Aller au contenu
  • Créer...

La nouvelle vie de Sidonie

Mélodie

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, la petite Sidonie a posé ses valises à la maison et je ne la rendrais sous aucun prétexte :lol:

Je vous mets quelques photos afin que vous puissiez constater qu'elle a bien pris les habitudes de la maisonnée !

Elle connait l'heure de la promenade et ne la manquerait pour rien au monde.

Départ pour la promenade sur les bords de Marne avec ma fille et Néline, sa beagle de 2 ans.

neline12.jpg

De gauche à droite ; Néline, Sidonie, Nolly et Jimmy

neline10.jpg neline11.jpgnelly_10.jpg

Une petite photo avec les deux chiennes de mon fils pour que vous puissiez constater que Sidonie n'a plus peur des "gros chiens" !!

lady_j10.jpg

La vie est belle pour Sidonie avec ses nouveaux amis.

Je vous remettrai d'autres photos à l'occasion des beaux jours.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme le ferait sidonie lorsqu'elle etait à la maison, pousses toi de là que je m'y mette, c'est moi la cheff donc c'est moi qui écrit la premiere...

beaucoup d'émotions de revoir ma petite reine adorée...( ah ben ca y'est les larmes coulent, en ce moment, çà coule tout seul pour pas grand chose)... j'avoue qu'elle me manque et qu'on efface pas un an comme çà...

Mais la miss a toujours la forme et les formes, la cantine est excellente apparemment... Ils sont tous bien heureux , ca fait vraiment plaisir à voir

encore merci jacqueline pour sidonie...

chhutttt ne le dites pas à sidonie, de toute façon aglaée a une couronne en papier, celle de sidonie est indélébile, suffit de l'imaginer :D

aglaée et sidonie ne se ressemble pas du tout... quoique aglaée a déteint un peu... mais vu les petits soucis qu'elle a , j'ai constaté un changement de comportement....

Modifié par gaelle

Ce n'est pas le mais la grosse balèze, en fait c'est deux marques : du boxer (nez écrasé) et du labrador. Une adorable mémère récupérée à 6 ans par mon fils dont le chien était décédé (lui-même récupéré dans une SPA, pas mon fils mais le chien, ça tient de famille). Elle à maintenant 13 ans.

Quelles belles photos de famille ; je suis très très contente d'avoir des nouvelles et photos de Sidonie. Merci :D

Tout ce petit monde à l'air de s'entendre à merveille. C'est super :!:

J'ai l'impression de reconnaître l'endroit ; j'ai des amis qui résident quai Galiéni :idea:

Ce n'est pas le mais la grosse balèze, en fait c'est deux marques : du boxer (nez écrasé) et du labrador. Une adorable mémère récupérée à 6 ans par mon fils dont le chien était décédé (lui-même récupéré dans une SPA, pas mon fils mais le chien, ça tient de famille). Elle à maintenant 13 ans.

Me semblait bien elle a l'air adorable, un beau regard de mamie. :lol::lol: