Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
léonie,lily et flash IMG][/url] et notre nouveau petit protégé SNOOPY qui se remplume a vue d'oeil!
-
- 10 réponses
- 5,5 k vues
-
-
J'ai eu des nouvelles de ce bon vieux pépère adopté il y a juste deux ans par une amie ! Il a désormais 13 ans et il a fait bien peur à sa famille courant août... Il se paralysait du train arrière et du coup, urinait sous lui sans pouvoir se lever. Donc, la famille se préparait au pire mais avec un traitement, FAROUK va un peu mieux. Malgré tout, l'avenir est un peu sombre ! Car FAROUK, déjà un peu obèse, avait perdu beaucoup de poids avec un régime, des jeux et promenades. Désormais, le tour du jardin est beaucoup pour lui... Donc, il reprend du poids, ce qui le handicape aussi. Il est très surveillé, très cajolé. Il a d'ailleurs décidé qu'il n'en ferait plus qu'à sa…
-
-
LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt …
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Bonjour à tous, JE voulais vous donner des nouvelles de Nina (la petite braque allemande super gentille). Elle va très bien, elle a maintenant 13 ans et court toujours 10 fois plus vite que moi ... De temps à autre, on court ensemble (jogging cool de 20mn), je pense qu'elle aime bien ça, car dès que je sors, elle me scotche. De toute façon, elle n'est jamais seule et viens partout barouder avec moi, même lorsque je sors la nuit Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment donc c'est avec ma cweb cam que j'ai fait ces photos. Ps: Merci à Isa pour ton aide de l'autre jour (Nina s'était sauvée...), mais j'ai perdu ton numéro, encore!
-
- 2 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme...
-
- 12 réponses
- 3,6 k vues
-
-
... Encore des photos de moi ! je ne suis pas d'accord ! et je le dis ! na ! c'est terrible ! on est là, en train de dormir et voilà qu'on est mitraillé ! d'accord, je suis bô... mais bon, on pourrait négocier un cachet (non pas celui qu'on met dans la VQR) mais une petite retribution (genre rab de bouffe par exemple)... et rien ! alors ! z'aurez pas le droit à mes yeux langoureux ! et zou !!!!!! Votre Tybalt
-
- 10 réponses
- 5 k vues
-
-
Câline est donc partie avec nous en vacances du 27/7 au 13/8; elle a été vraiment adorable et s'est faite admirer par tous les gens qu'elle croisait. Comme ce qui compte le plus pour elle c'est d'avoir sa "tribu" complète avec elle, on n'a aucun problème d'obéissance, de fugue ou autre désagrément.elle est venue partout avec nous et restait sage comme une image(restaus, visites diverses...)Elle est très sympa et très patiente avec les enfants et elle "cause" de + en + ce qui nous fait bien rire. Elle nous a aussi bien fait rire face à la mer car elle a peur de l'eau (c'est drôle pour 1 croisé golden!):elle aboyait après les vagues, voulait nous rejoindre à l'eau mais recu…
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Nous sommes en pleine préparation de la prochaine revue Cani-seniors est nous avons pensé que le mieux était de donner la parole à nos adoptants! Nous serions heureux de recevoir en une dizaine de ligne environ le récit de votre adoption: le passé de votre ou vos petit(s) protégé(s), le jour de la première rencontre, la vie avec votre ou vos cani(s)-senior(s) et si possible une photo de vous et votre (vos) amour(s) pour illustrer! Merci de m'envoyer vos récits par MP ou par email: emilie.picquet@gmail.com Merci par avance de votre contribution
-
- 1 réponse
- 3 k vues
-
-
Ca y est, la nénette est sortie de son apathie. Hier, quand on l'a vue partir avec Maman, on s'est dit avec Tutusse: encore une sortie entre filles (jaloux ) ,mais hier soir, on a vu revenir un saucisson à pattes avec des yeux de merlan frit, sentant une odeur de médicaments, on s'est dit "on a encore été mauvaise langue ". N'empêche qu'elle a monopolisé toute l'attention! Nénette par ci, Nénette par là....Indécent! Y parait qu'elle avait les ovaires BEURK (je sais pas ce que c'est, encore un truc de fille..) Le chat SaChat était content: enfin elle est amorphe cette casse pattes. Et vlan, elle vient de le courser. Fini l'espoir du minou . La Nana ancienne est…
-
CATHY & LAURENT nous ont envoyé quelques photos des mémères. Memé LEONIE Mémé LILY Elle est pas belle la vie à la campagne.
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Vous vous rappelez de moi ? j'ai été adopté par les cousins de Mary et je suis devenu Normand ! Mais mon maître a des gros pb de santé et va souvent à l'hôpital et dans ces cas là, je le dis à tous les voisins sans arrêt ! donc, je fais des séjours à Lille quand mon maître doit s'en aller pour un moment (et ma maîtresse reste avec lui)... Je vais bien mais je vieillis... C'est vrai que j'aboie beaucoup, souvent sans raison (avec Mélodie, on fait de "jolis" duos !!!)... Et encore, avec les copains, je me sens moins seul !... Donc, je viens d'aller voir le véto car j'ai plein de petits kystes (graisseux) qui poussent sur mon petit corp grassouillet ! Il parait que ce n'es…
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
SANDRINE a recu des nouvelles et des photos du petit SAM . Voici ce que dit ANNE du pépère. Sandrine, juste quelques lignes pour vous donner des news du petit Sam ... ...un TRESOR de petit chien ... La venue de Sam est une valeur ajoutée à toute la famille !!! Nous sommes tous conquis et même le basset hound partage son toit avec "ce nouveau venu "!!! Sam est un trés gentil york,câlin,intelligent, vif...qui s'est trés vite adapté à la maisonnet.Nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix d'adopter par l'intermédiaire de votre association et le regret que j'ai aujourd'hui , c'est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt!!! Sam est un Adorable chie…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier ). Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... Elle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo...
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
8) Bonjour, j'espère que vous m'avez reconnu C'est moi "LOLA" cet après midi, comme il pleut à nouveau, maman vient d'essayer sur ma personne sa nouvelle tondeuse Il y a des inperfections, mais..................................
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
-
Ben quoi ! je porte un tee-shirt donné par un tonton copain ! c'est pas parce qu'il ne fait pas beau (ça m'empêche même de profiter de mon jardin !) mais c'est parce que je me suis un tout ti peu blessé et j'ai bien léché et tellement que j'avais une belle plaie ! donc, hier, avec mon copain Tybalt, on a été chez le véto et moi aussi, j'ai été rasé (le haut de ma patte) et c'était le tee-shirt ou la collerette (voir les deux si je n'étais pas sage !)... donc, je porte mon tee-shirt avec des manches bien large qui recouvre mes pattes ! ça marche... je lèche le tee-shirt mais ça sèche en dessous ! et moi aussi, comme Tybalt, je suis "tartiné" de pommade ! Sinon, je vais bie…
-
je suis en colère ! malgré qu'on ait eue notre pipette en partant en vacances, moi, j'ai tout de même attrapé une puce ! donc, re-traitement pour tous et moi j'ai fait une allergie ! alors, le véto m'a rasé le bas du dos ! et j'ai des médocs à prendre ! et maintenant j'ai un c.. de singe qu'elle dit ma maîtresse ! surtout que j'ai été largement tartiné de produit ! beurk ! j'avais un si beau dos, bien soyeux ! re-beurk... marraine, viens me chercher pour me protéger !
-
la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy...
-
- 10 réponses
- 4,4 k vues
-
-
PETULA s'est bien habituée chez Maman (ou bien est-ce l'inverse ?? 8) ) et il est certain qu'elle adore la compagnie des autres chiens... Avec Mimine, pas trop l'occasion de faire des câlins, alors lorsque nous rendons visite à Maman, c'est PAF qui est son meilleur copain !! Evidemment, le Patou-chien, elle peut lui grimper dessus, le piétiner, s'asseoir sur son ventre ou son dos, il ne dit jamais rien...
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour, C'est moi Bilbo de retour de vacances avec ma soeurette Naïda (vous vous rappelez, c'est la bêcheuse), et mon Tutusse adoré. Vacances, super. Maintenant je frime partout, à l'aise Blaise. C'est pas une vie trop moche: promenades, siestes, promenades, dodo dans le lit, calinous, re promprom etc... La sangria, c'est pour les parents. Je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a fait cet effet, mais j'ai levé la patte pour la première fois sur un palmier, avec un tel élan que je m'en suis retrouvé à l'envers, tout surpris. J'ai fait rigoler les parents. Maintenant, je maitrise. J'en suis pas peu fier. Et quand je rencontre un autre chien, je glousse. Je ne maitri…
-
Bonjour, Lors de ma dernière connexion, je vous disais que Ilda ne pouvait plus manger et semblait beaucoup souffrir. Après une visite chez un ostéopathe, il s'est avéré que ma douce avait la machoire complètement bloquée. D'après une radio, Ilda avait une ancienne fracture de la machoire et celle-ci avait du se réactiver. Donc, après une manipulation sous tranquilisants et un traitement homéopatique, Ilda a cessé de souffrir, s'est remise à manger, a repris du poids et aujourd'hui elle est en pleine forme. On la sent vraiment heureuse, très attachée à nous et nous l'adorons. Demain, visite chez la toiletteuse car nous partons en vacances jeudi avec nos 5 fifilles …
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Mademoiselle Chips est allée passer le week end du 14 juillet avec Bob son copain de caserne et ses parents nadoptifs à Etretat ... Wawahouuuuuuu sa n'est très zoli le trou dans la pierre !! z'en croyais pas mes nyeux !! et puis la mer , c'est tout bleu gris et ça sent bon, mais attention aux galets hein, pas pour mes tites nepapattes ça !! On a profité du soleil, très bon pour ma carcasse et celle de mon pote ! on a grimpé en haut de la falaise à trou et ze me suis fort approchée du bord , ma môman a eu peur et ma vite tirée par le harnais !! suis curieuse quoi !! voulais voir en bas !! en plus ça sent la mouette et le goelan alors avec le nez que z'ai je f…
-
- 17 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…
-
- 6 réponses
- 2,8 k vues
-