réjane Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 a pris sa douche, que ça fait du bien par cette chaleur Maman Geneviève et Papa Jean, Vous en faites pas, Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont dit que j'étais juste en vacances et après je serais chez moi avec vous, un paradis Canin, même que Sandrine elle laisse ses chtroumphs passer leurs vacances pourtant c'est des enfants humain, alors je ne crains rien. Je vous aimes déjà tout plein Grosses léchouilles votre Miette
NICOLE Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Comme c'est beau ce que tu dis là petite Miette
Jean et Geneviève Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu vas voir ma douce, on va t'aimer très très fort, tellement fort que tu sera bien obligée de craquer Encore 1 petit mois et tu pourras apprendre à aboyer avec l'accent aveyronnais.
Jean et Geneviève Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu vas voir ma douce, on va t'aimer très très fort, tellement fort que tu sera bien obligée de craquer Encore 1 petit mois et tu pourras apprendre à aboyer avec l'accent aveyronnais. Tata Cathy est en train d'aiguiser ses ciseaux pour ta prochaine coupe pendant que tonton JP chauffe son Apn pour, plus tard, envoyer à tata Réjane et tonton Vincent de belles photos de petite Miette à la campagne.
Queenycj Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 jean et geneviève, c'est moi qui ait tenu la petite Miette quelques temps dans mes bras nananère que du bonheur cette choupinette, vous n'allez pas être décus elle est géniale. En allant chercher Princesse ce soir , j'ai eu droit à des câlins de votre demoiselle. J'ai pris de l'avance pour vous faire bisquer un peu Amicalement
Jean et Geneviève Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 jean et geneviève, c'est moi qui ait tenu la petite Miette quelques temps dans mes bras nananère que du bonheur cette choupinette, vous n'allez pas être décus elle est géniale. En allant chercher Princesse ce soir , j'ai eu droit à des câlins de votre demoiselle. J'ai pris de l'avance pour vous faire bisquer un peu Amicalement C'est gagné, c'est vrai que je ... bisque un peu. Elle est vraiment trop mignonne la petite Miette !
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 et en plus elle a une tite queue trop mignonne!!!!!! Cathy, si on s'organisait un dognapping aveyronnais?
yannick Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui mais là ça risque de fumer dur chez Jean & Geneviève et NON ce ne sera pas le barbecue Bien trop attendue la petite MIETTE
réjane Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2013 Miette fait la fète a vincent dès qu'elle le voit, et Vincent lui dit des mots doux, c'est mimi
cathyjp12 Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 et en plus elle a une tite queue trop mignonne!!!!!! Cathy, si on s'organisait un dognapping aveyronnais? OK, on va demander aux agriculteurs du coin de faire un barrage sur la route pour bloquer la voiture de Sandrine Cathy
Jean et Geneviève Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 No problemo, je la fais passer par Toulouse et, toc !
cathyjp12 Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 No problèmo, les agriculteurs encercleront l'Aveyron Cathy
vero iveyacat Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je rappelle à toutes fins utiles que Sophie et moi avions postulé en premier pour le dognapping des crevettes !!! Donc on ne dit rien mais on en pense pas moins !!! Bon ,trêve de plaisanterie,nous comprenons l'impatience de Jean et Geneviève à récupérer leur mini Yorkinette . Nous ne ferons pas de dognapping cette fois ci mais en échange ,nous espérons plein de belles photos et de nouvelles de la petiote dans l'Aveyron :des miettes de Miette quoi !!!
Invité marie-berot Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 très drôle tous ces échanges
Messages recommandés