Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Tout va plus que très bien. Ils sont toujours inséparable, et me collent toujours autant. Ambre est devenu une petite chienne très épanouie qui aime tout le monde, fait des bisous à tout le monde y compris aux chats. Surtout mon gros, elle a une adoration pour lui.

Souvent je repense à l'époque ou je n'avais pas Ambre, souvent je me disais que mon rêve était d'avoir un chihuahua, mais avec Gandhi comment ça ce passerait tant de différence de taille et de poids. J'en souri maintenant, elle gère super bien, donc deux trois quatre chichi pas de problème :P

Passons aux photos, je sais que c'est les photos qui sont toujours très attendues.

dsc_0038.jpg

dsc_0039.jpg

img21710.jpg

dsc_0040.jpg

img17610.jpg

Et enfin une petite vidéo qui prouve à quel point ils ne font qu'un

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui le chihuahua adore les trés grand chien,s'est comme ça,et les trés grans chien adore les ti chihuahua,comme quoi la nature fait toujours bien les choses... :lol:

Posté(e)

:D Du soleil qui inonde l'écran et de la tendresse de bon matin adorables tous :D:wink:

Les ptis léchouilleurs attendrissants si appliqués :D méme le knp y a droit :wink:

Cécile votre blog ;super ;j'irai souvent m'y "balader" :D vous avez une bien belle famille :D:D

Posté(e)

bon moi je prends le fauteuil avec les 2 chiens

trop mimi

Posté(e)

Elle c'est agrandit depuis le 7 février. Deux bb chochons d'inde et une fifille toute poilus qui vient de Roumanie de l'ass arche d’Éternité. Elle s'appelle PAULY une petite beauté. D'ailleurs Bijoux972 la connait elle me l'a co voituré gare Montparnasse.

Voici une tite photo

dsc_0043.jpg

La voici sur le canapé avec Gamine et les crevettes. Elle s'entend bien avec tout le monde, mais pas les chats. Elle est très réservé et craintive.

img13910.jpg

Une petite dernière avec les bb chons. Deux filles, nées le soir de l'arrivée de PAULY. Une journée pleine d'émotion.

dsc_0044.jpg

Posté(e)

:D un joli cadeau de bienvenu pour la mignonne PAULY :wink:

dans son beau regard un pti air de ressemblance avec Sael et pour les minous aussi :? :wink::roll:

la photo sur le knp trés drole tous d'un coté collé serré et la demoiselle songeuse :wink: .....

Posté(e)
Ambre est superbe!!!

Je l'avoue, chez les chihuahuas, je déteste les yeux globuleux, mais Ambre a de très beaux yeux, pas du tout ressortis!

Oui c'est ce qui fait qu'elle est à part. C'est la plus belle des chichi :wink:

Posté(e)
Merci pour les nouvelles de tes chiens. Ambre est en pleine forme , c'est un plaisir de la voir en photo.

Oui en pleine forme, c'est une petite crevette adorable pleine d'amour et très très bizouteuse :lol:

• Créer...