irish55 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 voici les premieres photos de candy : [/img] [/img] je rentre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas Candy qu'on aurait dû l'appeler mais Pâquerette, avec sa tite cloche de Pâques autour du cou ! Mais comme elle est mignonne devant la porte : "ça y est j'ai trouvé ma maison, coucou les parents, ouvrez-moi la porte que je vienne me faire câliner !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 elle est tellement belle cette petite, toute trognon à croquer! Doux bisous ptite louloute sur ton ptit bout de nez et bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Trop choupinette, bon rétablisssement et sois heureuse dans ta nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Vite, vite, ouvrez moi, je veux encore un calin. Candy a enfin les maîtres qu'elle mérite et sa vie sera désormais aussi jolie qu'elle. Merci à tous ceux et celles qui se sont liés pour lui offrir ce merveilleux cadeau. Encore une histoire de fées chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle ravissante petite fille, et quel bonheur de la voir aussi heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou Candy, c'est tata !! c'est bien je vois que tu as pris tes marques !!!! ta copine Négrita est arrivée chez Mary Ho !!! Maurice respire un petit peu ! bin oui 2 gonzesses pour lui tout seul !!! il n'était pas habitué !!!! plein de bonheur (et je sais que tu vas en avoir !) ma chérie !!! Gros bisous sophie et poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle jolie bouille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est géniale cette crevette!! Encore une adaptation à la vitesse de l'éclair !!! plein de bonheur à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 à toi la belle vie enfin jolie Candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui à toi la belle vie enfin!!!!! avec ta jambière et ton lampadire tu fais un effet boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 comme ça fait plaisir de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour ces superbes photos de la jolie Candy. Bonne convalescence et vas y doucement avec ta patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 que du bonheur pour moi de la voir ainsi !! un grand merci à la personne qui s'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 elle est au repos , mais elle sort par 10 minutes regulierement , pour lui changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés