Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de Nolan

Invité MARIK

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voici un message de Karine qui viendra elle même sur le forum nous donner des nouvelles et photos régulièrement.

Tout va très bien , notre pépère a la belle vie, il s'est très bien adapté à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille, Virgine m'avait prévenue qu'il y aurait des "accidents" de pipi au début, effectivement , mais aujourd'hui tout va bien à nous d'être vigilants et réactifs pour prévénir ces désagréments. Je le sors minimum 2/j . parfois même obligée de le forcer un peu - il est tellement mieux dans son coussin !- mais une fois dehors on dirait un p'tit jeune, la pêche ! C'est un amour, si je m'absente 10mn, il me fait une fête dés que je suis de retour c'est super ! Je n'ai eu que des chats jusqu'à présent donc pas habituée mais ravie ! 

p1000264n0.jpg

Toujours aussi adorable, Nolan :lol::lol::lol: Merci Karine.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: Oh mon tit ange comme je suis heureuse de te revoir et d'avoir de tes nouvelles !! Ta maman m'a dit que tu avais été chez la toiletteuse, je vois qu'elle t'as fait une coupe super light, tu n'as pas changé, toujours ta bouille à bisous :lol:

Tu as fait des progrès pour les pipis, c'est super !! moi qui te sortais au moins 5 ou 6 fois par jour, maintenant deux fois te suffisent, bravo !! :lol:

Merci beaucoup Karine , vous n'avez pas idée comme ce genre de nouvelles réchauffent le coeur des Familles d'accueil !! Car même si nous devons les laisser partir dans leur famille afin d'en sauver d'autres, c'est toujours difficile ...

J'imagine le bonheur de vos adorables filles d'avoir ce nouveau compagnon :wink: