felixou 48 567 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Une chouette photo Fany est heureuse avec son papa je crois que le papa est aussi très heureux !!!Fany est dans une gentille et sympathique famille !! Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2021 un petit bonjour de Fany qui prend son petit déjeuner avec du gros pain de campagne et son papa Fany a rendez-vous cet après midi pour son 2eme vaccin, et Dolie aura sa prise de sang pour contrôler son taux d'urée en espérant qu'il soit plus bas, elle mange bien, est bien vive cela devrait aller mieux, le reste de la troupe est en pleine forme. 1 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Adorable Fany bien sage devant les superbes tartines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Merci pour les nouvelles et la jolie photo de Fanny au pays des Pinsch ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 tjrs aussi jolie la belle Fany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 eh bien Fany, tu n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Elles font envie tes tartines, Fany. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Que je suis contente de te voir ma princesse ! tu es si mignonne ! je crois que maintenant tu as compris que tu avais ta famille bien à toi, finies les incertitudes alors profite bien de cette belle vie avec ton papa Tonio et ta maman Dominique ; tu es aimée. Je pense à toi et je te fais de gros 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Fanny est une totale "chichi" maintenant. Le petit déjeuner est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Fany est toute belle et bien sympa elle profite de la table dès le petit déjeuner avec son papa c'est super chez " Chi chi" chez chouette on te beurre même les tartines !!! ,,, 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Comme elle est belle et sereine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Elle semble en effet très à l'aise la petite Fany, tranquille sur sa chaise, en train de surveiller son popa et les tartines (bien appétissantes, ) Je pense que le 2ème vaccin s'est bien passé et j'espère que les résultats pour Dolie seront bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 la vaccination de Fany s'est bien passée elle a était trés sage. Dolie va mieux le taux a bien baissé 2.50 c'est toujours élevé, mais le mois dernier elle 4,20 avec la nourriture adaptée et les médicaments il a une belle amélioration, elle profite mange bien alors qu'elle ne mangeait plus beaucoup demande a faire sa balade elle poursuit son petit train de vie tranquillement du haut de ses 15 ans 1/2 . Fany fait la chef avec Enzo quand le soir on prépare la gamelle , car il saute en tout sens, elle l'empêche de venir, il doit rester sous la table de la cuisine sinon elle le poursuit, alors le trouillard pleurniche 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Contente que Dolie aille mieux. Fany se sent clairement chez elle, aux dépends du pauvre Enzo, coquine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 merci pour ces bonnes nouvelles de Dolie , c'est rassurant que le taux soit à la baisse. Il faut arriver à le maintenir mais avec la nourriture adapté et les médicaments, ça va aller beaucoup mieux et elle va continuer son petit bonhomme de chemin notre mamie Quant à Fany, pas d'angoisse... elle maîtrise la situation. Quelle petite bonne femme au caractère bien affirmé mais tellement gentille . Belle vie à vous tous et bon week end en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés