Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Mamouchka


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

D'abord le résultat de l'analyse du nodule qui était apparu sur une mamelle, il s'agissait d'un adénocarcinome mais sans adhérence!!! La véto a fait un excellent travail et Mamouchka n'a pas eu besoin de traitement ni d'une intervention plus invasive; ouf!!! Elle s'est bien remise. En revanche, comme elle n'arrête pas de se gratter, je l'ai emmené Mardi dernier en consultation, il semble qu'elle souffre d'une allergie. La pauvre doit donc être baignée 2 fois par semaine avec un shampooing spécial et elle prend un anti-histaminique. Il a fallu aussi changer les croquettes et je dois arrêter progressivement de lui donner du poulet!!! :cry::roll: La pauvre a eu une piqûre de cortisone, pauvre bibiche!!! :cry:

Mais elle a exprimé sa désapprobation: elle a refusé le biscuit que la vétérinaire lui proposait, la chipie!!! :wink::lol::lol::lol:

Le soir tard, je peux la promener sans la tenir en laisse, en revanche la journée, elle attend que j'attache la laisse avant de se promener ( c'est elle qui décide de la promenade: l'heure, le chemin et la longueur de la ballade!!!). Avant hier soir, elle a couru après la chat noir Canaille, la coquine!!!

Ma petite chérie a trouvé des coussins très confortables sur mon lit: les deux oreillers supplémentaires qui n'ont pas été rangés après le départ de mes parents en Mars dernier.

Le matin, elle avait pris l'habitude de partager mon petit déjeuner, je lui donnais 2 petits bouts de pains grillés beurrés ; mais je dois arrêter de lui donner, c'est difficile!!! :evil:

Elle est véritablement accro au tram, dès qu'elle voit le tram elle se précipite et je dois la tenir pour éviter qu'elle ne monte à bord; elle est devenue une vraie personnalité dans le quartier!!! :wink::lol::lol::lol:

J'adore quand je rentre à la maison, elle me prend le cou ou l'épaule dans ses pattes avant et c'est les petits cris et les papouilles. Cela dure un bon moment et elle ne me lâche pas!!! Par contre pas de léchouilles, elle ne fait pas de léchouille, c'est étrange, elle n'ose pas!!! Elle lèche dans le vide à côté, c'est la première fois qu'un chien fait ça?! :?::roll:

En attendant, je lui en fais pleins de bisous avec pleins de gratouilles.

Elle est très attendue dans la famille, normalement ce sera au mois de Septembre après les résultats de ma coloscopie.

Je mettrai d'ici peu les dernières photos que j'ai réussies à prendre sans que Mademoiselle me fasse les gros yeux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Mamouchka. C'est bien que ses gros soucis se soient bien terminés. Elle à l'air adorable comme tout, et c'est vrai que c'est original pour les léchouilles dans le vide !!! :P

Mais bon peut-être que ça viendra d'un coup :D:D

Merci beaucoup pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Mamouchka va bien et j'en suis ravie.

Pour les douceurs, vous pouvez lui donner les croquettes auquelles elle a droit, ça lui fera autant plaisir et sans lui faire de mal. C'est le cadeau qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu de vos nouvelles elle a l'air tellement heureuse dans sa nouvelle vie c'est un plaisir de le lire.. Quel problème les allergies ! ça chamboule tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniales les nouvelles de Mamouchka , encore un petit problème de peau et d'allergie, mais tout cela va se traiter et est moins inquiétant.

Elle mène toujours sa môman par le bout du nez et c'est très bien ainsi :P car toutes les deux sont super heureuses ensemble et elles se sont bien trouvées après une attente assez longue. Suis très contente pour vous Poupète, la grosse angoisse est terminée. J'adore la bouille de Mamouchka sur l'avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.