Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Vous savez qui je suis j'espère, sinon gare Ma môman ayant dû s'absenter, nous voici, avec mon frère Choky et les chats à Genève Les copains nous ont très bien accueillis, faut dire qu'un ou deux de plus, pour eux, ç'est pas ça qui les inquiète Aujourd'hui nous sommes allés faire une magnifique balade avec des amies de notre tatie. On était 13 chiens Inutile de dire qu'on ne passait pas inaperçu. On a même rencontré un teckel. Et un Léonberg avec un ... chihuahua Floppy s'est évidemment fait remarquer : il s'est enfilé dans une propriété où il y avait un copain tout seul Je vous laisse voir les photos : Pas mal la maison.... On pourrait prendre beaucoup de CS Z'avez vu ? c'est encore Floppy qui fait des siennes Mais tatie elle dit toujours "C'est un amouuuuuuuuuuuuuur, et il est si obéissant" Bon, ben après tout ça, moi je suis fatiguée ! A bientôt les amis
Joe Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Wouahhhh sûre que là vous ne passiez pas inaperçus !!!! trop bien les photos, surtout la première, ils ont l'air si sages !!
sylmo Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 A 2 pour promener tout ce petit monde?! Cela ne doit pas être évident...
TO Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 quelle belle brochette.................. de quoi faire un défilé............ tous aussi beaux les uns que les autres, un régal des yeux et du coeur.... Merci baronette.....
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 On était 3... mon amie Antoinette qui a la soeur de Byron et une petite papillon, et mon amie Josiane, avec ses 3 shih tzu Mais c'est vrai qu'avec 3 chiens en laisse (Baronne, Choky et.... Trésor ) plus Nina qu'il faut porter par moment, c'est assez sportif. Sans oublier de vérifier si Scott a bien fait attention à la direction que nous prenions !
AURORE LG Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci de nous faire partager cette conviviale balade de groupe. J'adore la foto de la pause sur le banc Je crois que Baronne ne pouvait pas tomber sur une meilleure nounou Magnifique la shih shih installée à l'extrème gauche du banc
Anna76 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelle magnifique équipée ! La photo de groupe est très impressionnante. Vous ne deviez pas passer inapperçus ! Je voulais vous dire, Solenn, ainsi qu'à votre Maman, que vous êtes deux personnes formidables. Lorsque que j'ai vu le post de Miki, je me suis dit : zut, trop loin, je ne peux rien faire. Et puis vous êtes arrivées toutes les deux. L'une a pris les chiens, l'autre a pris les chats, malgré une famille déjà bien nombreuse ! Miki a dû passer un WE l'esprit en paix. Alors Mesdames : Chapeau bas !
Orchidée Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Faut leur promettre quoi pour qu'ils acceptent de poser comme ça ???... Heu... Solenn... manque des sous-titres : moi, je voudrais bien savoir qui est qui : en bas, de gauche à droite, sur le banc de gauche à droite...
NICOLE Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci à toi de nous faire partager cette belle promenade Trés belles photos de super loulous La photo sur le banc on croirait une photo de classe et bien sur un petit distrait pour tourner le dos
branka Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelle chance tu as mamie Baronne, passer quelques jours avec ton petit copain chez Solenn, dans la maison du bonheur des 4 pattes J'adore la photo sur le banc, ils sont vraiment trop craquants Branka
S.Rault Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique brochette de chien. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
josse Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est génial tous ces loulous et l'entente. Cela pourrait donner des sacrés leçons à certains...... Merci Monique de nous la faire partager.
Messages recommandés