Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) . Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire Et gag ! il a découvert le pouic ! alors là je vous dis pas, c'est terrible Et enfin, il semble avoir compris que la main qui se tend vers lui n'est pas faite pour le frapper (ce qu'il semble craindre ) mais à faire des grosses papouilles, ce dont il est friand ! Pour conclure (j'y passerai des heures 8) ) c'est un ami espiègle, plein de vie et d'amour à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 super pour toi cotillon enfin doudou, moi j'ai pû te serrer dans mes bras quand tu étais en acceuil et c vrai que tu avais assez peur te voila rassurer et enfin tu vas pouvoir apprécier le bonheur de vrai famille qui te donne plein d'amour bonne chance a toi pleins de léchouilles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou77 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Remis sur les rails de la confiance un animal reprend gout à la vie !!! Fonce petit doudou ! une longue vie d'amour est encore portée de pattes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Cotillon que j'avais été recherché et qui a fait un très court séjour à la maison après son précédent épisode plutôt raté ! Je l'avais trouvé mignon et surtout sans pb avec ma meute mais la briéveté du séjour ne m'a pas permis de le découvrir suffisamment... Mais je suis contente de voir que rien n'était perdu... merci de lui donner une caresse de ma part... il ne va pas de souvenir de moi mais moi je ne l'ai pas oublié !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 En tous cas, il ne fait pas du tout son âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je savais que tu allais faire des miracles ! Depuis le temps que tu l'attendais ce ne pouvait devenir qu'une très belle histoire entre vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Avec de la patience, de la douceur, de l'amour et de la persévérance, on arrive à tout Tu es trop mignon Doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je suis super contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles pour ce petit bout!avec l'amour on fait des miracles! gros calins a toi et bisous a ta maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anniec 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel joli Doudou et quelle évolution ! Bravo pour les résultats obtenus avec ce joli petit chien Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 faites lui pleins de caresses de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Plein de bonheur à lui et à vous et votre petite meute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bravo et une longue vie au pépère, il le mérite valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Super ptit Doudou, continues ton apprentissage avec une moman qui, visiblement, t'aime énormément Je te souhaite beaucoup de bonheur, pouic pouic et papouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés