miminne29 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mercredi 20 septembre, sommes allés chercher notre p'tit bout à andeville et avons ainsi fait connaissance avec la joyeuse tribu de sandrine, mari ( d'une gentillesse qui réchauffe le coeur) enfants ( vraiment adorables) et tout les poilus qui du plus petit au plus gros cohabitent dans la bonne humeur générale, sans oublier la cochonne (qui a fait craquer mon mari)qui piquait son p'tit roupillon dans le jardin sans se soucier le moins du monde des allez et venues , que du bonheur, nous avons reçus un accueuil des plus chaleureux et je suis très heureuse d'avoir fais la connaissance de sandrine dont le dévouement envers nos p'tits compagnons à poils est exemplaire. Après un bon café et une part de gateau aux pommes(délicieux) nous avons repris la route avec mon p'tit pépère sur mes genoux l'est adorable il n'a pas bougé d'un poil, un arrêt pipi et casse croute jambon beurre(l'a mangé le jambon, m'a laissé le pain beurre ) un arrêt chez tata rita à quimper pour récupérer mes 2 autres poilus et enfin après 7 heures de route nous v'là rentrés à la maison.Alors là!!!!!! le souk les 3 compères font connaissance, et je te sens et j'essaye de te grimper et ça marche pas et je cours et j'aboies et après une demie heure de joyeux bordel, je monte avec mes 3 monstres et je me dis que tout le monde est fatigué et que je vais enfin pouvoir dormir ,pas du tout maintenant c'est qui va dormir où qui pose problèmes, heureusement c'est réglé en 10 minutes, kiki mon pépé bichon dors sur le lit, ramses a piqué le panier à picsou qui lui a tiré le pantalon à jean-paul et qui dors dessus sur le tapis(picsou pas jean-paul ) la nuit s'est bien passé au matin les 3 sur le lit réveil léchouille pour me dire y'a urgence faut sortir. Depuis tout se passe bien, ramses est un p'tit coeur adorable et très attachant, maintenant kiki n'est plus seul à m'attendre derrière la porte des toilettes ou de la douche, ramses me suit partout et il a bien trouvé sa place au sein de la famille. Je vous enverrais des photos dès que mon cerveau lent aura compris comment faire. Bisous à tous et encore merci à sandrine et sa gentille famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 super... j'espère que Ramsès va couler de doux jours heureux auprès de vous...il est si mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 du bonheur ! Merci pour lui... Il le mérite... Vivement les photos... si problème, vous pouvez nous envoyer les photos, on mettra sur le site... Amitiés à tous. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Génial pour Ramsès et merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 MERCI , MERCI, pour lui vite des photos avec ses copains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis très heureuse pour Ramses C'est un ptit diablotin génial J'attends les photos de la troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 super !! merci pour ce petit bout! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 BRAVO POUR CETTE NOUVELLE ADOPTION ETBonne chance à toute la petite famille amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. Voici les informations pour mettre des photos sur le site viewtopic.php?t=5260 Mais si vous n'y arrivez pas, voici mon adresse email et je les mettrai avec plaisir sur le site sophie@cani-seniors.org Encore merci à vous d'avoir adopté Ramsès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je te l'avais dit que Ramsès c'est un petit coeur tendre entouré de poil Vite des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ohhhh oui, vite des photos de SIR RAMSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 une adoption réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés