valerie maubeuge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Depuis mon arrivée , je suis poursuivi par une "paparazzi" qui me suit partout j'en ai marre de cette photographe je n'ai plus d'intimité bON je vais quand meme vous résumer en quelques photos mon arrivée et ma prise de contact avec PASTEL BON je vous laisse la suite au prochain numéro grosses léchouilles à tous... Votre PAZU DEVOUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 OUPS!!!! valérie n'est vraiment pas douée en informatique elle a mis trois fois les memes photos. ALLEZ RECOMMENCE VALERIE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est pas facile de photographier un chien noir !! Mais il a vraiment une bonne bouille ce Pazu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Voici les photos en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Et voici VALERIE et PASTEL ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 et voici VALERIE et PASTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ne te décourage pas Valérie c'est en forgeant qu'on devient chomeur!!OUPS j'ai oublié le dicton!!HIHIHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 EH LES COPAINS VOUS LA RECONNAISSEZ? MAIS C'est POUPETTE (zezette) en pleine forme elle a pris 1,5 KILOS DEPUIS 3 SEMAINES mais moi j'ai un peu peur pour mon tour de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 PASTEL est magnifique!!C'est quoi comme chien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il est vraiment adorable ce pépère! Et surtout il a l'air très très heureux: merci de nous faire partager votre bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 247 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tes deux chiens sont de toute beauté , et ils respirent l'intelligence , ça promet quand ils vont jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 OOOhhh, qu'il est beau le PAZU le petit clown, il est déjà à son aise dans Sa maison. Petite POUPETTE, attention à ta ligne , mais non je plaisante, il y avait largement de la marge Pastel est vraiment une jolie chienne, le trio va faire "fureur" Merci Valérie d'avoir ouvert ton coeur pour ces bouilles d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Super PAZU, comme tu es beau 8) Quel plaisir de te voir en aussi bonne forme Plein de bonheur avec tes 2 copines :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 quelle belle famille!! il as vraiment l'air en forme le p'tit PAZU!! rien de tel que des copains pour se remettre en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 A ceux qui se demandent "mais de quelle race est PASTEL?" je réponds que PASTEL n'a pas de pédigrée et est une pure batarde puisqu'elle est un croisement entre un husky et une colley mais il ne se passe pas une journée ou l'on me dit "quelle est belle votre chienne... ET EN PLUS ELLE EST ADORABLE ET FIDELE COMME LES COLLEYS Elle m'a été cédee (à 3 mois) par une dame dont le mari n'en voulait pas. A ce monsieur je dis UN GRAND MERCI car J'ADORE MA PASTEL Sur la photo on ne la voit pas bien mais Elle a deux yeux BLEUS PASTEL d'ou son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés