Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Un petit bonjour de Fany qui est devenue Aveyronnaise.

ce matin entre deux averses elle a fait le tour de  son jardin Fany s'integre tres bien cela ne fait que 48 heures qu'elle se trouve dans sa nouvelle famille

20210517_113953.jpg

20210517_113903.jpg

20210517_113648.jpg

20210517_113119.jpg

20210517_113232.jpg

20210517_113420.jpg

20210517_113501.jpg

20210517_113821.jpg

20210517_112938.jpg

20210516_161137.jpg

• Réponses 1,1 k
  • Vues 109,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

hé ben, t'es bien installée, toi !

Posté(e)

ah oui elle es bien installée :bisou:

Posté(e)

Wahou ! Fany, peux-tu dire que je suis une de tes copines et que j'aime l'Aveyron ?

Bonne installation dans ta famille ma belle ! Tu as une super famille ! :bisou:

Posté(e)

Quel magnifique reportage de ta nouvelle vie. Tu vas pouvoir galoper dans le terrain. Merci les chichi06 pour cette intégration qui se poursuit tout en douceur

Gros ? à la famille 

Posté(e)

Ben tu a de quoi faire ma belle !!?

Posté(e)

Merci Dominique pour ces belles photos de la princesse Fany qui va de découvertes en découvertes ; elle n'a pas le temps de s'ennuyer. Tu es trop mignonne ma puce, je ne t'oublie pas. :bisou::bisou::bisou:

Posté(e)

Whaouh ! Il y a de quoi explorer ! :top:

Posté(e)

Ton nouveau domaine est immense et superbe! Tu en as de la chance et visiblement, tu as déjà compris que tu pouvais poser tes bagages. Tu es vraiment une adorable petite bonne femme. :love:Merci pour les nouvelles et les photos qui font bien plaisir.

Posté(e)

Après l'effort (eh oui, il semble grand et pentu le jardin), Fany, sagement assise sur une chaise, attend une petite gâterie pour réconfort. Elle est pas belle la vie aveyronnaise !

Posté(e)

merci pour ces jolies photos d'une petite Fany heureuse dans sa famille ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Dis-donc Fany, c'est drôlement joli chez toi ? ( j'aime beaucoup les iris :wink: ), pas d'inquiétude à avoir te concernant.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Tu as un très très très grand jardin dis moi, il va te falloir plusieurs jours pour en faire le tour & tout explorer ?

Profite bien de ta nouvelle vie Fany, en plus c'est super beau l'Aveyron ?

Posté(e)

La chance que tu as de vivre dans l'Aveyron , c'est magnifique, tu vas y être comme une petite princesse ?

Posté(e)

Fany  par ce beau reportage photos on voit que tu as déjà été faire de belles balades  c'est une superbe région ,tu vas t'y plaire on voit que tu es toute surprise de ce magnifique environnement   ,tu es toute belle sur la chaise  tu attends  une petite friandise 

Bonne continuation petit  :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.