Mary Ho 37 963 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) ... Encore des photos de moi ! je ne suis pas d'accord ! et je le dis ! na ! c'est terrible ! on est là, en train de dormir et voilà qu'on est mitraillé ! d'accord, je suis bô... mais bon, on pourrait négocier un cachet (non pas celui qu'on met dans la VQR) mais une petite retribution (genre rab de bouffe par exemple)... et rien ! alors ! z'aurez pas le droit à mes yeux langoureux ! et zou !!!!!! Votre Tybalt Modifié le 22 août 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pauvre petit père martyrisé par l appareil photos de mary ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pauvre Loulou, si malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessie 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pov petit toutou...martyrisé jusque dans son sommeil paisible...mais où va donc s'arrêter la cruauté humaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 T'as pas honte Mary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non , mais....................la vilaine ......HOUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pauv ti loulou c est vraiment honteux de se faire agresser par un appareil photo pendant le petit rouipillon en plus les tres zolie le toutou en colére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oh Andy, super la photo ! moi, je ne l'ai jamais comme ça si j'ai l'appareil photo... Il râle tant qu'il peut (pourquoi ????)... sinon, c'est un adorable petit chien, tout plein de gentillesse (d'autant plus étonnant d'ailleurs son attitude...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oh mon petit père !!! Tu n'as vraiment pas l'air heureux !!! Et il y a de quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pourtant Mary c'est bien connu: pour que le Tyty soit beau sur une photo: il faut lui faire des papouilles! Pffff! ces gens qui ne comprennent rien aux exigences caninnes! N'empêche que même comme ça: T'es beau mon Tyty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ç'est ben vrai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés