Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Miette


réjane

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

a pris sa douche, que ça fait du bien par cette chaleur

 

430867dpartdePrincesse013.jpg

 

395595dpartdePrincesse015.jpg

 

349855dpartdePrincesse017.jpg

 

Maman Geneviève et Papa Jean,

Vous en faites pas, Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont dit que j'étais juste en vacances et après je serais chez moi avec vous, un paradis Canin, même que Sandrine elle laisse ses chtroumphs passer leurs vacances pourtant c'est des enfants humain, alors je ne crains rien. Je vous aimes déjà tout plein

 

Grosses léchouilles

 

votre Miette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas voir ma douce, on va t'aimer très très fort, tellement fort que tu sera bien obligée de craquer :wink:

Encore 1 petit mois et tu pourras apprendre à aboyer avec l'accent aveyronnais. :wink:

 

 

Tata Cathy est en train d'aiguiser ses ciseaux pour ta prochaine coupe pendant que tonton JP chauffe son Apn pour, plus tard, envoyer à tata Réjane et tonton Vincent de belles photos de petite Miette à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean et geneviève, c'est moi qui ait tenu la petite Miette quelques temps dans mes bras nananère :P:P que du bonheur cette choupinette, vous n'allez pas être décus elle est géniale. En allant chercher Princesse ce soir , j'ai eu droit à des câlins de votre demoiselle. J'ai pris de l'avance pour vous faire bisquer un peu :P:P:P

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean et geneviève, c'est moi qui ait tenu la petite Miette quelques temps dans mes bras nananère :P:P que du bonheur cette choupinette, vous n'allez pas être décus elle est géniale. En allant chercher Princesse ce soir , j'ai eu droit à des câlins de votre demoiselle. J'ai pris de l'avance pour vous faire bisquer un peu :P:P:P

Amicalement

 

 

C'est gagné, c'est vrai que je ... bisque un peu. :lol::lol::lol:

Elle est vraiment trop mignonne la petite Miette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à toutes fins utiles que Sophie et moi avions postulé en premier pour le dognapping des crevettes !!!

Donc on ne dit rien mais on en pense pas moins !!! :lol::lol::lol:

Bon ,trêve de plaisanterie,nous comprenons l'impatience de Jean et Geneviève à récupérer leur mini Yorkinette .

Nous ne ferons pas de dognapping cette fois ci mais en échange ,nous espérons plein de belles photos et de nouvelles de la petiote dans l'Aveyron :des miettes de Miette quoi !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites