Aller au contenu

farniente à la Chloé..


Messages recommandés

un mois maintenant que Cloé est chez nous, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pris ses marques : elle squatte le canapé dès qu'il est libre, et commence maintenant à imiter son copain Athos le matin, en sautant sur le lit quand mon homme se lève pour prendre sa place au chaud :lol: .. Cloé ne demande que trois choses : de looooongs calins, faire la loche sur le canapé avec Athos, et des ballades !!!

elle a retrouvé une ligne de jeune fille, se jette maintenant sur sa gamelle de croquettes ( et là je ne suis pas peu fière de ne pas avoir cédé au début !!! :lol: ) et c'est juste un gros paquet d'amour !!!!!!!

 

tites photos :

inspecteur des travaux, je surveille que môman ne déborde pas avec le rouleau de peinture..

athoscloeetpipo005fj2.jpg

athosetclole31aout1979005bx2.jpg

 

au parc athosetclole31aout1979014kg5.jpg

 

séance de fitness avec Athos athosetclole31aout1979004xd9.jpg

 

et bientôt un nouveau petit copain à la maison :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaaaaaaaaaaa bande de curieuses !!!! :D

c'est un petit bouledog français qu'on va récupérer dans deux ou trois mois.. une amie à moi a eu une portée avec sa femelle, alors on va lui en prendre un.. ou une, on ne sait pas encore.. encore un qui va venir tirer sur les oreilles de Chloé pour jouer avec elle :wink: Chloé grogne parfois après Athos quand il se montre trop entreprenant pour jouer (c'est qu'elle tient à sa tranquillité la mémère), mais au fond elle l'aime bien son "p'tit concon", et elle adore faire des calins contre lui, alors je pense pas qu'il y ait de soucis avec un second "pti concon" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le basset-houd, ça a vraiment une tête sympa ! :)

 

c'est marrant les expressions que ça peut avoir, parfois elles nous regarde et t'as l'impression que c'est la chienne la plus malheureuse au monde, des fois qu'elle n'en peut plus de vivre et qu'elle est écrasée par la fatigue, et des fois encore elle arrive pour demander un calin ou pour demander à monter sur le canapé , et là tout passe par le regard ( on ne l'entend jamais Chloé!!!) avec ses grand yeux de cockers - euh de basset hound pardon :wink: - remplis d'amour :D .

rien à voir avec Athos, mais ils sont tellement pleins d'amour tous les deux, chacun à sa manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...