Aller au contenu
  • Créer...

Poupette (ex Zezette) nous a envoyés des photos !

Invité Sophie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

C'est Poupette, ex Zézette, vous vous souvenez de moi ?

Je vous envoie des photos de ma nouvelle famille et vous allez voir comment je suis bien. C'est le Paradis !

Une première photo avec ma môman. Je l'adore !! unepetitecaresse2bw3.jpg

Puis voici mes nouvelles copines, Pastel et Florette 2 avecmescopinespasteletflorette2ff5.jpg Vous avez vu, nous ne sommes pas gourmandes :lol::lol:

Maintenant je profite de la vie et je mange bien, regardez cette photo où je suis en train de quémander un petit quelquechose à manger :wink:aifaim2fq0.jpg

Ne croyez pas que je suis dans un bol sur cette image :lol::lol::lol: La photo a été prise à travers la vitre :wink:dansunbocalnonderrierelavitre2gk8.jpg

Et là, c'est moi dans mon nouveau jardin monnouveaujardin2vf9.jpg

Quand je vous disais que c'était le Paradis, vous avez vu !

Merci beaucoup à Cani-Séniors de m'avoir sauvée :D

A bientôt :wink:

Poupette

Ravie d'avoir de tes nouvelles Poupette, en effet c'est le paradis chez Toi :wink:

Je te fais des grosses léchouilles et aussi à Florette et Pastel, je suis jaloux, tu as de la chance d'avoir Ta Famille :P

Mouaaaa, on m'oublie :( mais c'est vrai que je suis un Pacha chez Isa mais j'aimerais tant avoir ma Môman définitive :cry:

Samy ton copain :P

bonjour à tous!

alors vous avez vu ? je suis heureuse non?

Au fait jai oublié de vous dire j'ai pris.... 1 kilos ;avec mes petites dents mal en point MAMie me concocte des gamelles aux blancs de poulet .... J'adore cela! et puis tout ce que je peux quémander à droite ou à gauche...

bon pour l'instant ma copine Valérie trouve que c'est mieux ainsi mais si je continue le régime de PAPY et MAMIE je vais devenir une petite memère rondouillette!

MaLgré les 12 ans je suis encore active et depuis peu aboye quand un intru veut pénétrer ma nouvelle maison

Bon je vous quitte je vais en voiture faire un petit tour avec PAPY J'adore la voiture a +

POUPETTE

POUPETTE