Evita Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à tous ! C'est l'été et j'ai décidé de prendre le large. Le voyage fut périllleux ...y avait pas de la place pour tous moi, j'ai pris la place VIP ! Enfin arrivé à bon port, je me suis remise de mes émotions allongée à côté de Harley... La suite de mon séjour...+ tard;..je pars en balade...!! les copines m'attendent !
Mary Ho Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 quelle jolie fille ! elle est totalement craquante... et les copines aussi d'ailleurs..
fiadone Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à tous ! C'est l'été et j'ai décidé de prendre le large. Le voyage fut périllleux ...y avait pas de la place pour tous moi, j'ai pris la place VIP ! Enfin arrivé à bon port, je me suis remise de mes émotions allongée à côté de Harley... La suite de mon séjour...+ tard;..je pars en balade...!! les copines m'attendent ! La place V I P quelle monture
TO Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 j'adore, les jolies filles que voila et le beau mec...
Anna76 Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 Bonnes vacances à toi Mickette, et à toute ta famille.
S.Rault Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 Profites de tes vacances et du beau temps jolie princesse.
Evita Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Posté(e) le 16 août 2012 hA ! les balades ! Ma maman veut nous emmener partout autant que possible, alors me voilà embarquer dans notre cani remorque ! Quand les gens nous croisent c'est l'exclamation, l'attraction. A côté de moi se trouve Harley, Pearly la chichi dans le panier ! En avant .... Allez papa ! Démarre nos fans nous attendent !
Messages recommandés