Aller au contenu
  • Créer...

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Messages recommandés

Tu as fait le tour du propriétaire et comme c'est grand, tu es heureuse de poser ton auguste popotin sur un coussin bien rembourré pour te reposer de ton exploration ! la vie est belle !

je mets sur le post de Fany les nouvelles de Enzo et Nino qui ont été mes accueils avant d'être adoptés par la famille Chichis06. Je vais mettre aussi une photo de Dollie (ex-Sophie) qui a été aussi mon accueil en même temps que Freddy ! 

Ce sera plus simple de regrouper toute la famille en Aveyron

Bien entendu notre amie Fany est de la partie et vous pourrez être rassurés sur son intégration.

Aucune description disponible.

Fany, Enzo et Nino

Aucune description disponible.  Fany

Aucune description disponible.

Et Dollie (ex-Sophie)

image.png

• J'adore 10
  • Whaou 1

• Queenycj a modifié le titre en FANY L'AVEYRONNAISE et ses copains

Coucou ma petite princesse Fany ! je suis heureuse de te voir si à l'aise avec tes frères Enzo et Nino et ta soeur Dollie et je te reconnais dans ta position en hauteur à dominer ton monde. J'espère que la santé de Dollie se maintient .... Je pense à toi très souvent et je me réjouis de ton bonheur.  Gros :bisou: pupuce 

• J'aime 1
  • J'adore 2

Coucou petite princesse Fany ! Tu as 11 ans aujourd'hui !  Kimmy et Ouzo se joignent à moi pour te souhaiter un très bel anniversaire ! Dominique et Tonio vont te gâter avec des petites friandises, je suis sûre .... mes meilleurs voeux de bonheur pour de nombreuses années avec ta famille. Je te fais de gros bisous. :bisou::bisou::bisou: A bientôt la puce

• J'aime 1
  • J'adore 1