Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Miette

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Adorable !!! Merci, très belle photo :D:D

• Réponses 86
  • Vues 20,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne savais pas que Réjane et Vincent avait un St-Bernard à la maison...

Très belles photos

Posté(e)

superbe la petite Miette :D

Posté(e)

Merci Réjane et Vincent pour ces photos attendrissantes du microbe et un énorme merci à Philippe pour elle.

Posté(e)

Tu me la prêteras....heinnnnnnnnnnnnnn ma copine, elle est trop mimi ta miette :oops::wink:

Cathy

Posté(e)

Jean et Geneviève devront faire attention en passant l'aspirateur... il ne faudrait pas ramasser toutes les miettes...

C'est vraiment une micro crevette...

J'aurai peur de "casser" un si petit chien...ou de lui marcher dessus ou encore m'asseoir dessus...

J'avais trouvé un panneau pour le chien de mon enfance...

Attention au chien

ne marchez pas dessus

Et c'était pas encore la grande mode des mini chiens. Toy, super toy, micro toy...

Les tout petits chiens me fascinent... ils sont minuscules (plus petit qu'un chat) et pourtant ils ont des comportements de "vrais chiens"... Je sais pour les puristes... le terme "vrai chien" est très déplacé... mais je ne sais pas comment dire autrement. Et comme c'est sincère et sans méchanceté, j'espère que vous me pardonner...

Posté(e)

Mais, nous sommes bien d'accord avec vous au contraire !

A La Plancade nous avons déjà deux chihuahuas, Lily Castafiore et ses 1.3 kg (soit, au moins 500g :wink: de cerveau plein de malice et :evil::evil: minimum 500g de cordes vocales) :lol::lol: et son copain Brownie, mastodonte de moins de 2 kg très coquin lui aussi quant au feu follet Hubert, micro shit tzu, petite chenille poilue volant derrière Newton A la Plancade, les courses de lévrier à vue sur leurre sont à l'envers, le leurre poursuit le galgo :lol::lol::lol:

Ils sont minuscules mais très présents, vivant au sein de la meute, ne se laissant jamais intimider par les grands dadais et certainement pas plus chien de coussin que les lévriers par exemple.

Des chiens vrais de vrais avec des caractères de chiens, juste des miniatures avec un "plus" très important, sauf accident ou maladie particulière, ils vivent bien plus longtemps que nos grands chiens, 15/16 ans de vie en pleine forme n'a rien d'exceptionnel pour eux.

Posté(e)
  • Auteur

Petites par la taille, mais grandes par leurs présence, Miette et souris ont un caractère bien différent mais bien trempé, l'une est toute en douceur pour obtenir ce qu'elle veut et l'autre un bulldozzer , mais ont les aiment :lol:

Posté(e)

Geneviève et Jean, Réjane et Vincent, vous ne voulez pas m'adopter?Mais je vous préviens je pèse 60 kilos, il me faudra un grand coussin!!!

Ma KATY faisait 2,3 kilos et c'était déjà une miniature, alors j"imagine les crevettes...Muxus :D

Posté(e)

J'ai trouvé Miette sur la photo! :P

C'est vrai qu'en vous lisant tous, je m'aperçois qu'ils ne s'en laissent pas compter ces petits bouts! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

914837chien012.jpg

pour faire patienter Jean et Geneviève

Posté(e)

je bave sur mon écran..... :D

Posté(e)

Pas le seul TO à baver sur ton écran. :-) Je me dis que bientôt (6 jours) j'aurai GAIA dans les bras moi aussi. Gros baisers à la crevette. :-) :-)

Posté(e)

Quel adorable trognon !!!

Comme les gosses, nous avons commencé le compte à rebours et, :P plus que 9 dodos et elle arrive !

Merci Réjane.

Posté(e)

Cette bouille et ce petit bout de langue !!! Que c'est craquant comme tout :D Te es mimi Miette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.