Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DES NOUVELLES DE COTILLON


Invité malloe75

Messages recommandés

doudouenpleineffortdm3.th.jpg

 

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) .

Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès :D . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire :evil:

Et gag ! il a découvert le pouic ! alors là je vous dis pas, c'est terrible :lol:

Et enfin, il semble avoir compris que la main qui se tend vers lui n'est pas faite pour le frapper (ce qu'il semble craindre :oops: ) mais à faire des grosses papouilles, ce dont il est friand !

Pour conclure (j'y passerai des heures 8) ) c'est un ami espiègle, plein de vie et d'amour à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi cotillon enfin doudou, moi j'ai pû te serrer dans mes bras quand tu étais en acceuil et c vrai que tu avais assez peur te voila rassurer et enfin tu vas pouvoir apprécier le bonheur de vrai famille qui te donne plein d'amour bonne chance a toi pleins de léchouilles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Cotillon que j'avais été recherché et qui a fait un très court séjour à la maison après son précédent épisode plutôt raté ! Je l'avais trouvé mignon et surtout sans pb avec ma meute mais la briéveté du séjour ne m'a pas permis de le découvrir suffisamment... Mais je suis contente de voir que rien n'était perdu... merci de lui donner une caresse de ma part... il ne va pas de souvenir de moi mais moi je ne l'ai pas oublié !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites