Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de SAMY (Ex-Snoopy Junior)


Invité Isa
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous sommes allés voir SAMY dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle maman Nicole :wink:

 

Mathilde était impatiente de le revoir, cela a fait un vide à la maison :?

 

Quel bonheur de le voir heureux :P . Il nous a fait une fête d'enfer :lol:. Il s'est fait tout beau ce midi au toilettage, ce qui n'était pas du luxe :?

 

snoopysamyle120907001bg7.jpg

mathildeetsamyle1209070ew2.jpg

 

 

Tout se passe à merveille avec son nouveau copain Snoopy (croisé de 6 ans, castré, trouvé par Nicole quand il avait a peine 2,5 mois). Il est adorable et me fait penser à ma petite Félicie en plus dodu :lol:. On a eu pleins de bisous sur le nez des 2 compères :wink:

 

copainsnoopy120907004ny3.jpg

 

 

Ils s'aiment déjà, jouent comme des fous en se coursant dans le jardin. Samy adore s'éclater avec les peluches de la maison et danse toujours quand il veut sa petite friandise. C'est vraiment un petit clown ce Samy, me dit Denise. Il la fait bien rire avec toutes ses cabrioles :D

 

samyjouepeluchele120907uw3.jpg

samyjouepeluche2le12090fg7.jpg

 

 

Nicole est super heureuse pour elle, pour son Snoopy et ses petits-enfants qui viennent souvent la voir. La solitude sera moindre avec 2 zouaves comme eux qui remplissent bien la maison de bonheur :P.

 

Elle a un grand coeur dévoué à la cause animale, se bat pour faire des pétitions, fait des petits dons 2 fois par an pour eux... Samy ne pouvait pas trouver meilleure Maman :P .

 

Nicole nous a invité à venir les voir quand on le souhaitait et sera toujours ravie de nous accueillir. Elle viendra également rencontrer notre petite meute à la maison :wink:

 

Mathilde est enfin heureuse que son Samy ne soit pas loin et ne regrette pas de l'avoir sauvé :wink:

 

samyetmathilde212090700ap0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.