Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Vous savez qui je suis j'espère, sinon gare :evil:

Ma môman ayant dû s'absenter, nous voici, avec mon frère Choky et les chats à Genève :P Les copains nous ont très bien accueillis, faut dire qu'un ou deux de plus, pour eux, ç'est pas ça qui les inquiète :roll:

Aujourd'hui nous sommes allés faire une magnifique balade avec des amies de notre tatie. On était 13 chiens :shock: Inutile de dire qu'on ne passait pas inaperçu. On a même rencontré un teckel. Et un Léonberg avec un ... chihuahua :lol:

Floppy s'est évidemment fait remarquer : il s'est enfilé dans une propriété où il y avait un copain tout seul :roll:

Je vous laisse voir les photos :

258556200512053.jpg

359387200512061.jpg

423429200512069.jpg

295014200512071.jpg

904513200512045.jpg

Pas mal la maison.... On pourrait prendre beaucoup de CS

444174200512079.jpg

752058200512096.jpg

Z'avez vu ? c'est encore Floppy qui fait des siennes :evil:

479316200512101.jpg

Mais tatie elle dit toujours "C'est un amouuuuuuuuuuuuuur, et il est si obéissant"

534356200512088.jpg

357021200512114.jpg

Bon, ben après tout ça, moi je suis fatiguée !

A bientôt les amis :D

314472200512043.jpg

Posté(e)

Wouahhhh :shock: sûre que là vous ne passiez pas inaperçus !!!! :lol:

trop bien les photos, surtout la première, ils ont l'air si sages !! :wink:

Posté(e)

quelle belle brochette..................

de quoi faire un défilé............ :D

tous aussi beaux les uns que les autres, un régal des yeux et du coeur....

Merci baronette..... :D

Posté(e)

On était 3... mon amie Antoinette qui a la soeur de Byron et une petite papillon, et mon amie Josiane, avec ses 3 shih tzu :D Mais c'est vrai qu'avec 3 chiens en laisse (Baronne, Choky et.... Trésor :oops: ) plus Nina qu'il faut porter par moment, c'est assez sportif. Sans oublier de vérifier si Scott a bien fait attention à la direction que nous prenions !

Posté(e)

Merci de nous faire partager cette conviviale balade de groupe. J'adore la foto de la pause sur le banc :lol:

Je crois que Baronne ne pouvait pas tomber sur une meilleure nounou :roll:

Magnifique la shih shih installée à l'extrème gauche du banc :shock:

Posté(e)

Quelle magnifique équipée ! :D

La photo de groupe est très impressionnante. Vous ne deviez pas passer inapperçus ! :D

Je voulais vous dire, Solenn, ainsi qu'à votre Maman, que vous êtes deux personnes formidables. Lorsque que j'ai vu le post de Miki, je me suis dit : zut, trop loin, je ne peux rien faire. Et puis vous êtes arrivées toutes les deux. L'une a pris les chiens, l'autre a pris les chats, malgré une famille déjà bien nombreuse ! Miki a dû passer un WE l'esprit en paix.

Alors Mesdames : Chapeau bas ! :D

Posté(e)

Faut leur promettre quoi pour qu'ils acceptent de poser comme ça ???... :lol: Heu... Solenn... manque des sous-titres : moi, je voudrais bien savoir qui est qui : en bas, de gauche à droite, sur le banc de gauche à droite... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci à toi de nous faire partager cette belle promenade :D Trés belles photos de super loulous :D La photo sur le banc on croirait une photo de classe :lol: et bien sur un petit distrait pour tourner le dos :lol::lol:

Posté(e)

Quelle chance tu as mamie Baronne, passer quelques jours avec ton petit copain chez Solenn, dans la maison du bonheur des 4 pattes :D

J'adore la photo sur le banc, ils sont vraiment trop craquants :D

Branka

• Créer...