Christine59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il y a un an jour pour jour, Patchy arrivait à la maison ! Rien que du bonheur, mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je me revois encore complétement paniquée à l'idée de savoir s'il allait s'habituer avec moi après son séjour chez Tata Doro J'étais bien la seule à me poser cette question et lui, il m'a tout de suite adoptée ! J'ai une sacrée chance de l'avoir tous les jours auprès de moi, c'est mon p'tit rayon de soleil 8) On a fêté cet anniversaire comme il se doit et j'espère en fêter encore plein d'autre avec Patchouille ma petite bouille d'amour Merci à Cani-Seniors de m'avoir permis de connaître autant de moments de joie avec mon petit (demi) vieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oh lalla la tarte a l'air rudement bonne... est ce que patchy a pu en manger un petit bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour et amitiés à vous deux... et pour vous voir de temps à autre ensemble, je peux affirmer que c'est un "couple" qui va fêter plein d'autre anniversaires ! Il n'y aura pas de divorce ! que d'amitié entre vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 "Tarte des îles" à la noix de coco : bien sûr qu'il en a eu un morceau, même si le véto a dit qu'il devait faire régime et perdre un kilo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu le mérite patchouille plein de bonheur à vous 2 est ravie d'avoir pû rencontrer christ avec qui je partage ma passion tous les samedis à roubaix en promenant les chiens est en passant de bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je vous souhaite encore beaucoup d'anniversaires comme celui-ci ! Continues à profiter de la vie Patchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon Anniversaire à tous les 2 C'est vrai que la tarte donne bien envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon anniversaire a tous les deux !que du bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Grrrr, même pas invités ! Plein de gratouillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurèle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon anniversaire à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon anniversaire Patchy et Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Comme mon amie Maryvonne, pour avoir eu le plaisir de vous croiser tous les deux, je dirais..quelle jolie équipe!!! Happy anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 trés joyeux anniversaire a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés