Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki nous a fait peur

Featured Replies

Posté(e)

Oh la la le pov Kiki et la pov Floflo quelle soirée épouvantable

Porte toi mieux et prends bien tes médocs douces caresses à toi 

• Réponses 51
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c’est votre Kiki. Je vais mieux, je mange bien 🙄mais comme Janette a son rendez vous mensuel demain matin, j’ai entendu dire que j’y allais aussi et Babou aussi pour son oreille qui le gratte.

• pas chez Kiki, plutot un excès de ……..tout 😂   Visite véto ce matin, donc Kiki est opérationnel, c’est reparti !!!!

• les médocs c’est son plaisir, il adoooooore dans les rillettes. Il enviait toujours les autres d’avoir des pilules et enfin il y a droit 🙄🙄🤣🤣

Images postées

Posté(e)

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est vrai que cette fois-ci tu ne nous fait pas rire gros bisous kiki 😘

Posté(e)

Alors petit Kiki comment vas tu ??? :bisou:

Posté(e)

Mais que se passe-t-il, Kiki?! :( Heureusement que tu es surveillée comme le lait sur le feu et que le gentil véto a accepté d'intervenir très vite pour te donner le traitement adéquat. Et en plus, on a osé insinuer que tu serais "gonflé? Non môssieur! Le Kiki est dodu voilà tout! X( 

Mais j'ai l'impression que tu t'en fiches un peu, bonhomme; pas trop la forme et ça nous attriste. :)(: Ménage toi et soigne-toi bien Kiki; on aimerait que les lutins ne vieillissent jamais mais le fait est là, tu n'es plus très jeune...  J'espère que tu as passé une bonne nuit. :coeur:

Posté(e)

J'espère que Kiki reprend des forces, Plein  bonnes ondes pour "notre" gentil lutin 💗

Posté(e)

J'espère que Kiki et Floflo se remettent bien de leurs émotions.

Posté(e)

Des nouvelles de Kiki ?

Posté(e)

Comment va Kiki :coeur: ?? a t il récupéré de ce malaise ,, 

Posté(e)
  • Auteur

Coucou c’est votre Kiki. Je vais mieux, je mange bien 🙄mais comme Janette a son rendez vous mensuel demain matin, j’ai entendu dire que j’y allais aussi et Babou aussi pour son oreille qui le gratte. A trois ca sera mieux et je vous raconterai tout ça. Grosses léchouilles à tous et merci pour vos gentils messages, ça me donne du courage et de l’appétit .

Voilà Babou

3B671346-48E4-40C8-8CC4-EDB1F65994A2.thumb.jpeg.188c24252547371c77b9d9bf71d79af1.jpeg

Janette

AC12A25E-42FE-4DEE-B95C-3AE96749CF58.thumb.jpeg.1bcb8bb575a70bde7ae110483e62800f.jpeg

Et enfin moi Kiki

62DB3393-F1A7-4875-8255-78086CC16FB9.thumb.jpeg.3d47773b5645e77541d095214a7184ad.jpeg

38DAFF29-B0A1-4994-B7D4-620D2921E25F.thumb.jpeg.5674330403b35a99f7d4a3173dfdfe45.jpeg

C163AACE-4137-4D9D-8D9C-F012AAEF1FE6.thumb.jpeg.cf9d6e3411d3c3eb76098182590d7ff9.jpeg

Posté(e)

Bisous les loulous, à 3 vous êtes en force 🥰

Posté(e)

attention la clinique véto n'a qu'à bien se tenir, la troupe de floflo arrive en force

je croise mon Kiki pour que ton traitement te permette de bien résorber et stabiliser l'oedème et pour tes copines  Janet et Babou n'aient rien d'ennuyeux, petite otite peut être pour Babou

merci flofo pour ces nouvelles , on va attendre le retour de cette visite groupée 😋

Posté(e)

Qu'ils sont mignons ! j'espère que chacun reviendra de chez le vétérinaire avec un traitement efficace pour repartir d'un bon pied !

Posté(e)

A trois, on est plus fort :top:, on va guetter les nouvelles des loulous, d'ici-là, douce nuit à vous tous :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Soyez sages tous les trois. :wink:

Posté(e)

Floflo accompagnée de ses 3 Mousquetaires de charmes. 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.