Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pooding, retour à la maison


Invité MARIK

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pooding a été accueillie avec beaucoup d’effusions de la part de tous. Elle est très en forme, a couru partout, folle de joie de rentrer enfin, et a repris sa place préférée, sous la table….

 

054np.jpg050il.jpg

 

Une photo de ce qui m’avait fortement inquiétée. Jeudi, en la douchant, je remarque une proéminence du coté droit, invisible quand ses poils ne sont pas mouillés. Son ventre est très tendu, j’ai pris vite fait un RV chez le véto pour le lendemain. Heureusement, à l’échographie, l’utérus était très gonflé, donc infecté.

 

pood.jpg

 

Le véto m’a montré la photo prise pendant l’opé, quand ils l’ont ouverte, on aurait dit un ballon ! :shock:

Pesée avant et après l’intervention, elle a perdu 500g !! (bon, elle n’a pas mangé aujourd’hui…).

 

Pooding était malgré tout très en forme, pas fièvreuse. La voici jeudi après sa douche, en train de sécher dans le jardin.

 

024on.jpg025v.jpg

 

Toujours en admiration devant mon mari…. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie que la belle Pooding soit en forme

eh Pooding n'oublie pas de te reposer

 

oh là là très impressionnant la proéminence à droite

500gr :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement des bonnes nouvelles de la petite Pooding à la petite bouille craquante :D

 

Impressionnante en effet la grosseur, et heureusement que tu as l'oeil Marik :wink:

 

Bonne convalescence petit amour :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente que tout ce soit bien passé pour Pooding, heureusement prise à temps grace à ta vigilance, Marik, et ta promptitude.

Gros câlins à cette si jolie fifille à " croquer ", comme son nom l'indique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.