Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki nous a fait peur

Featured Replies

Posté(e)

Mon Kiki,d ' amour ; heureuse de voir que les choses se sont arrangées pour toi , mais qu' en est il des deux autres mousquetaires Floflo?

• Réponses 51
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c’est votre Kiki. Je vais mieux, je mange bien 🙄mais comme Janette a son rendez vous mensuel demain matin, j’ai entendu dire que j’y allais aussi et Babou aussi pour son oreille qui le gratte.

• pas chez Kiki, plutot un excès de ……..tout 😂   Visite véto ce matin, donc Kiki est opérationnel, c’est reparti !!!!

• les médocs c’est son plaisir, il adoooooore dans les rillettes. Il enviait toujours les autres d’avoir des pilules et enfin il y a droit 🙄🙄🤣🤣

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Janette a tous les mois une piqûre pour ses allergies et le reste va bien, Babou avait mal aux oreilles donc rien de vraiment grave 😉

Posté(e)

bon c'est rassurant pour le trio de choc , rien de gros grave pour Janette et Babou et pour le Kiki, la machine est repartie , un petit régime ... un traitement adapté et ça devrait aller mais il nous a fait une jolie frayeur le gamin :peur1:

Posté(e)

Bon une bonne nouvelle ne va sans l'autre ,enfin les autres ,Kiki va reprendre  ses activités avec modération  sans trop se porter du coté "bouche"  c'est un plaisir de pouvoir lire tes  fredaines:coeur:  ,,,

C'est top aussi pour Janette et Babou des soucis mais pas trop graves  un poids en moins ,pour Floflo ,,bonne récupération à  Kiki et Babou ,,caresses les petits bouts :classic_smile:

Posté(e)

Bonne soirée  à  floflo qui surveille les frasques de son mousquetaire au sourire ravageur 😁😘

Posté(e)

Rien de très grave pour Janette et Babou, quant à Kiki, il semble reparti d'un bon pied et il sera ravi d'avoir des petits bonbons dans des rillettes.

Posté(e)

Ouf ! Kiki va mieux.

Trop mignon ce Kiki.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.