopés de la vie qui arrivent en plus ou moins bon état à l'association. Les 2 premières photos de TINA qui admire sa "môman", les 2 dernières concernent NANA qui, par ce beau temps, s'occupe en rongeant un nonos. Notre maman commence bien l'année, elle a pu ENFIN …

21. Started by NICOLE,

a depuis quelques jours trouvé un copain âgé d'un an il habite deux maisons plus loin et il faut la voir quand elle le rencontre : elle a dix ans de moins elle l'invite aux jeux Avec son maitre nous n'en revenons pas de voir Didi ainsi transformée et tous deux avons presque la larme à l'œil en observant ces deux amours Je ne souhaite qu'une chose que cela dure le plus longtemps possible.......

22. Started by branka,

Bonjour Sandrine, Je voulais vous donner des nouvelles de Diane. Elle va merveilleusement bien, mange, joue et se promène bien. Elle s'etend bien avec tous les autres chiens mais, comme nous les humains, a de nettes préférences pour certain(e)s et pas pour d'autres! En question santé, elle a une fragilité persistante au niveau des oreilles - donc Ototane au moins 1 à 2 fois par semaine - mais c'est elle qui nous dit si les oreilles la dérangent en frottant. Et elle a eu une cystite mais que nous avons soigné avec des antibiotiques. Sinon, on dirait franchement une chienne de 5-6 ans! Son problème d'angoisse de séparation est malheureusement toujours très présen…

23. Started by NICOLE,

et comme il ne faisait pas trop chaud nous avons été faire une promenade au bois Première grande sortie depuis son opération Moi malgré son œil perdu je la trouve toujours belle ma Didi et je l'aime Stannou le gros démon

24. Started by branka,

Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine e…

25. Tout à coté de la clinique véto ...... Après mon gros démon que Tatie Branka a eu la gentillesse d'emmener il y a deux semaines aujourd'hui c'est moi qui ai eu droit au trajet par les bus Depuis hier soir je refuse ma gamelle j'ai eu droit à deux petites piqûres et nous attendons ce soir et demain matin Un point sera fait demain vers 11 H000 Ce soir je crois que le gros démon et le petit vont devoir préparer la gamelle de maman si je ne mange pas ...... Didi le petit

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.