Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Notre petite Bella va mieux.

 

Les résultats des biopsies cutanées indiquent, que non seulement elle a une allergie, mais également, qu'elle est porteuse de champignons au niveau de la peau. Cela se soigne bien.

Par conséquent, dans un premier temps, elle a un traitement contre ces champignons (comprimés + bains avec lotion spécifique). Et un nouveau contrôle chez M. Le Vétérinaire dans un mois. La deuxième phase consistera a soigner cette allergie / eczéma, bien évidemment dès que nous aurons éradiqués les champignons.

Elle va bien. Elle continue a s'adapter à sa nouvelle famille.

Parfois, je la trouve encore un peu "angoissée". Cela me rappelle l'arrivée de ma précédente chienne, que j'avais adopté en refuge SPA et que j'ai gardé 9 ans.

Nous essayons de la rassurer pour qu'elle est confiance. Je pense que la stabilité va être super pour elle.

La nourriture c'est ok, les dodos, les joujoux également. Les petits pipi bof, bof. Déjà plusieurs accident sur tapis de la maison.

J'ai un jardin mais elle ne semble pas apprécier plus que cela.

Je pense solutionner ce petit soucis avec le temps.

Je lui fais également découvrir l'environnement extérieur de la maison. Ce WE était tellement ensolleillé que Mademoiselle en a profité pour faire de belles promenades.

 

Je vais essayer de vous transmettre ces 1 ères photos à la maison mais pour l'heure, je n'y arrive pas. Je ne dois pas être assez futée ou alors bien fatiguée ce soir!!!! Si quelqu'un peu m'aider à ce sujet cela serait très sympathique.

 

Je vous souhaite une bonne continuation avec tous vos petits.

A très bientôt.... et enfin avec des photos de notre petit amour.

Posté(e)

merci Celiad, je suis bien heureuse car cela se soigne bien....elle va bien trouver ses marques, elle est déjà bien habituée :D

de big calins a Bella et bises a toi. :D

×
×
  • Créer...