Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Evita,

Bonjour à tous ! C'est l'été et j'ai décidé de prendre le large. Le voyage fut périllleux ...y avait pas de la place pour tous moi, j'ai pris la place VIP ! Enfin arrivé à bon port, je me suis remise de mes émotions allongée à côté de Harley... La suite de mon séjour...+ tard;..je pars en balade...!! les copines m'attendent !

2. Started by hermine,

une très bonne année 2014 avec si possible plus de joies que de peines sachant que l'année 2013 a été dure pour les CANISENIORIENS et leur famille . Pour lui tout va bien , il a bien démarré 2014 en ronflant bien au chaud ............ dans le canapé avec ses copains chats et nous sur les ...chaises (cherchez l'erreur ). Il vous envoie des léchouilles avec une pensée particulière pour sa tatie Mary.

3. Started by Danièle94,

EMY A FAIT UN BISOUS...On y arrive hier pendant la pause gouter EMY (exCS) a fait un petit bisous a son grand frère!!! (suffit de pas grand chose pour vous rendre heureux )

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  4. C'est bien la preuve que ces photos datent de quelques jours, la semaine dernière je crois !! les deux grâces se reposaient et elles étaient très mignonnes toutes les deux bien blanches sur le gazon (enfin l'herbe sèche) sous un beau soleil car la petite Chrystal avait du mal à garder les yeux ouverts Chrystal va bien et s'est très bien intégrée avec les autres. Les mauvais jours n'aident pas à la propreté qui, pourtant était bien en cours d'acquisition, mais ... fait pas chaud... Sinon elle est très calme, dort beaucoup dans son panier, occupe de préférence le plus grand des paniers , les autres n'ont qu'à se contenter du reste . Elle se promène presq…

5. Un petit bonjour de Fany qui est devenue Aveyronnaise. ce matin entre deux averses elle a fait le tour de son jardin Fany s'integre tres bien cela ne fait que 48 heures qu'elle se trouve dans sa nouvelle famille

6. Started by caninours,

...vont bien. Ils s'entendent bien même si le vif argent, Agathe, épuise parfois les papis mais si elle exagère et qu'on voit qu'ils sont agacés, on intervient. Tous trois sont des amours de chiens. Nous avons beaucoup de chance... 1) Gros câlin pour papi Warick 2) Gros Dodo pour papi Marcel? 3) Séance bronzette pour Agathe, très fière de squatter le transat de moman. ?

7. Started by floflo,

Ce soir Kiki était étalé sur le canapé tout mou et respirait très vite et tremblait. Je n’arrivais plus à joindre mon véto à une demi heure près c’était fermé et le répondeur ne donnait aucune info. J’ai alors appelé l’autre clinique et gentiment ils m’ont pris malgré le fait que je ne sois pas cliente chez eux. Résultat, son coeur est un peu plus affaibli et il a une affection respiratoire en plus. Donc, piqûre et traitement. Je dois dire que j’avais peur de revenir sans lui quand je l’ai vu comme ça. Là bas, le véto m’a demandé si il mangeait encore…….je lui ai dit que si il ne mangeait plus c’est qu’il est mort!!! Manger est toute sa vie…. …

8. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursu…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  9. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

fêter ses 2 ans chez pôpa et môman. Eh oui, voila déja 2 ans ce mois que notre GIRL est arrivée. Je revois encore cette petite chose introvertie, qui ne bougeait guère de son panier et ne disait jamais rien. SANDRINE l'avait surnommée " le petit fantôme". GIRL est toujours très calme, bien sur, mais participe bien maintenant à la vie familliale. C'est une petite chienne très intelligente qui fait tout pour se faire aimer; jamais une bêtise, jamais un pipi. Et nous l'aimons notre GIRLINETTE!!!!!!! Il est toujours difficile de faire des calins :? , mais lorsque je l'emmène avec moi elle ne me quitte pas des yeux. Dès fois que môman l'oublierai. On ne se mo…

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  10. Started by irish55,

voici les premieres photos de candy : [/img] [/img] je rentre !!!

• 17 réponses
    • 5,8 k vues
  11. Started by Christine59,

Il y a un an jour pour jour, Patchy arrivait à la maison ! Rien que du bonheur, mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je me revois encore complétement paniquée à l'idée de savoir s'il allait s'habituer avec moi après son séjour chez Tata Doro J'étais bien la seule à me poser cette question et lui, il m'a tout de suite adoptée ! J'ai une sacrée chance de l'avoir tous les jours auprès de moi, c'est mon p'tit rayon de soleil 8) On a fêté cet anniversaire comme il se doit et j'espère en fêter encore plein d'autre avec Patchouille ma petite bouille d'amour Merci à Cani-Seniors de m'avoir permis de connaître autant de moments…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions . C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  13. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS…

14. Started by cathyjp12,

Et oui, ça y est, j'ai enfin pu faire la connaissance de ma maman après un voyage en voiture sous la pluie et parfois dans le brouillard.....et je ne parle pas du conducteur mais de la météo.... Plusieurs demi-tours plus tard, j'étais dans les bras de maman que j'ai la joie de vous présenter, seule.... puis avec tatie....(Abby a bougé à la dernière minute..) Après maman m'a fait visiter MA maison En premier et c'est normal: LA CUISINE Ensuite : LA CHAMBRE.... Maman m'a montré MON PANIER J'ai également testé:MON CANAPÉ Debout, je peux mieux voir les gâteaux Et pour maman, pour me faire …

15. Started by nini,

Voici quelques photos prises aujourd'hui. Toujours aussi craquante, charmante, charmeuse, coquine, gourmande. C'est mon grand t'amour. Tiens que se passe t-il ?? [/img] J'te dis qu'je glisse [/img]

16. Started by réjane,

je pense que son"papa" ne m'en voudra pas de vous faire partager ces belles photos d'un petit père bien dans ses patounes auprés de son papa il est tellement beau, le Fabio

17. Started by celiad,

Bonsoir, Notre petite Bella va mieux. Les résultats des biopsies cutanées indiquent, que non seulement elle a une allergie, mais également, qu'elle est porteuse de champignons au niveau de la peau. Cela se soigne bien. Par conséquent, dans un premier temps, elle a un traitement contre ces champignons (comprimés + bains avec lotion spécifique). Et un nouveau contrôle chez M. Le Vétérinaire dans un mois. La deuxième phase consistera a soigner cette allergie / eczéma, bien évidemment dès que nous aurons éradiqués les champignons. Elle va bien. Elle continue a s'adapter à sa nouvelle famille. Parfois, je la trouve encore un peu "angoissée". Cela me rappelle l'arr…

18. Started by floflo,

Roxy -Souris - Minifoufou passe toutes ses journées sous la couette en attendant des jours meilleurs et il a expliqué tout ça à Pilou qui a bien compris l'affaire !!! Le prof Minifoufou Le bon élève, Pilou Bonne nuit, ça suffit ces photos !!!

19. Started by cathyjp12,

MOI JE DORS AVEC NOUNOURS DANS SES BRAS Moi, je dors avec "nounours" dans ses bras Chaque soir, je lui parle tout-bas Je lui raconte tous mes petits chagrins Et je m'endors sans plus penser à rien Le matin, c'est moi qui le réveille Et bien qu'il me fait la sourde oreille Il me sort pour mon pipi et caca Moi je dors avec "nounours" dans ses bras

20. ça me semblait très naturel de raconter l'arrivée de Nitrox à la suite de son post en FA. Mais je crois qu'il est temps pour moi d'ouvrir un nouveau post pour raconter les aventures de mes 4 4pattes... Car je vais continuer à vous raconter leurs aventures. Maintenant, il s'agit bien de la famille des 4 pattes et plus seulement le petit nouveau... Poupette, Nitrox et leurs "copains" les chats, Bakayo petite minette de 3 ans et Chaplin le gros matou de 12 ans avec moi depuis 1 an.... et moi passant régulièrement du rôle de déesse absolue et servante totalement dévouée dans notre royaume. En rentrant du boulot, Nitrox a eu un coup de folie après la minette qui s'était…

21. Started by morin,

Coucou a tous !!!!! Est oui 10 ans déjà je suis beau avec mon nœud pape non !!! Merci a CS de m'avoir fait adopter par une famille de toqué... mais bon ils son gentils hi .... le gateau super bon, mais la derniere fois que je suis allez chez la veto pour mon vaccin elle a dit a ma mo^man que j'etai unpeu trop rond alors pas trop de gateau RRR... Grosse léchouilles a tout mes potes CS

22. Started by branka,

Notre petit Prince de Nice va merveilleusement bien et fait le bonheur au quotidien de sa famille de coeur, qui est toujours aussi enchantée de l'avoir à leurs côtés. Après avoir eu une petite coupe de rafraîchissement, Dodo a eu en cadeau un très beau harnais rouge avec des strass et une casquette assortie pour se protéger du soleil, et sa casquette il l'adore. Quelques photos pour le plaisir des yeux Avec maman Avec papa Une vraie vie de petit Prince pour notre Dodo, toujours aussi beau et craquant Branka

23. Started by morin,

Bon ok vous avez gagner c'est Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinéma hi... & Gribouille qui s'en fout

24. Started by Danièle94,

EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)

25. Started by Chrislena,

Cette nuit nous sommes parties a 3 h du matin chez le vétérinaire Abricotine a fait une crise d épilepsie certainement due a son age 17 ans et la chaleur intense 38, dans la journee et 24 la nuit avec un air tres chaud et malgré toutes les précautions prises pièce fraiche sorties le matin tot et tard le soir tapis rafraichissant et brumisateur le veterinaire lui a fait une piqure de cortisone a faible dosage et prescrit du candilat La crise a été soudaine et brutal elle s est mise a crier et etre désordonnée elle manquait d air et bavait je lu ai soufflé de l air dans la bouche cela n a dure que quelques secondes qui m ont paru une eternité actuellement elle se repose …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.